Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gab#55

michel robert #94

Messages recommandés

j'aimerai avoir des nouvelles sur l'été de santé de michel

sa l'a faisser en st-sale
comment se porte-t-il ,, repose toi comme il faut michel et vient nous voir au 300 en fds



Gaby et Claude Tétreault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
Michel Robert (mon père) va venir au prochaine course mes il ne coura pas car son pied est dans un jolie plate bleu loll ... non mes sérieux la il a le pied dans le plate car il a deux os de fracturer ou cassé sur le desu du pied pi il est en béquille. Ont va venir au course pareille fak vous aller le voir.

Mes la moi je voulais courser en légende lannée prochain mais la mon pere veut plus. je ses pas si ses a cause de son accident mes il dit que sa roule trouve vite que je suis mieu dattendre un ans pi continuer de course en kart. boooo

bye
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
promp retablisement a ton pere et encore une fois desoler de navoir pas eu le temps de freiner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je tien a souligner que Michel portait un Hans device et grace a cella, Michel n'a eu aucune blessure au coup et de probleme relier a cela malgré que l'impacte a ete tres viollant. Ca ete la meme chose pour mon frere lors de son accident cette été au 100 tours.

Les gars je sais que le Hans coute cher mais sa sauve tellement de probleme, je crois tellement que ca devrait etre oubligatoire en course, et surtout en legende. Nous avons des petit bolides tres tres puissant et souvent les impactes sont vraiment viollant.

Promt retablisement Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta raison cindy mon père est très content de lavoir, il a payer chere pour, mes il a servie.
comme quil dit il a faite une bonne dépense

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve pas que ce soit obligatoir si tu le veux ok mets le mais ne fais pas de la politique quebecoise svp.jai eu un accident avion tres grave et jai scraper une belle gsxr750 et une auto et je nai jamais porter de hans je vis encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 25 a écrit:
moi je trouve pas que ce soit obligatoir si tu le veux ok mets le mais ne fais pas de la politique quebecoise svp.jai eu un accident avion tres grave et jai scraper une belle gsxr750 et une auto et je nai jamais porter de hans je vis encore...


ouin.... entk CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThinkPink38 a écrit:
Moi je tien a souligner que Michel portait un Hans device et grace a cella, Michel n'a eu aucune blessure au coup et de probleme relier a cela malgré que l'impacte a ete tres viollant. Ca ete la meme chose pour mon frere lors de son accident cette été au 100 tours.

Les gars je sais que le Hans coute cher mais sa sauve tellement de probleme, je crois tellement que ca devrait etre oubligatoire en course, et surtout en legende. Nous avons des petit bolides tres tres puissant et souvent les impactes sont vraiment viollant.

Promt retablisement Michel.


ca représente combien cher??? doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon moi et quelques études fait par des spectialiste, le hans est ce qui se fait de plus securitaire pour la securité. Il se vend entre 1000 et 1200 pour celui de basse comme le mien tout dependant de l'endroit ou tu l'achetes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce un instrument de protection qu'il faut changer après quelques années comme les casques et les ceintures même si il n'a jamais reçu de choc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En temps normal il recommande de le changer au 5 ans, al emme chose pour les casque, habit, ceinture et banc. Je crois qu'il est possible de le retourne a Hans device et de leur cote il verifit que tout soit correct et qu'il soit encore aussi éfficase. Tu peux changer le corde qui retinne le casque au hans, ca fait déja ca de mieu puisque c'est la parti la plus fragille du hans avec l'usure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon père fait dire que ses pas oubliger dêtre oubligatoir ses le pilote qui déside sil le porte ou pas pour le hans.

ses pas toute le monde qui ont largent pour acheter sa.

fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Il y en a qui devrait commencer par un habit de course anti-feu pour commencer... doute


Ca aussi serais un tres bon début!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred Robert a écrit:
Mon père fait dire que ses pas oubliger dêtre oubligatoir ses le pilote qui déside sil le porte ou pas pour le hans.(michel)


fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...