Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicefield Racing

Communiqué de L'Équipe de course Steclo/Bin Bin Net Lave-Aut

Messages recommandés

Communiqué de L'Équipe de course Steclo/Bin Bin Net Lave-Auto/Oxygène Rive-Nord/Contour Détour Legardeur.

Victoire en qualification pour Beauchamp, une 19ième position en finale, suite à un problème électriqiue. Une journée parfaite pour Lyna Martel.

Enfin, après 2 semaines d'attente suite au caprices de Dame Nature, les courses furent présentées à L'Autodrome St-Eustache. C'est avec une certaine nervosité que le pilote de L'Équipe de course Steclo/Bin Bin Net Lave-Auto/Oxygène Rive-Nord/Contour Détour Legardeur c'est présenté pour cette avant-dernière course de la saison. Suite à l'accident du dernier programme, Beauchamp n'avait pu pratiquer avec la voiture. Les pratiques de la journée de course se sont avérées très concluantes, la voiture allait à la perfection, et ce grâce au travail de Daniel Paradis, D'Euro-Restauration et Jocelyn Laliberté, de Laliberté Performance, bravo et merci.

Très bien placé, lors de la qualification, la pole dans le deuxième groupe, soit les plus rapides, Beauchamp se devait d'avoir un très bon départ. Mission accomplie, le pilote Steve Beauchamp gardera la tête, et remportera cette qualification avec plus de 5 voitures d'avance sur le deuxième, au plus grands plaisir du pilote et de L'Équipe. Cette victoire était la 3ième cette saison pour Beauchamp en qualification.

Rêvant d'une journée parfaite, le pilote de L'Équipe de course Steclo/Bin Bin Net Lave-Auto/Oxygène Rive-Nord/Contour Détour Legardeur prenait le départ de la finale en 7ième position. Une chaude lutte se dessine entre Paul Gauvreau #9, Steve Lagacé #98 et Beauchamp. Ils commencent leurs remontées. Beauchamp se situe en 5ième position et tente l'extérieur à Gauvreau. Mais tout d'un coup, le moteur commence à perdre de sa puissance. De tour en tour, Beauchamp rétrograde, et ce fait dépasser par tous les compétiteurs sur la piste. Au 27ième tour, Beauchamp n'a aucun choix que de se retirer dans les puits. Un problème électrique est venu changer le rêve du pilote. Beauchamp reste au 6ième rang du championnat, mais perd quelques plumes pour pouvoir rejoindre la 5ième place au classement. Il a 20 points de recule sur le 5ième.

Pour la pilote de la voiture #95, conjointe de Beauchamp, Lyna Martel, se fût toute autrement, après une première victoire en carrière en qualification, Martel remportera la finale de 20 tours en classe féminine, pour une journée parfaite. Les joies de la victoire était multipliées par 2 pour la pilote de Val-Des-Monts en Outaouais. Présentement Martel ce situe au 7ième rang des pilotes.

C'est ce weekend que sera présenté la dernière épreuve de la saison à L'ASE, soit le 15 octobre 2006 à compter de 12h30. 30 tours seront présentés pour la catégorie de Beauchamp, soit les Sport Compactes, et 20 tours en classe Féminine pour Martel. On vous attends en grand nombre pour cette dernière.

L'Équipe de course Steclo tient à remercier ses commanditaires et partenaires pour la saison 2006: Lave-Auto Bin-Bin-Net, Oxygène Rive-Nord, Contour Détour Legardeur, C/B Marketing Motorsport, Atelier Mécanique de Normandie, Centre Dentaire Vadeboncoeur, Rhéaume et Associés, Mini-Entrepôts Vi-Alex, Le Meilleur Ramoneur, Caza Conseils-Caza Courses, Débossatec, Circuit Téléguidé St-Roch, Laliberté Performance, Salon de coiffure Gauthier et fils, Kasimo Design, P&B Extreme Tuning ainsi qu'Usibec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...