Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mazda speed

bravo steve

Messages recommandés

felicitation a steve lagace pour sa premiere victoire en sport compact . bravo steve pis je suis bien fiere de faire parti de ta gang. peacebravoallahyou rock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Steve! Tu as travaillé assez fort pour mettre cette voiture d'aplomb et compétitive que tu viens maintenant brouiller les cartes dans le top 3 depuis quelques semaines. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois Steve & au nom de l'équipe Steclo/Bin Bin Net Lave-Auto/Oxygène Rive-Nord/Contour Détour Legardeur, on te félicite pour ta victoire ce dimanche dernier!! c'est juste un peu malheureux qu'on ait pas pu y assister (en tant que compétiteur & spectateur)...mais on se reprendra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo mon Steve yeahbravo , je te l'avais dit, selon mes calcules............ Very Happy pis la cassette, combien de fois tu la regardé??????? Je suis très content pour toi, tu la mérites en masse, j'aurais aimer voir un podium avec les 3 Steve's, ca va venir, il en reste 2 pour le faire, good job encore, et merci pour ton support au garage d'Euro-Restauration Cool .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Steve ...

En passant ca s'pourrais-tu que ton char soit parké drette en arriere du CEP a St-Jérome ?

J'ai sorti derriere l'autre jour et j'ai fouiner un brin din trails dans le bois , et j'ai tombé sur ton crx assi sur un trailer a coté d'une maison ... ca fait drôle ...

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui !!!ses cher mon pere ...on l'avais laisser la pendant qu'on montait le bazou pour le 200 tours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
C'est bon a savoir, je cherchais une place pour aller faire des mauvais coups! tes droletes droletes drole


trop tard j'l'ai deja fait ...

Cool

( oups fallait pas l'dire qu'on avait scié les lignes a break ??? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#71 f-4 a écrit:
on se demande bien quesce que sub va faire dans le bois dans c pauses doute

douteSuspectdouteSuspectdouteSuspectdouteSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle course, intelligent et surtout patient. Le 70 et 98 côte à côte sans grafigne! Vue de l'arrière c'était de toute beauté. J'aurais aimé te chauffer le bumper d'avantage mais les tours manquaient et surtout pas beaucoup d'erreurs a l'avant du peleton!! felicitations encore mais oublie pas de regarder dans ton miroir la prochaine course, il y aura une toile d' araignée dedans LaughingLaughingLaughing

stef 68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...