Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cépépé

CÉ TU VRAI CA A L'ASE...???

Messages recommandés

Ya t'il quéqun qui peut m'dire le REGLEMENT ou # dans le livre ANCA hihihi... si cé vrai, ou quand il y a un CHAMPION dans classe a L'ASE qui a GAGNÉ une ou deux ou SIX CHAMPIONNATS il faut qu'il se débarasse de son bolide et qu'il MONTE de classe sans en avoir les $$$$$$ ??? ya tu une possibilité d'avoir l'heure juste et aussi si CÉ BON pour UN CÉ TI bon POUR tous LES MEMBRES DE L'ASE SANS EXCEPTION, merci... a l'avance doutedoutedoute ]J'AI JUSTE ENTENDUE CA AU CARI ALL???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette règle n'existe plus dans aucune classe. Elle s'apliquait dans le temps qu'ont avait 3 classes de 8 cylindres: bumper roses( débutants), bumper jaunes et les bumpers verts. Lorsque tu gagnait 3 finales, tu te devais de monter de classe. Bien sûr, cela n'impliquait aucun changement pour la bolide puisque la reglemantation était la même dans les 3 classes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors cé des PIPES qu'ON MA RACONTÉE cette derniere fin de semaine boooobooooboooo , J'AI HATE de voir SI VOUS DITE VRAI... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes , je verrai bien SI PERSONNE EN F4 doutedoutedoute , va ce FAIRE POUSSÉ en DEHORS de la classe des CETTE ANNÉE !!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cépépé a écrit:
Alors cé des PIPES qu'ON MA RACONTÉE cette derniere fin de semaine boooobooooboooo , J'AI HATE de voir SI VOUS DITE VRAI... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes , je verrai bien SI PERSONNE EN F4 doutedoutedoute , va ce FAIRE POUSSÉ en DEHORS de la classe des CETTE ANNÉE !!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


C'est pas ben dure ... t'as juste a regarder Jean-Claude Rocheleau , champion en titre pour l'année 2005 et encore en F4 en 2006 ... ca te prouve que c'est vrai

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany Campeau a gagnez en 2003 et 2004 et est toujours en legende .Marc Dumont a gagner en 2002,toujours en legende....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...