Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

protruck ase

Messages recommandés

Invité
Depuis samedi dernier, on se demande qu'est-ce qui se passe avec l'autodrome St-Eustache et ses dirigeants. Des décisions sont prises mais demeurent questionnables et ce depuis plusieurs semaines. Samedi dernier, des partisans ont bien vu une voiture franchir la ligne d'arrivée dans la course des protrucks, mais ce n'est pas Jonathan Bouvrette. C'est Daniel Bélanger qui a franchi la ligne d'arrivée le premier. Depuis quand l'Autodrome St-Eustache utilise un transpondeur pour identifier le vainqueur d'UNE COURSE surtout si cet outil n'est pas réglementé. Pourquoi le signaleur a donné la victoire à DAniel Bélanger et ce sans aucun doute? Pourqoi ce revirement. Il est la seule personne qui a une vue globale sur la course et ce sous un angle priviligié. Qu'en penses Cummins et Nascar de toute cette contreverse?

Ne prenez pas les compétiteurs et les partisans pour des dupes. Nous voyons aussi les choses mais ... différemment. Plusieurs questions vont demeurer sans réponse encore une fois... mais vous devrez y répondre un jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le monde se pause cette question francois meme qu il a des rumeurs que les transpondeur ont ete arranger Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
75jo75 a écrit:
tout le monde se pause cette question francois meme qu il a des rumeurs que les transpondeur ont ete arranger Mad


Bon bon bon... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux pas faire de la merde mais selon moi bouvrette est le chou chou des truck et sa donne quoi sa donne Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PROTRUCK 20 et 28 a écrit:
Samedi dernier, des partisans ont bien vu une voiture franchir la ligne d'arrivée dans la course des protrucks, mais ce n'est pas Jonathan Bouvrette. C'est Daniel Bélanger qui a franchi la ligne d'arrivée le premier.


Je suis désolé, mais les partisants ont vu la même chose que sur la photo a Max sur l'autre topic: 2 camions nez-à-nez. Autant pour le signaleur que les marqueurs, que les gens d'estrades, impossible de dire avec convivition qui était le vaniqueur. Les transpondeurs ont été mesurer pour pouvoir justement rendre une déscision JUSTE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
75jo75 a écrit:
je veux pas faire de la merde mais...


Mais en suposant des choses comme celle là, sa vas en faire de la merde...
Je peux te dire que samedi dernier, tout le monde aurait aimer voir le 52 gagner! Daniel passe des moments difficile dans sa vie privé et ont compatisent avec lui. Mais les courses reste les courses et une déscision équitable à été rendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
75jo75 a écrit:
tout le monde se pause cette question francois meme qu il a des rumeurs que les transpondeur ont ete arranger Mad


Je n'étais pas présent samedi mais j'écoutais la course LIVE sur internet avec commentateur en direct et surtout avec les transpondeurs LIVE. Les resultats annoncés et ce qui est apparu sur mon ecran d'ordi son les memes. Ou est le probleme Jo? doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai rien vue de sa steve j ai juste attendue sa comme rumeur et j en n est faite par Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PROTRUCK 20 et 28 a écrit:
Depuis samedi dernier, on se demande qu'est-ce qui se passe avec l'autodrome St-Eustache et ses dirigeants. Des décisions sont prises mais demeurent questionnables et ce depuis plusieurs semaines. Samedi dernier, des partisans ont bien vu une voiture franchir la ligne d'arrivée dans la course des protrucks, mais ce n'est pas Jonathan Bouvrette. C'est Daniel Bélanger qui a franchi la ligne d'arrivée le premier. Depuis quand l'Autodrome St-Eustache utilise un transpondeur pour identifier le vainqueur d'UNE COURSE surtout si cet outil n'est pas réglementé. Pourquoi le signaleur a donné la victoire à DAniel Bélanger et ce sans aucun doute? Pourqoi ce revirement. Il est la seule personne qui a une vue globale sur la course et ce sous un angle priviligié. Qu'en penses Cummins et Nascar de toute cette contreverse?

Ne prenez pas les compétiteurs et les partisans pour des dupes. Nous voyons aussi les choses mais ... différemment. Plusieurs questions vont demeurer sans réponse encore une fois... mais vous devrez y répondre un jour !


Ca sent la campagne de salissage!!!Si tu serait premier au championnat JF,aurait tu le meme discours??Je croit que c'est avec l'ASE direct qui faut tu règle ca et non ici...

Ce que je trouve déplorable,c'est que TOI,tu était le point de mire il y a 2 ans et SURTOUT,que le sponsor sur tes quarters sont des cadeaux de ceux dont tu parle ci bien dans ce topic...Ironique non?En 2004,lorsque tu a terminer 5ieme NDWS dans le section Nord-Est,te sentait tu favorisé??Tu oublie certaine chose que lorsque tu était champion,tu vivait a chaque week-end...Je ne t'ai jamais vu aussi cinglant en tant que champion!

