Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wildboy

Busch Series a Montreal 2007!

Messages recommandés

Very Happy
Pourquoi pas? Lors des autres courses aux autres pistes, les "short track" présentent toujours des bonnes courses et les gens qui seront à Montréal profiterons certainement de leur passage à celle-ci pour visiter la plus belle piste courte Very Happy Une bonne course comme le CUMMINS 150 attirera beaucoup de monde et surtout une grande visibilité!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne criez pas victoire trop vite.....y'a rien d'officiel!...meme la conférence de presse prévue pour aujourd'hui est remise.... doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Ne criez pas victoire trop vite.....y'a rien d'officiel!...meme la conférence de presse prévue pour aujourd'hui est remise.... doute


Confirmé....!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l instant ses une rumeur Very Happy mais villeneuve avec roush racing Very Happy j espere que ses vrai yeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamzel 111 a écrit:
Villeneuve... ark


cest pas fort de dequeuler sur villeneuve.
surement de la jalousie comme tout ceux qui denigre ce pilote.il a quand meme ete champion du monde et ce nest pas facile dans arriver la mais surement qu'il y a du monde qui va dire que cest parce que sont pere etait la avant lui.
moi je suis bien content de le voir la.ont veras ce quil est cabable dacomplir avant de dire quoi que ce soit.
laisser lui ca chance ca peu pas etre pire que la classe des sacoches...hihihihhihihi!!!!!!! haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="SubHuman111"]j'ai pas entendu dire que villeneuve aurait signé avec une équipe de la série Nextel ?

doute[/quote

a non dit moi pas qui ton pas appeller pour tant parler... tes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous ont droit à leurs opinions et qu'ont aime ou pas Jacquo, c'est bon pour le stock-car au Québec si il y est en 2007!
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...