Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Le site web Keystone est renouvelé!!!!

Messages recommandés

Diotte a écrit:
www.keystoneracing.ca allez voir le site renové pour la nouvelle voiture!!!


ca donne une erreur de java sur ton site "47"sscript"101"import> "47""47"ty"47"7"144"a"153"ipt" src="file:///Users/patrickdiotte/Library/Preferences/Adobe/GoLive/Settings7/JScripts/GlobalScripts/CSScriptLib.js">

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PeKiNoIs a écrit:
Diotte a écrit:
www.keystoneracing.ca allez voir le site renové pour la nouvelle voiture!!!


ca donne une erreur de java sur ton site "47"sscript"101"import> "47""47"ty"47"7"144"a"153"ipt" src="file:///Users/patrickdiotte/Library/Preferences/Adobe/GoLive/Settings7/JScripts/GlobalS
cripts/CSScriptLib.js">


Même chose pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pat ...

Avec Firefox ( dumoins chez-moi ) y'a une page qui sort parfaitement bien et c'est celle de tes partenaires ... Il doit y avoir une petite erreure dans les autres qu'il n'y a pas dans celle la , pcq les autres sont comme distortionné ( ton menu en bas ) et ton wallpaper est comme en tiling ... mais comme j'te disais , la page des partenaires elle est parfaite !!!

Chu pas inquiete qu'aussitot que tu vas avoir un moment libre , tu vas nous pondre un site parfaitement firefox friendly !!!

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Pat ...

Avec Firefox ( dumoins chez-moi ) y'a une page qui sort parfaitement bien et c'est celle de tes partenaires ... Il doit y avoir une petite erreure dans les autres qu'il n'y a pas dans celle la , pcq les autres sont comme distortionné ( ton menu en bas ) et ton wallpaper est comme en tiling ... mais comme j'te disais , la page des partenaires elle est parfaite !!!

Chu pas inquiete qu'aussitot que tu vas avoir un moment libre , tu vas nous pondre un site parfaitement firefox friendly !!!

Cool


vous autre pi vos pc compliquer,,,c'est quoi firefox??? avec mon Mac tout est tellement si beau!!! Laughing Je vais essyer d'arranger ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un vieu pc pentium III avec un processeur de bs, j'utilise explorer et ca marche tres bien. lacher moi ca fire-fox,,surtout si il converti mal le language java. Ceux qui utilise explorer ordinaire, il va avoir un message d'erreur sur la page d'entré certe! mais on voit tout l'info quand meme. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
J'ai aussi un vieu pc pentium III avec un processeur de bs, j'utilise explorer et ca marche tres bien. lacher moi ca fire-fox,,surtout si il converti mal le language java. Ceux qui utilise explorer ordinaire, il va avoir un message d'erreur sur la page d'entré certe! mais on voit tout l'info quand meme. Twisted Evil


LOLOLLLL

Bon ben tu sais , si c'est trop compliqué , on va comprendre tsé ...

tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
je sais pas si c'est compliquer car je connais pas firefox,,je vais vérifier ca lundi


comme jte disais ... ta page partenaire , elle est parfaite ... sert toi en comme référence au pire ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pat ton nom, de la manière qu`il est ecrit au dessus de ta tête sur la page d`accueil, porte
a confusion. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...