Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre3

College Dawson

Messages recommandés

J'espere qu'ils vont pogner le ou les malades qui restent apres ce desastre au College Dawson. Soudainement tous nos troubles quotidiens semblent un peu moins importants. C'est un vrai monde de malades! Que Dieu ai leur ame.
Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce qui parait (TVA) un des suspects serait mort, abattu par les policiers, en tout cas j'peux vous dire que ca avais mon attention, j'ai des amis qui vont a ce cegep la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un suspect est tué
Presse Canadienne (PC) avec Canoë
13/09/2006 13h23 - Mise à jour 13/09/2006 17h12


------------------------------------------------------------------------

Un suspect est mort et 20 autres personnes ont été blessées, dont trois gravement dans une fusillade, en début d'après-midi au Collège Dawson, un cégep anglophone de l'ouest de Montréal.

L'Hôpital général de Montréal a indiqué que les trois personnes blessées gravement étaient toujours salle d'opération peu avant 17 heures.

Le directeur du Service de police de la Ville de Montréal, Yvan Delorme, a précisé que le suspect a été abattu. Comme son corps policier est impliqué dans l'incident, la Sûreté du Québec sera responsable de la suite de l'enquête.

Quant aux rumeurs à l'effet qu'il y avait un ou deux autres individus impliqués dans les événements, M. Delorme indique qu'il n'y a aucun indice à ce moment-ci pouvant confirmer une telle information.

Un vaste périmètre de sécurité a été établi autour du Collège Dawson. Ce dernier a été évacué et les autorités en auraient fait autant avec les occupants du Westmount Square et de la Place Alexis Nihon.

Un étudiant, Hemat Monawarbig, qui s'est retrouvé à quelques mètres du suspect, a raconté à NTR que le tireur était grand et jeune, à la fin de la vingtaine. Il ne donnait aucun signe de ses intentions. Il était habillé tout en noir et transportait un sac. Près de son sac, il avait une arme. Il a commencé à tirer.

Voyant ce qui se passait, l'étudiant s'est mis à courir pour se sauver.

Ingrid Keigan, une étudiante de 17 ans, a affirmé en entrevue téléphonique à NTR que c'est grâce à un appel sur cellulaire d'un autre étudiant qui se trouvait au 4e étage où les premiers coups de feu auraient été tirés qu'ils ont été mis au courant des faits et que leur professeur a procédé à leur évacuation par un des escaliers de secours. Elle a indiqué qu'ils ont vu à l'extérieur un étudiant atteint d'un coup de feu à la poitrine.

Plusieurs étudiants ont réussi à fuir les lieux en utilisant les escaliers de secours. D'autres, ont été contraints de se barricader à l'intérieur de leur local jusqu'à ce que les policiers procèdent à leur évacuation.

C'est le cas de l'étudiante Michelle Ayoub, qui s'est enfermée avec cinq de ses camarades dans le local de la radio étudiante pendant trois heures et demie, porte et lumières fermées.

En entrevue à NTR, elle a expliqué que le groupe se trouvait à côté à de la cafétéria où les premiers coups de feu auraient été tirés. Heureusement, ils ont pu indiquer aux policiers à quel endroit ils se trouvaient grâce aux téléphones cellulaires qu'ils avaient en leur possession.

Il y a quelque 10 000 étudiants qui fréquentent le collège Dawson.

À Québec, le premier ministre Jean Charest se dit attristé des événements qui sont survenus au Collège Dawson. A la sortie du conseil des ministres, M. Charest a dit compatir avec les victimes et les leurs familles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
J'espere qu'ils vont pogner le ou les malades qui restent apres ce desastre au College Dawson. Soudainement tous nos troubles quotidiens semblent un peu moins importants. C'est un vrai monde de malades! Que Dieu ai leur ame.
Pierre

T'as bien raison! No désolant tout ces fous la!!
Amen!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mechant fou! Il avait son site internet et plein de photos de lui avec des armes... pathétique!
Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ces jeunes se donnent la peine de faire des études pour devenir quelqu'un dans la vie et ne pas faire d'eux des CROTTÉS........et qui jsutement se font descendre dans un lieu d'étude par un estie de CROTTÉ! Mad

Criss de lache....j'espere juste qu'il n'a eu le temps de se suicider et que ce sont bien les cops qui se sont fait un plaisir de l'abattre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non Steve, il s'est suicidé finalement... Plus ont en sais sur ce gars, plus c'est pathétique et déguelasse comme geste! Avez-vous vu la photo de la jeune fille qui est morte?

MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Ben non Steve, il s'est suicidé finalement... Plus ont en sais sur ce gars, plus c'est pathétique et déguelasse comme geste! Avez-vous vu la photo de la jeune fille qui est morte?

MadMadMad

Les petits anges sont souvent emportés par de sale démon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j ai 5 ami qui vont la et disont qu il ont eu la chienne de l heure vie mais il venait de manger de l exterieur quand il ont vue le gars rentrer dans le college mais je comprend toujours pas pk les policiers lont pas arreter toute suite parce que les policiers le suivait de proche et ses pt pour sa qu il a rentrer de le college pit tirer comme un foue MadMad si il l aurais arreter toute suite pt que sa l aurais pas arriver sa Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
75jo75 a écrit:
si il l aurais arreter toute suite pt que sa l aurais pas arriver sa Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


Le gars tirait dejas partout mec! 10 balles dehors et 50 en dedans! Je suis désolé mais les policiers ont agis très rapidement. C'est facile assis bien tranquille devant l'ordi de dire qu'ils auraient pu faire mieux mais sur le terrain, s'est vraiment autre chose. Moi je dit bravo aux flics! C'est dommage une victime (surment 2 ou 3) mais imagine si personne d'armé ne l'aurait empêcher d'aller plus loin dans l'école la boucherie qu'il s'aprêtait à faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis d accord avec toi qu il ont agie tres vite mais ses dure de dire pas mal de choses vue qu on la pas vue live Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Javoue que cette journée a été degeulasse, mais bien des gens travailles pour que ca ne se reproduisent plus ... No

aller les encourager sur le site www.lecsw.cjb.net yeah

Cest mon pere et il va consacrer ses journée avec bien des gens volontaires et avec la participation de psychologe et policier pour fouiller le net. Ils vont sarranger pour décourvir dautre site web tel que celui du gars qui a fais la fusillade a dawson!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...