Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre duguay

quelle performence

Messages recommandés

Samedi soir dernier j'ai assisté au spectacle de Catherine Pigeon (mamzel 111 ou encore 04 tigresse )
Elle nous a offert une performence incroyable
Catherine possede un super talent et honetement Cath il faut que tu exploite ce talent au maximun
Nous somme lundi soir et les poils de mes bras ne ce sont pas encore recouché
hey Celine attention a toi je pense que bientot il y a une jeune fille de ST-Eustache qui va venir te chauffé les fesses sur les palmares
sérieusement je suis encore sous le choc
Bravo Catherine et jespere qu'un jour un Rene Angelil ou un Luc Plamondon feras ta découverte
je te souhaite la meilleur des chances
bravo bravo bravo bravobravobravo

Oh!!!!!Merci tout le monde , merci pierre pour le beau message et merci aussi a tout ceux qui ont participée au spectacle tenue la pdm samedi dernier. Y'en a un qui a moin aimer m'as performance mais j'ai donnée tout ce que j'Avais et je suis extremement contente de voir que vous avez aimer sa. Je suis rarement stresser la veille de mes show mais 1 semaine a l'avance j'avais de la misere a dormire tellement javais peur que vous aimiez pas sa. Merci encore énormément d'etre venu. Je vous aimes tous et jespere aussi , un jour , chauffer les fesses de celine dion sur les palmares ! Very Happy
Merci encore mille fois , je ne vous remercierais jamais assez !