Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ian sc#99

bonjour a tous

Messages recommandés

un honda pour la facilité!
Moi j'ai choisi un volks pour sacrer!!!
en passent j'ai checker ca la
mon volks pèse 27XX livre avec moi dedans
avec 100 hp
pas très bon
mais j'aimais mieu la sécurité que la légèreté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un honda pour la facilité!


Comique ca....je vais en fournir un a tous ceux qui pense la meme chose, on verra ce qu'ils en feront ... blabla

Vous savez juste pas quoi faire avec vos voitures et vous croyez arriver aux courses et planter les gars qui ont 5-10-15 ans d'expérience..... boring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
facilité
je m'explique
je dit pas que c'est facile
mais que plusieurs roule en avant avec des honda donc plus facile d'avoir des trucs sur des setup!
Je le sais que c'est avec l'expérience et le travail sur les bolides qui nous rend en avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
je vais en fournir un a tous ceux qui pense la meme chose, on verra ce qu'ils en feront

Ca veux-tu dire que tu me fourni un honda pour l'an prochain tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de la précision........

Peu importe la catégorie et la marque de voiture, le GROUND du steering joue un grand role aussi. rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Merci de la précision........

Peu importe la catégorie et la marque de voiture, le GROUND du steering joue un grand role aussi. rage


le ground du steering ? c koi ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honda tu trompes pas petite question dans votre classe les traction arriere sont t elle tolérer .. simple ceuriosité car mes mécano aimerais bien me voir monté sur la track avec ce genre de poubelle ( tigressse )

une belle volvo 240 ark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler les gars j'ai pas pu etre la dimanche je suis aller me promener en bateau a la place mais a la prochaine course je devrait y etre Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
75jo75 a écrit:
et j ai appris aussi l argent et le temps que tu mais la dedans Cool


Legerement plus cher qu'un F4. Mais pas tant que ca. La difference de prix se situe au niveau de la construction du bolide, pour le reste, une saison en S-C ne coute pas plus cher qu'une saison en f-4.....pensez-y.... yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au minimum....1500$.... dépendent si tu mets un moteur neuf....mais demande a Gauvreau combien lui a couté le 70.....moins de 500$....roule top 7...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitcher a écrit:
Mais une cage complète peut couter combien?


si je me souviens bien de la reglementation des SC ... tu as le choix entre la cage complete ou partielle ( partielle = arceau+ renfort de porte ) a la différence que si tu décide de ne mettre qu'une cage partielle , tu dois obligatoirement laisser ton tableau de bord ( dash ) original !!!

J'en ai donc conclut que techniquement mon shadow est legal en SC ... Enfin que quelqu'un me corrige si je me trompe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais sub mais le problème avec mon volks c'est qu'il est pesant...
alors avec une cage complet je peut enlever tout l'intérieur...

Puis a ce que j'ai remarqué, les pilote se respecte plus!

Tsé quand tu te fais pousser sur le départ... pis que rendu dans la courbe 1, il pousse pour me faire perdre le controle... après il me dépasse... j'ai pas vu ca moi en s-c tk
on va voir ce que mes moyens me permet (mes commanditaires aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitcher a écrit:
Ouais sub mais le problème avec mon volks c'est qu'il est pesant...
alors avec une cage complet je peut enlever tout l'intérieur...

Puis a ce que j'ai remarqué, les pilote se respecte plus!

Tsé quand tu te fais pousser sur le départ... pis que rendu dans la courbe 1, il pousse pour me faire perdre le controle... après il me dépasse... j'ai pas vu ca moi en s-c tk
on va voir ce que mes moyens me permet (mes commanditaires aussi)


doute

Ah ouan? Je sais pas , moi j'ai pas de problèmes de ce coté la ... c'est sur que je froisse un peu de tôle de temps a autre a me frotter sur un pis l'autre , mais rien d'assez serieux pour en venir au constat que tu fais ...

Sérieusement si tu veux mon avis , tu montes pas de série simplement pour courrir avec des pilotes qui techniquement se respectent plus !!! Tu montes de série quand tu te sens prêt a faire le saut dans une catégorie qui demande plus de préparation et d'investissements ( de base ) .

Les challenges sont des bolides de débutants ... personnellement me faire accrocher par des débutants ( pas habitués ) fait partie des risques de la série ... En SC tu auras affaire a des pilotes plus expérimenté(e)s qui vont quand même trouver le moyen de t'accrocher ou te virer accidentellement .

C'est pour ca que je dis , si tu changes de série pour cette raison la , tu pourrais être décu !!! Tant qu'a changer de série ( et j'encourage les gens a le faire lorsqu'ils se sentent prêts ) , et bien fait le pour les bonnes raisons !!!

Ps: pour en revenir a ton 2 tonnes a roulette , tu peux quand même stripper l'intérieur et garder ton dash original ... ce que tu vas gagner en poids ( le dash ) tu vas le sauver en tuyaux ( la cage complete ) . Evidemment , une cage complete est plus sécuritaire mais plus onéreuse si tu dois la faire construire par quelqu'un d'autre . Rendu la , comme tu dis , ca va dépendre de tes moyens !!!

Je te souhaite une décision qui te rendra heureux !!!

yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Les challenges sont des bolides de débutants ... personnellement me faire accrocher par des débutants ( pas habitués ) fait partie des risques de la série ...

Par des débutants c'est normal
Mais par un gars dans le top 7...
Dans le vidéo a max... tu me voit très bien me faire tasser! Mad

Tk on espérant que la prochaine course va mieux se passer! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre a pitcher, j'ai une cage complete dans ma Civic et ca m'en a couté 350$ en tuyau. Le pliage et la soudure ont étés faits par moi et l'beauf. Si tu veux t'en tenir a une cage dans l'habitacle, tu peux t'en tirer a moins de 150$ a condition de la faire toi meme.

On fait bien des farces avec les VW, mais change de sorte. Oui les VW ont probablement le meilleur chassis en terme de rigidité mais ils sont aussi tres lourds.

Ce qui peut faire qu'une voiture peut couter chere , c'est quand tu entres dans certains détails tels que: Lexan, cadrans fancy, accesoires cute mais non necessaires, siege a 500$ au lieu de 150$ qui ferait aussi bien la job, etc.....pour te donner une idée, le crx de David Joseph m'a couté 12000.00$ a construire en 2003...zélé tu dis??? Tout tout mais vraiment tout était commendité a cet époque.....j'aurais FACILEMENT pu le construire pour la moitié de ca a couté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais donc.. je devrais penser a changer de char si je voudrais changer de classe
c'est ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitcher a écrit:
Mais une cage complète peut couter combien?

Je peut te faire une cage pour des peanuts : 250.00$ 300.00$ 350.00$.a discuter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario#1 a écrit:
Pitcher a écrit:
Mais une cage complète peut couter combien?

Je peut te faire une cage pour des peanuts : 250.00$ 300.00$ 350.00$.a discuter.

Pis en plus je vais te payer le café tim Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitcher a écrit:
Par des débutants c'est normal
Mais par un gars dans le top 7...
Dans le vidéo a max... tu me voit très bien me faire tasser! Mad

Tk on espérant que la prochaine course va mieux se passer! yeah


Ouin ... je viens de visionner la video ... et dans la courbe 1 tu-suite après le vert , c'est le genre de patentes qui arrive souvent et dans toutes les classes ...

demain ( aujourd'hui ( hier )) whatever quand est-ce que tu vas lire ca , mais ca va être une course ben spéciale ... en esperant que tout aura été ( ira ) bien pour toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...