Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max14

mon incident avec #2

Messages recommandés

voici un bout de video de ma course, j'etais leader quand le #2 m'a percuté par en dedans. Je tenais pour mon intérieur et quand j'ai regardé pour prendre l'intérieur, il n'était pas a ma porte, il est venu me toucher.

Je veux vos opinion pour savoir si je suis dans l'erreur ou pas

www.max-racing.net/Accident-17-09-06.wmv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

selon moi max tu est pas dans l erreur parce que tu roullais proche de la ligne jaune donc interieur mais ses quand meme dure a dire vue que tu voie pas ou le 2 ta toucher ou comment qu il etais place Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
75jo75 a écrit:
si touche bande jaune ses lui qui est dans le tard Cool


Discutable! Y'a une loi non-écrite qui dit que si le gars a dépassé ta roue arriere, il est considéré comme étant entré. Ca doit pas etre facile a décider des situations comme ca... SuspectNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans cette incident, le #2 à "overdrivé" et est entré trop vite en dedans du #47 et est aller chercher le #47 dans le quarter. Quand le #47 à commencer a descendre pour prendre la 3, le #2 était pas rendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a vue la course et tout, le #2 a une caméra dans son auto et on a vue que quand il a pris la gauche de toi il a rentrer plus que la moitié de l'auto et tu t'es rabatu sur lui, on le voie dans la caméras; quqand il était derriere toi il a a fait une faitte a droite de toi et toi tu le ragardais dans le mirroir et tu suivais son geste et lui il a entrer a gauche tout de suite,et quand tu la remarquer tu es revenu a gauche, tu t'es rabatu dessus. On dit pas sa pour faire de la chicane mais nous aussi on peut se défendre pour dire se qui ses passé et on le voie bien sur la caméras. On va etre la dimanche si vous voulez voir, c'est pas pour faire la chicane mais seulement s'expliquer, on est pas la pour se démolir on est la pour s'amuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danracing28 a écrit:
On a vue la course et tout, le #2 a une caméra dans son auto et on a vue que quand il a pris la gauche de toi il a rentrer plus que la moitié de l'auto et tu t'es rabatu sur lui, on le voie dans la caméras; quqand il était derriere toi il a a fait une faitte a droite de toi et toi tu le ragardais dans le mirroir et tu suivais son geste et lui il a entrer a gauche tout de suite,et quand tu la remarquer tu es revenu a gauche, tu t'es rabatu dessus. On dit pas sa pour faire de la chicane mais nous aussi on peut se défendre pour dire se qui ses passé et on le voie bien sur la caméras. On va etre la dimanche si vous voulez voir, c'est pas pour faire la chicane mais seulement s'expliquer, on est pas la pour se démolir on est la pour s'amuser.


parfait Dan, on checkera ca et moi non plus, je veux pas faire de chicane mais juste etre sur si j'etais dans l'erreur ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu té fait rentré dans le quater , donc tu n 'est pas dans l ' erreur .ta une marque en arrierre de la roue arriere donc la civic n'avait pas d'affaire la .point final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...