Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyna14

Laliberté Performance - Protruck 14

Messages recommandés

J'aimerais souligner l'excellent travail de Jocelyn Laliberté sur la voiture Steclo #52.

Ce travail a été effectué durant l'hiver 2005 pendant le montage de la CRX de Steve Beauchamp, sport compacte, # 52. Jocelyn Laliberté a monté une cage des plus sécuritaires pour la voiture de Steve Beauchamp et nous avons pu en constater la qualité avec l'accident de ce weekend.

Merci à Jocelyn, si Steve n'est que racké un peu, c'est grâce à cette cage de sécurité que tu as fais. Merci.

J'en profite pour rappeler à tous qu'une bonne cage de sécurité est essentiel en course automobile.

Et que dire de l'Accident de Jocelyn aux USA l'an passée.......il aurait bien pu y resté sans la qualité de construction sa cage!

mr 4 barrils a écrit:
est ce que le 52 seras de retour cette semaine ? si il as besoin d aide je pourais essayé de me libéré pour l aidé

Bonsoir Daniel,

Je te remercie énormément pour ton intérêt concernant le # 52 Steclo/Bin Bin Net Lave-Auto/Oxygène Rive-Nord/Contour Détour Legardeur.

Steve viendra bientôt sur le forum pour te tenir au courant!

Merci encore!

mr 4 barrils a écrit:
est ce que le 52 seras de retour cette semaine ? si il as besoin d aide je pourais essayé de me libéré pour l aidé

Merci Dan, les 52's se tiennent, la voiture est déjà presque terminer, et par miracle, grace à Daniel d'Euro-Restauration de St-Jérome, oui je serais en piste ce dimanche Cool , merci encore yeah .

Chaton a écrit:
J'aimerais souligner l'excellent travail de Jocelyn Laliberté sur la voiture Steclo #52.

Ce travail a été effectué durant l'hiver 2005 pendant le montage de la CRX de Steve Beauchamp, sport compacte, # 52. Jocelyn Laliberté a monté une cage des plus sécuritaires pour la voiture de Steve Beauchamp et nous avons pu en constater la qualité avec l'accident de ce weekend.

Merci à Jocelyn, si Steve n'est que racké un peu, c'est grâce à cette cage de sécurité que tu as fais. Merci.

J'en profite pour rappeler à tous qu'une bonne cage de sécurité est essentiel en course automobile.

Que dire de plus, disons que plus de la moitié des voitures en Sport Compactes n'aurais survécu à un smash comme le mien, ce n'était pas le plus gros mais disons que le son que sa fait sur la cassette, ca a fesser fort en "/$$%%??&&??%$&*?&%$%$%/$%$ de bine.

Merci Jocelyn, je te l'ai dit en personne ce soir, ca aurait pu etre pire sans ton travail minutieux, professionnel, de qualite........ et j'en passe, merci .