Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subhuman111

Comportement anti-sportif ...

Messages recommandés

Je sais pas si cette personne est inscrit sur le forum ( j'ai vérifié mais j'ai pas vue ) , mais j'ai encore vu aujourd'hui dans les puits une personne des estrades aller regler ses comptes avec une pilote !!!

Des menaces du type : "si t'accroche mon char , ca va aller mal !" n'est vraiment pas une facon normale de dire ce qu'on a , a dire !!! On le dira jamais assé , mais de tel comportements sont carrément immatures et anti-sportifs !!! J'aurais vraiment aimé en parler directement en privé avec cette personne la , si jamais elle se sent concerné je l'invite a m'écrire en MP ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprend ses toujours plates quand sa l arrive sa Rolling Eyes et le fait aussi qu on va au course pour tripper pit il faut savoir qu il a des incidents de course qu il arrive et je croix pas que personne voudrais smacher son auto pour le plaisir la booooboooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a eu aucun smash de char qui a eu lieu !!! Seulement pour une façon de conduire , qu'y'en a un qui a peur pour rien!...Grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surprised je ne comprend pas les gens doute
SubHuman111 a écrit:
Je sais pas si cette personne est inscrit sur le forum ( j'ai vérifié mais j'ai pas vue ) , mais j'ai encore vu aujourd'hui dans les puits une personne des estrades aller regler ses comptes avec une pilote !!!

Des menaces du type : "si t'accroche mon char , ca va aller mal !" n'est vraiment pas une facon normale de dire ce qu'on a , a dire !!! On le dira jamais assé , mais de tel comportements sont carrément immatures et anti-sportifs !!! J'aurais vraiment aimé en parler directement en privé avec cette personne la , si jamais elle se sent concerné je l'invite a m'écrire en MP ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprend ses toujours plates quand sa l arrive sa et le fait aussi qu on va au course pour tripper pit il faut savoir qu il a des incidents de course qu il arrive et je croix pas que personne voudrais smacher son auto pour le plaisir la



en sport compact 8 voiture serieusement amocher je c pas si les gars ont eu du plaisir parfois se faire parler ds le casque peux faire du bien tout dependant aussi des geste et parole parfois sa fait reflechir un gars

mig4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shit 8 voiture Surprised disont que avec la mal chance que j ai eu si j aurais venue j aurais surment smacher aussi Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit meilleur a écrit:
Ladou31 a écrit:
Ou t'étais?? ta mere t'avait mis en pénitence? tes drole


ou p-e il avait pas toute manger ses légumes tongue



tes droletes droletes droletes droletes droletes droletes drole et re- tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mig4 a écrit:
je te comprend ses toujours plates quand sa l arrive sa et le fait aussi qu on va au course pour tripper pit il faut savoir qu il a des incidents de course qu il arrive et je croix pas que personne voudrais smacher son auto pour le plaisir la



en sport compact 8 voiture serieusement amocher je c pas si les gars ont eu du plaisir parfois se faire parler ds le casque peux faire du bien tout dependant aussi des geste et parole parfois sa fait reflechir un gars

mig4

J`ai l`accident sur mon ordi, pas beau a voir! personne a rien a se reproché il y avait de
l`huile dans la 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non disont que mais strappe a dolly ont lacher quand j ai serrer pit ma grand mere est rentre a l hopital d urgence so j ai ete prendre de ses nouvelles disont que sa va pas trop bien pour elle Rolling EyesCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...