Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marineau32

et puis steclo commentva tu?????

Messages recommandés

Je ne pense pas qu'il ait le temps de venir ici....pas mal occupé a reparer le bolide pour la semaine prochaine je pense! boring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai vu aujourd'hui chez euro-restauration(pere a juan)et il etait sur le point de commencer a deplier...il est raquer tout comme l'auto.... en souhaitant te voir en fin semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien juste de lui parler et le bolide est presque pret!!!! lui ce matin ca aurait pris un 10 roues pour le lever de son lit mais qu esque que l on ferait pas pour retourner au course!!!!nice job les gars steve ma dit que le pere de juan lui as donner un tres bon coup de main moi aussi je tien a le remercier quand mon père a eu des trouble avec mon scirocco!! juan aussi!!!!!! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En réponse à la question de Danny Champagne & à la confirmation de Jean-Françcois Marineau...

Oui Steve va bien & il va mieux...une nuit difficile mais "Cela va s'passer"!

Quant à la Honda CRX # 52 Steclo/Bin Bin Net Lave-Auto/Oxygène Rive-Nord/Contour Détour Legardeur...Les réparations sont déjà presque terminées!!!

Monsieur Daniel Parardis d'Euro-Restoration, le père de Juan Paradis # 18 S-C, qui mérite dorénavant l'appellation de "Monsieur Miracle" a mis en valeur ses 30 ans de riches expériences en matière de débosselage automobile!!! Comme Steve me l'a mentionné à deux reprises aujourd'hui..."C'est un Miracle".

L'équipe Steclo/Bin Bin Net Lave-Auto/Oxygène Rive-Nord/Contour Détour Legardeur désire remercier chaleureusement toute la famille Paradis pour leur soutien & leur générosité de ces 15 derniers jours!

Le communiqué officiel de l'équipe STECLO suivra bientôt...mais ce qui est sûr...STEVE & LYNA seront de retour à bord des STECLO # 52 & 95 à l'autodrome # 1 au Québec!


Merci pour vos soutiens & intérêts! à bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J`espèrais bien vous voir apres les course,mais je comprend vos sentiments, si vous
voulez voir l`accident j`ai ça sur mon ordi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, merci à Fritznel pour la réponse exacte!

C'est exactement le mot juste; Miracle.
Daniel Paradis avait déjà démontrer son savoir-faire ainsi que sa générosité, encore une fois, il se démarque par son expérience inégalable.
Si vous avez besoin de débosselage / carrosserie / restauration automobile, c'est à Ste-Sophie que vous allez être le mieux servi chez Euro-restauration.

Nous serons prêts pour dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparition!!! Je suis entrain de vous lire et Steclo m'apparaît dans mon bureau avec toujours son si beau sourire! Donc, je vous confirme qu'il va très bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'approuve les dire de l'equipe steclo car en une journee daniel(euro-restauration)avait remis mon auto a sa place et pret a tourne avec l'aide de juan et de mon pere ... merci encore les gars allah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content d'entendre ( ou de lire mettons ) cela !!!

J'ai hate de revoir la 52 sur la track , ainsi que toute l'équipe STECLO !!! Pour ma part quand je serai rendu a faire un stage en entreprise , qui sait , peut-être j'irai sonner a la porte de l'entreprise de Mr.Paradis ... Ca l'air d'une place très professionnelle , j'aurais surement pleins de choses a y apprendre ...

en fait ... c'est ou ste-sophie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour les messages, oui je vais bien, encore un peu raquer, mais ca va aller, le pire étais hier matin, ben raquer........

Bon pour ce qui est de l'auto. En premier lieu, je voudrais remercié, Mr. Miracle, en la personne de Daniel Paradis, propriétaire d'Euro Restauration de St-Jérome, sans lui je n'aurais pensé que mon char serait déjà pret, et ma saison aurait fini plus de bonne heure, et oui il est dans mon garage, il me reste l'esthétique a faire dessus et je vais faire ca demain avec mon Fritz National.

Merci à Pièces d'auto St-Sophie, le commanditaire de Juan Paradis pour la rapidité et l'accès au pièces.

Merci à Laliberté Performance, pour les dernières vérifications, alignement, caster, toe, et les balances, le tout ressemble à quelques livres près, du set-up original.

Pour les pièces total de l'accident, cross member avant avec les 2 strut bar, cross member arrière complet, crémallière, cardan gauche, master cylindre, 2 roues 1 pneu, support de moteur arrière, les 2 spindle et les tables du haut ont été sauvés par la peau des dents, espéront que tout va bien aller de ce coté la dimanche.

Donc la dessus, merci encore à Daniel, tu as été mon sauveur, on ce voit tous dimanche, en espérant qu'il n'y aura pas trop de casse comme en fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario#1 a écrit:
J`espèrais bien vous voir apres les course,mais je comprend vos sentiments, si vous
voulez voir l`accident j`ai ça sur mon ordi.


Oui Mario, j'aimerais bien voir l'accident, je l'ai vu avec la cassette de l'autodrome, ce n'est pas très clair, mais j'ai vu que tu étais au première loge à l'arrière, tu me monteras ca dimanche, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
en fait ... c'est ou ste-sophie ?


Ste-Sophie est proche de St-Jérôme, a vrai dire c'est sur la 158, apres avoir passé St-Jérôme en s'en allant vers Joliette/St-Lin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Content d'entendre ( ou de lire mettons ) cela !!!

J'ai hate de revoir la 52 sur la track , ainsi que toute l'équipe STECLO !!! Pour ma part quand je serai rendu a faire un stage en entreprise , qui sait , peut-être j'irai sonner a la porte de l'entreprise de Mr.Paradis ... Ca l'air d'une place très professionnelle , j'aurais surement pleins de choses a y apprendre ...

en fait ... c'est ou ste-sophie ?
c est vrai que tu doit pas aller loin car tu roule en hyundai avec ton char de rue!!!!!!! Laughingtes droleLaughingtes droleCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...