Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kayou

MALAISE

Messages recommandés

COMME LE SUJET LE DIT,il y a (un gros malaise qui raigne) avec la classe légende modifier a (l,ase) et depuis plusieur annés.et non a cause de chicane de pilote ou de guere des clans,car quand ont va courser sur d,autres circuit il ya un esprit de paix et tous le monde s,amuse, a (l,ase)il est devenue tres dificile de s,amuser, plusieur pilotes course avec le couteaux entre les dents ou d,autres avec la rage aux coeur,plusieur d,entre eux sorte de la piste enrager meme si ils ont fini dans les 5 premier c pas normal,je crois que le vase est pleins pour plusieur pilotes,chaque goutes de merde qui tombe fait débordé le vase... mais qui s,amuse a remplir ce vase a chaque saison Mad un sondage serait approprier sur cette question...mais je c pas comment sa marche donc un autres fois peut etre..

les incidents depuis 2 semaines ne sont que des goutes qui ont fait déborder la fausse septique ark de plusieurs équipes.

jose croire que 2007 ce feras dans l,orde j,usqua la fin de la saison.en autant que les officiels et la direction aplique les reglement pour les tops et pour les chaudrons et quils porte leur culotes du début jusqua la fin de saison,meme si des fois les culotes sembles trops grande pour eux.. cesi étais ma derniere opinion pour 2006 pour les légende...

Je suis très daccord avec toi ! Même en Challenge des fois, il y en as qui sorte de leurs auto , en chialant que leurs auto n'avance pas ou meme juste en ahissant des gens. Apprenez en numéro 1 a vous amusée. Je comprend que plusieurs pilotes veulent etre tres compétitif.. Mais il y a quand même des limites. Ça vous coûte plus cher que quesque vous ramasser a la fin de la journée , donc apres a vous amusée et vous en aurez pour votre argent!!

Moi aussi ben d'accord avec toi Shelby..........et si tu savoir quelques raisons en mp biensur bien ne te gêne pas .....j'en ai plusieurs......... Cool

Moi aussi je suis d'accord avec vous. Je pense que tout le monde pense trop a la victoire et le fait de s'ammuser n'est plus important. Je n'ai jamais eu autant de fun qua valle jonction et Monmagnie et cella meme si je n'ais pas pu prendre le depart..Tout le monde s'entraidait et se parlait c'était vraiment le fun a voir. Si ca sera comme ca a lautre ca serait des courses bien different car je crois que premierement il y aurait beaucoup plus de respect entre chacun d'entre nous. Il est certain aussi que les reglements ne sont pas asser apliquer comme dans toute les catégorie, mais je crois que le pesonne fait leur possible dans le cas des légende modifiees. Sans inspecteur moteur a chaque course, il vien difficile de controller c'est dernier. Je crois que la meilleur sollution serait de mettre toute les moteur (pas les auto, les moteurs) sur le dino, limiter un certain torque et hp et par la suite avec le poid correspondant a son moteur et par la suite les sealer. Si un pilote a plusieurs moteurs, on fait la emme chose avec chaque et si un pilote arrive avec un moteur non sealler ou qui ne correspont pas au numero de serie meme si il a un seal et bien se dernier ne prendrait pas le depart. Je sais que ce n'est pas facile a faire et que ca coute un peu d'argent mais au moin ce serait peut etre un peu plus équitable.

Et selon moi une autre chose qui devrait etre faite en Légendes Modifiées c'est de donne un cours au nouveau pilote (et pour qqn qui na jamais courser de sa vie, javous que ce n'est peut etre pas l'endroit pour débuter)Cest bolide allent tout de meme tres vite pour un debutant et il reste que c'est des opens weel. Cela éviterais peut etre bien des tracas sur la piste. Pas besoin d'un cours de 4 jours. Une petite formation theoriques de quelques heures pour les drapeau, les lignes, la facon de conduire, les thecnique et apres quelques tours de piste. Si on voit que le pilote n'est vraiment mais vraiment pas pres il ne passe pas le cours et devra revenir apres avoir fait ses preuvent en continuant de pratiquer. En karting et partout en sport motorisé c'est la meme chose, je crois que cela ferais grandement du bien a notre sport

Daccord,mais faut vous dire que c'est une question de ratio..Aux States,y'a plus de crimes,de meurtres et de chicanes..290 millions dhabitants!!

Y'a au dessus de 150 equipes a chaque soir a l'ASE!Suit daccord avec vous pour ce qui est de garder son sang froid,après tout,ont fait pas notre carrrière avec ca!

Y'a plus de chicane dans le familles les plus nombreuses!!

Je sait pas comment ca se passe dans les puits,mais en SC,y'a une camaraderie exemplaire non??

En legende la gang est diviser en 2,la gang du garage rouge et la gang du fond!!!!Les SC sont tous stationée ensemble.Plusieur en legende prennent sa au tres au serieux.Oublié pas les gars qu'ont est la pour avoir du fun avant tout.

Charles 56 a écrit:
En legende la gang est diviser en 2,la gang du garage rouge et la gang du fond!!!!Les SC sont tous stationée ensemble.Plusieur en legende prennent sa au tres au serieux.Oublié pas les gars qu'ont est la pour avoir du fun avant tout.

d'accord avec toi, mais il faut quand même que tout soit juste et équitable pour tous
si on veux continuer de s'amuser, non?

Je pense qu'il y en a qui travail fort pour que justement se soit le plus juste pour tout le monde,mais il n'y a rien de parfait!!!!

Charles 56 a écrit:
Cindy il n'y a meme pas de formation pour conduire un LMS.....

Je sais ca mais ce nest pas parce que les LMS ne le fond pas que les autre ne peuvent pas le faire. Moi je n'y voirrais que des avantages a ce qu'il y est une formation de basse. Je pense que les course serait pas mal mieu et que si un pilote est vraiment trop lent et bien il ne course pas c'est tout...on perdrait peut etre quelques pilotes mais si un pilote n'est pas pres et quà chaque 2 tours il se fait lappé, je ne crois pas que ce soit mieu lors des courses et les competiteur qui se tienne dans le tours des menneurs ou a 1 ou 2 tours des menneurs dans un 30 tours.

Bergy Racing a écrit:
Charles 56 a écrit:

d'accord avec toi, mais il faut quand même que tout soit juste et équitable pour tous

Et voilà..... CoolCoolCool

Thibodeau a écrit:
Bergy Racing a écrit:
Charles 56 a écrit:

Et voilà..... CoolCoolCool

Et voila yes flameyes flame

ThinkPink38 a écrit:
Charles 56 a écrit:
Cindy il n'y a meme pas de formation pour conduire un LMS.....

Je sais ca mais ce nest pas parce que les LMS ne le fond pas que les autre ne peuvent pas le faire. Moi je n'y voirrais que des avantages a ce qu'il y est une formation de basse. Je pense que les course serait pas mal mieu et que si un pilote est vraiment trop lent et bien il ne course pas c'est tout...on perdrait peut etre quelques pilotes mais si un pilote n'est pas pres et quà chaque 2 tours il se fait lappé, je ne crois pas que ce soit mieu lors des courses et les competiteur qui se tienne dans le tours des menneurs ou a 1 ou 2 tours des menneurs dans un 30 tours.

je suis pas d'accord avec toi!
dans les courses, il y'a des rapides et des moins rapides.... speed
tout le monde a sa place, il suffit d'y être au bon moment....
tu comprends Cool

par contre je suis en accord avec toi pour l'explication des règles de base en privée au nouveau qui n'ont jamais roulé de leur vie

jespere quont va le regler moi le malaise pour aller au cours pour avoir du fun...