Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JC05

Sugestions...

Messages recommandés

Étant donné que l'automne est reconnu pour la pluie et que la saison tire à sa fin, j'ai pensé à quelques sugestions... vous en faites ce vous voulez...

Premièrement, vu que les journées de pluies sont plus fréquentes, pourquoi ne pas remettre le programme à un samedi après-midi pour avoir la chance de pouvoir le remettre au dimanche en cas de pluie.
Par exemple: 200 légendes et les classes ANCA samedi 13h, rain date dimanche.

Deuxièmement, Étant donné le congé le 9 octobre, on pourrait essayé de mettre le programme d'aujourd'hui à cette date conditionnelle à ce que le Cari-All ne soit pas remis...

Qu'est-ce que vous en pensez?
Twisted Evil

Je ne crois pas que pour mettre la course le 9 serais une bonne idée. C'est conge oui, mais pas pour tout le monde. Ce serait dommange pasque plusieurs ne pourrait pas coursé.

Pour ce qui est de la mettre le samedi, je trouve que c'est probablement la meilleur idée. Ca met un peu plus de chance qu'il fasse beau et si ce n'est pas le cas, on remet le dimanche.

benoit meilleur a écrit:
excellente idéé pour le samedi

Sauf que la track est louée pour autre chose(Driftek) le 8 et le 14 octobre. tel que mentionné sur le calendrier du site de l'Autodrome. Désolé

benoit meilleur a écrit:
ca sa que j avais pensé mais sa coute pas cher de rever

C'est même gratuit !!! Moi j'avais rêvé qu'il derait beau en imprimant mes Bulletins la nuit passé.........

benoit meilleur a écrit:
d apres moi tu a pas rever assez fort ,ou tu avait pas mit ton chaplet sur la corde Laughing

Ici c'était sec à minuit, plus sec que samedi passé, en tous cas

et remettre le programme d'aujourd'hui a lundi prochain advenant qui ferais beau dimanche et que les lms course ... est-ce que c,est envisageable ?

Yves Ladouceur a écrit:
benoit meilleur a écrit:

Sauf que la track est louée pour autre chose(Driftek) le 8 et le 14 octobre. tel que mentionné sur le calendrier du site de l'Autodrome. Désolé

Il n'y a pas une possibilité d'arrangement... comme les repoussé à fin de semaine suivante!
doute

Ca doit aussi bien drifter sur l'eau...

JC a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
benoit meilleur a écrit:

Il n'y a pas une possibilité d'arrangement... comme les repoussé à fin de semaine suivante!
doute

Ca doit aussi bien drifter sur l'eau...

Avertir nos gens, et eux, avertir les leurs, impensable,
On a déjè de la misère à remplir la place pour les programmes aux journées régulières....
À moins que tu veuilles appeler tout le monde (au moins 2 jours) et féfrayer les coûts pour la publicité.....

Gab_700-xtc a écrit:
et remettre le programme d'aujourd'hui a lundi prochain advenant qui ferais beau dimanche et que les lms course ... est-ce que c,est envisageable ?

Est-ce que cette idée pourrais fonctionner? Je connais pas grand monde qui travail lors de l'Action de Grâce

Équipier Légendes 28-80

CRT a écrit:
Gab_700-xtc a écrit:

Est-ce que cette idée pourrais fonctionner? Je connais pas grand monde qui travail lors de l'Action de Grâce

Équipier Légendes 28-80

moi je course et je travaille lundi

OK, pi si le Cari-All est remis, tu vas faire koi? Je pense que c'est la meme chose... Embarassed

Yves Ladouceur a écrit:
benoit meilleur a écrit:

Euhh.. DRIFTEK n'est plus sur le calendrier de l'autodrome... Shocked

Qu'est-ce que cela veut dire?