Moi aussi j'ai vu Dan Bélanger franchir la ligne départ/arrivée le premier et comme plusieurs fans,je voulait qu'il remporte sa 3ieme victoire...Mais des décisions sont rendues et vous vous devez de les respecter!Probleme de communication,de transpondeur...Peut importe parce que personne ne fait sa vie avec ca!

De plus,Dan est un des plus sympathiques et un top-prospect en Pro-Trucks Cummins,mais Jo Bouvrette marche en pas pour rire avec son moteur a 260Hp..Il est d'ailleur,un des seuls a etre capable de dépasser par l'exterieur...je trouve,mon commentaire personnel,que tu devrait plutot travailler sur ton truck au lieu de créer un procès public de l'ASE,tu a droit a ton opinion tout de meme toi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
75jo75 a écrit:
je veux pas faire de la merde mais selon moi bouvrette est le chou chou des truck et sa donne quoi sa donne Rolling Eyes


...et lorsque JF était champion,était-il défavorisé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Écouter,.. Je sais que Côté 'points' sa fait vraiment ''suée'' mais ce n'est que pour une course. Je crois pas que Bouvrette sois le Chouchou des pro truck. Au contraire... Et pour le 52 alors, désoler mais si il ont fait cette contreverse c'Est qu'il y avais des raisons et on peut rien y changer...Désoler pour le 52..et bravo pour le 41...!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sent la campagne de salissage!!!Si tu serait premier au championnat JF,aurait tu le meme discours??Je croit que c'est avec l'ASE direct qui faut tu règle ca et non ici...

Ce que je trouve déplorable,c'est que TOI,tu était le point de mire il y a 2 ans

moi je merapelle qu il ont deja attendue pour partir un course car ton camion etais casser
pourque tu ais le temps de le reparer
ten aistu plain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je veux juste vous dire que le dernier photo finish il y a 3 ou 4 semaine avec daniel belange etais plus serre il y avait seulement 0.014 de difference entre les 2 meme camion et personne a pleurer sur cette decision et maintenent ses moi qui la emporter par 0.022 et ses du favoritisme au leux de partir une guerre destrade et entre les pilote venais donc nous le dire en personne au moin je vais pouvoir savoir qui aime partir les rumeur et il pourrai m expliquer ou j ai eu du favoritisme ou des passe droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum jonathan! Et fait toi-en pas avec les rumeurs de favoritisme, plusieurs y ont gôuter dans le passé: Campeau, Lacombe, même Lynda Aubin dans les années '80... Tous de très bons pilotes qui roullent (ou roullaient) en avant!
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pro truck 41 a écrit:
je veux juste vous dire que le dernier photo finish il y a 3 ou 4 semaine avec daniel belange etais plus serre il y avait seulement 0.014 de difference entre les 2 meme camion et personne a pleurer sur cette decision et maintenent ses moi qui la emporter par 0.022 et ses du favoritisme au leux de partir une guerre destrade et entre les pilote venais donc nous le dire en personne au moin je vais pouvoir savoir qui aime partir les rumeur et il pourrai m expliquer ou j ai eu du favoritisme ou des passe droit


Salut Jo,tu est fucking rapide et comme dit Dany,ca toujours été comme ca avec les plus rapides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pro truck 41 a écrit:
je veux juste vous dire que le dernier photo finish il y a 3 ou 4 semaine avec daniel belange etais plus serre il y avait seulement 0.014 de difference entre les 2 meme camion et personne a pleurer sur cette decision et maintenent ses moi qui la emporter par 0.022 et ses du favoritisme au leux de partir une guerre destrade et entre les pilote venais donc nous le dire en personne au moin je vais pouvoir savoir qui aime partir les rumeur et il pourrai m expliquer ou j ai eu du favoritisme ou des passe droit


C'est sur que quand c'est serré de meme il y aura toujours de la contreverse. Aussi on retrouve cela dans tous les sports compétitifs: que ce soit Schumacher, Jeff Gordon, Tiger Woods ou Floyd Landis les gagnants sont toujours sous la loupe. Tu fais une bonne job Jo ainsi que Dan. Continuez comme ca. Le sport va n'en etre que meilleur. Et les dénigreurs prière de s'abstenir. Comme qu'ils disent: Win some, Lose some. Ca fait partie de la game.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
75jo75 a écrit:
moi j ai rien vue de sa steve j ai juste attendue sa comme rumeur et j en n est faite par Cool


T'as rien vu, mais tu brasses quand même.
J'espère que tu auras le courage de venir me dire cela dimanche qu'on a des chou-choux...ton attitude est completement degeulasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as rien vu, mais tu brasses quand même.
J'espère que tu auras le courage de venir me dire cela dimanche qu'on a des chou-choux...ton attitude est completement degeulasse


Suspectboring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...