Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mario#61

Mon jack ? perdu ou vollé.

Messages recommandés

Dimanche dernier j`ai soi, oublié, perdu, ou fais vollé mon jack, ses un Michelin en aluminium
avec le manche court. Il se peut bien que quelqu`un les mis dans son camion par inadvertance s.v.p me le ramené dimanche prochain merci Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement l'équipe STECLO l'as utiliser pour monter le bolide sur la remorque, il n'est surement pas volé Mario inquiete toi pas. Lyna m'as meme demandé si il étais à moi. on savais pas à qu'il il étais. Appel Steclo ou p-e quelqu'un d'autre la pri pour Mario.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait!

Mario, je crois bien que c'est dans la remorque de Juan Paradis qu'il a terminé sa course. Désolée, on croyait que c'était à lui!! Je l'avais vu travailler sur son 18 avec un Jack semblable.
T'inquiète pas, tu devrais récupérer le tout ce weekend... à moins qu'il ne pleuve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shit il l ont dit que c etais moi, ces correct mario ma te le redonner dimanche bounceCool ya quelqu un qui la laisser dans mon trailler j en ai un pareil sauf cest un snap on faque a dimanche les ti gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazda speed a écrit:
shit il l ont dit que c etais moi, ces correct mario ma te le redonner dimanche bounceCool ya quelqu un qui la laisser dans mon trailler j en ai un pareil sauf cest un snap on faque a dimanche les ti gars.

Merci Juan a la prochaine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...