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Dany#57

Départ et re-départ

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À plusieurs reprises, les re-départs sont refusés par le signaleur en chef à cause des 2 premiers qui ne garde pas la cadence lorsque le pacecar entre à l'intérieur de la piste. Les premiers départs (lorsqu'il n'y a aucun tour de complétés) se donnent dans la ligne droite avant et vous n'avez pas le droit de dépasser et/ou de CHANGER DE LIGNE tant et aussi lontemps que vous n'avez pas passé sous le signaleur. Par contre, lors des re-départ (lorsqu'il y a 1 tour et plus de complétés) le vert se donne dans la courbe #4. Là vous avez le droit de dépasser au moment ou le vert tombe. Parcontre, les pilotes qui sont sur la première ligne doivent attendre avant d'accélérer que le signale sois donné. NE PAS PRENDRE DE VITESSE LORSQUE LE PACECAR SORT. C'est pour cette raison que je fait signe au coureurs de garder la cadence. Plusieurs re-départ sont refusé parceque les premiers accélèrent trop vite. Garder votre vitesse constante jusqu'au déploiement du drapeux vert.

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Dany#57 a écrit:
À plusieurs reprises, les re-départs sont refusés par le signaleur en chef à cause des 2 premiers qui ne garde pas la cadence lorsque le pacecar entre à l'intérieur de la piste. Les premiers départs (lorsqu'il n'y a aucun tour de complétés) se donnent dans la ligne droite avant et vous n'avez pas le droit de dépasser et/ou de CHANGER DE LIGNE tant et aussi lontemps que vous n'avez pas passé sous le signaleur. Par contre, lors des re-départ (lorsqu'il y a 1 tour et plus de complétés) le vert se donne dans la courbe #4. Là vous avez le droit de dépasser au moment ou le vert tombe. Parcontre, les pilotes qui sont sur la première ligne doivent attendre avant d'accélérer que le signale sois donné. NE PAS PRENDRE DE VITESSE LORSQUE LE PACECAR SORT. C'est pour cette raison que je fait signe au coureurs de garder la cadence. Plusieurs re-départ sont refusé parceque les premiers accélèrent trop vite. Garder votre vitesse constante jusqu'au déploiement du drapeux vert.


RAPEL

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Très bonne tehcnique pour tous en générale, continuez comme ça! yeah

Juste un petit bémole pour les Légendes Modifiés: svp, ne pas ralentir lorsque le pacecare sort de la piste. Gardez votre vitesse. Some toute, vous êtes bien groupé en générale.

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Dany#57 a écrit:
....lors des re-départ (lorsqu'il y a 1 tour et plus de complétés) le vert se donne dans la courbe #4. Là vous avez le droit de dépasser au moment ou le vert tombe.


Mais lors du premier départ, ne dépassez pas et NE CHANGEZ PAS DE LIGNES NON PLUS avant de passer sous le signaleur. Le reglement est claire la dessus:

Section2; article 26

Et je suis très sévère et surtout très bien placé pour voir.

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Il y a eu quelques lacunes ces 2 derniers programmes.

À quelques reprise, ont as vu les deux premiers qui se tiennent vraiment trop loin du pacecar. Vous vous devez de gardez une distance de maximum 2 longueurs derrière la voiture de tête. Pas 3, ni 4, ni 12 longueurs...

Lorsque le pacecar sort de la piste dans la courbe #4, je devrait avoir mes leaders pas très loin derrière, prèt à accélérer. Anormal de voir le groupe de voiture entrer dans la courbe #3 quand le pacecar sort, lui, dans la #4.

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