Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gab#55

les gars du towing ..

Messages recommandés

Je suis vraiment décu du travail que les gars du towing on fait lors de la course de légende vraiment sa valait un gros zéro .. probablement que la piste vient de perdre un super coureur en la personne de M. Guy Bélanger .. un pilote qui est toujours pret a aider et présent a tout les programmes ..

et oui lors d'un jaune les gars du towing était trop presser et un fait basculer l'auto de M,Bélanger sur l'asphalte de un .. et en voulant aller trop vite ou je sais pas trop quoi il on bosser toute le toit de la légende #30 vraiment les gars vous avez pas de quoi a etre fier .. c'est un pilote furieux qui est reparti de la piste de course 5minutes apres la fin de sa course

Gab_700-xtc a écrit:
Je suis vraiment décu du travail que les gars du towing on fait lors de la course de légende vraiment sa valait un gros zéro .. probablement que la piste vient de perdre un super coureur en la personne de M. Guy Bélanger .. un pilote qui est toujours pret a aider et présent a tout les programmes ..

et oui lors d'un jaune les gars du towing était trop presser et un fait basculer l'auto de M,Bélanger sur l'asphalte de un .. et en voulant aller trop vite ou je sais pas trop quoi il on bosser toute le toit de la légende #30 vraiment les gars vous avez pas de quoi a etre fier .. c'est un pilote furieux qui est reparti de la piste de course 5minutes apres la fin de sa course

C'est sur c'est platte pour Guy. Comme tu dis, cet homme est toujours pret a aider tout le monde. Hier il nous a meme aidé sur un carbu de 350. Bonne chance Guy et reviens vite.

oui mais faut dire qu on avais prit beaucoup de retard aussi boooo ses un incident plates mais sa la arriver juste 1 fois sur plusieurs accidents

75jo75 a écrit:
oui mais faut dire qu on avais prit beaucoup de retard aussi boooo ses un incident plates mais sa la arriver juste 1 fois sur plusieurs accidents

un accident qui arrive juste un fois

tu essayera de dire ca a Guy bélanger

je suis d accord avec toi et avec guy mais l erreur est humaines aussi ont peux pas toute prevoir . et inquiete toi pas le gars du towing je suis sur qu il sens veux beaucoup

75jo75 a écrit:
je suis d accord avec toi et avec guy mais l erreur est humaines aussi ont peux pas toute prevoir . et inquiete toi pas le gars du towing je suis sur qu il sens veux beaucoup

Fais toi-en pas, y en a qui sont toujours prêt a "analyser" les erreurs...des autres !!
Faudrait peut-être en revenir. Guy Bélanger est capable de parler lui-même.
J'ai vu des erreurs de certains en piste qui ont coûter beaucoup plus cher que cela.

..re: tu essayeras de dire ça à Guy Bélanger....

C'EST CE QUE JE VIENS DE FAIRE........

et ton histoire est de la pûre foutaise !!

Tu aurais peut-être intérêt à parler à Guy Bélanger lui-même avant de lui faire dire n'importe quoi !!!
Je crois que tu as été un utilisateur fréquent des towings à St-Eustache, ton auto à toi, est-ce qu'elle a été endomagée ??

Guy Bélanger, contrairement à toi, nous a remercié de lui avoir fourni une remorque et m'a mentionné que ce sont des choses qui arrivent et qu'il comprend et accepte très bien la situation. Il se demande également de quel droit tu parles à sa place.

Inquiete toi pas mon Yves , si j'ai quelque chose a dire je le dits et pour Guy a l'age qu'il a il est surement capable de vous le dire si y'a quelque chose qui fait pas son affaire

Moi je parle pas a la place de personne . je fais juste dire ce qui c'est passé et surtout le train ou il a quitté l'autodrome .

Je sais pas comment tu as interpretter mon message , c'était certainement pas dans le but de chialller pour quelqu'un c'était seulement pour déplorer le fait qu'un auto a été maganer point final

et effectivement LA fois ou j'ai eu a repartir sur le towing mon auto n'a pas été magané .. Suspect

on devrait peut-etre interdir les couleurs et les gros caracteres .Ca fait mal au yeux LaughingLaughing sans rancune ,faut ben détendre l 'atmosphere Very Happy

Yves , C'est juste que sa arrive souvent que les gars du towing arrive sois un petit peu trop en retard ou qu'il ne font pas tres tres attention. Il font quand meme de leurs mieux et on leurs en remercies bien gros ! Je crois que le message de Gaby étais pas si ''méchant et insolant'' que ce que vous auriez pu percevoir. Mais c'est correcte .... Je crois que Gaby ni visais pas juste Guy Bélanger mais il a profiter de l'occasion pour souligner que les gars du towing ne sont pas toujours ''délicat'' ou a l'heure !! mais comme j'ai dis plus haut , il font de leurs mieux et l'erreure est humaine !!