Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meilleur Ramoneur Racing

Fin de saison CRX 16

Messages recommandés

ses vraiment plates sa howard . j aimais vraiment faire de la course avec des gars qui ont de l experience Very Happy comme toi et stephane mais ont sais jamais pt que steve va sortir un tour de son sac pit elle va etre la dimanche Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non Jo, le sac est pas mal vide!...et avec 2 courses a faire, on a décidé de reporter le tout a l'an prochain. Ca prend un devant complet, la rail droite est TRES croche (2 ieme fois)

Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La malchance c'est pas mal plus pour Howard et Stéphane......moi je perd mon mulet.. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
La malchance c'est pas mal plus pour Howard et Stéphane......moi je perd mon mulet.. Suspect


Stéphane ne s'est pas blessé ainsi que tout les autres impliqué et c'est surtout ca qui est important. je suis sur que la voiture seras top shape la saison prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
non Jo, le sac est pas mal vide!...

Embarassed


il y a plus de legumes dedans .... demande a jo sa l air qui les mange pas ses legumes ( cest sa mere qui me la dit) tes droletes droletes droletes droletes droleCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pro Truck 24 a écrit:
Suite apres l'accident dimanche en sortant du virage 4 larme BANG dans le mur triste La voiture pas mal amoché mais Stephane Dupuis top shape yeah C'est ca qui est important !!!On va voir si on peut faire de quoi avec cette hiver????? speed



Je suis sur que le char sera réparer pour l'an prochain, le mien est réparer en 2 jours, donc il ne manquera pas de temps avec un hiver complet ? .... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...