Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr 4 barrils

pro truck ase

Messages recommandés

bouvrette as gagné non par le devant mais par le derriere parce que ya aucune facon de savoir quel devant est passer en premier la video on voi rien a cause de son angle inverser on ne peut meme pas voir la ligne du finich on as donc trancher par le transpondeur celui de bouvrette a cliquer a 0.022 devant le mien ce qui donne environ 33pouce comme sont transpondeur est 11 pouce devant le mien le derriere de sont camion as passer la ligne 22 pouce devant le derriere du mien de cette facon il as gagné

il ny as pas de systeme de foto finish a st eustache donc aucune facon de savoir hors de tout doute quel devant as passer la ligne en premier pour cette raison les transpondeur ont été utiliser pour trancher le vainqueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
ah ok....mais la je pense qu'il va y en avoir un! Cool


Ont est 2 à le penser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que en 2004 en lms ont avais des mesure tres specifique pour linstaler
cetais mesurer a partir du pare chock av
mais jais beau verifier partout dans mon livre de reglement et sur internet et je vois qu il en a pas ya personne de parfais mais la ont ces appercue qu il y a une lacunne
ces des chosse qui arrive faudrais voir a changer ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson Hornet #61 a écrit:
Y'a pas un reglement qui stipule ou doit etre installer le transpo?

non


Comprend pas pourquoi tu répond non.
Tous ceux qui ont acheté les braquette pour les transpondeurs ont reçu une feuille indiquant le procésus d,installation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comprend pas pourquoi tu répond non.
Tous ceux qui ont acheté les braquette pour les transpondeurs ont reçu une feuille indiquant le procésus d,installation.

ok peux etre que je me suis tromper,mais ceux qui lont pas acheter car elle etais deja la???
prenne linfo ou car jais beau regarder et je la trouve pas nul pars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le transpondeur as été mesurer samedi jo a 14 pouce du diff et moi a 25 jai demander de faire le calcul de distance parcourue pour la difference jo etais daccord avec moi mais mr paul delaurier as trancher en disant que mon transpondeur etais pas a la bonne place et c est vrai ce n est pas de leur faute c moi qui aurais du verifier mais jai quand mm fait le calcul et jo as gagné donc felicitation johnatan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr 4 barrils a écrit:
oui le transpondeur as été mesurer samedi jo a 14 pouce du diff et moi a 25 jai demander de faire le calcul de distance parcourue pour la difference jo etais daccord avec moi mais mr paul delaurier as trancher en disant que mon transpondeur etais pas a la bonne place et c est vrai ce n est pas de leur faute c moi qui aurais du verifier mais jai quand mm fait le calcul et jo as gagné donc felicitation johnatan


Bravo aussi à toi Daniel!!! Car pour moi c'est cà l'esprit sportif...et gentleman en plus....alors tout est en ton honneur.....et félicitation à vous deux !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...