Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

L' Autodrome St-Eustache cherche...

Messages recommandés

J'ai un moteur de civic dans le garage.....désolé, c'est pas ce que vous cherchez, c'est trop fort! tes droletes droletes droletongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
yeah
Un moteur style Jet-Car ferait aussi l'affaire! Défense de voler un moteur après un 747!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Oui c'est ca!! Genre un Jet pack qui souffle et chauffe l'air à une puissance extreme, on met ca sur un remorque et on instale une buse pour restreinte et amplifier l'air vers la track!!! ca devrais secher ca mes ami et pour pas trop chere,,,,sinon commandite de Bounty Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin mais le monde qui chiale , qui s'passe a rien a St-eu chiale aussi qu'il y'a trop d'bruit !!!

c'est ca qui est l'fun au Québec ... Le plus loin que le monde pense des fois , c'est au boutte d'la longueur d'la guédille qui leur pendent au nez ...

Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant messieux....une turbine est moins bruyante avec un déflecteur un moteur atmosphérique.....J.F. viens me voir pour la turbine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serais peut etre mieu de faire un grand toit au dessu de la piste et les estrade comme ca il y aurais toujours des courses meme si il pleut et en plus il y aurais des spectateur car il ne risquerais pas de se faire mouillé ni de se faire dire que la courses est cancellé

il y a une compagni qui font des grand toit comme sur le stade ou p-e meme acheter le stade si ce nest pas trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme c'est pas de courrir sous la pluie ... je suis convaincu que les pilotes s'adapteraient a ca , le vrai probleme c'est les spectateurs ... Avec un toit au dessus des estrades , beaucoup plus économique qu'a la grandeur de l'autodrome , l'idée pourrait devenir beaucoup plus attrayante

Mais anyways ... cette conversation semble revenir a chaque sursaut de la météo ... faut pas en faire un plat , c'est la réalité du stock-car amateur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d accord avec toi sub courir a pluie mais quand ta pas de lave glace ses pas mal toff et en plus avec certains poids comme moi avec ma crx ou les minis disont qu on va plus drifter que autre chose Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...