Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BEN 3

21 tours

Messages recommandés

21 tours wow...
cest pour preparer le 200 tours,ca va etre 10 fois comme ca. douteSuspect

Bah la contrainte de temps était dépassée non? Pis bah avec le CASCAR en ville on peut pas mal moins jouer avec le temps??

oui ses tout le temps commeca sinon ont purais plus courser Mad a cause des chialeux Evil or Very Mad

75jo75 a écrit:
oui ses tout le temps commeca sinon ont purais plus courser Mad a cause des chialeux Evil or Very Mad

qui traite tu de chialeux...

Je dois vous avouer que je suis très décu... 18 légendes sur le départ.. 21 tours!?! Je pense qu'il y a des limites
Evil or Very Mad
Premièrement, je sais que les dirigeants ont souvent des décisions à prendre mais la y savoir mettre les priorité aux bonnes places. Je n'ai rien contre l'idée des courses de femmes mais on n'avait déja de la misere à finir un programme avant 11 heure... je ne comprend pas pourquoi on se complique la tache en ajoutant une classe. Vous pouvez toujours ajouter 10 autres classes si vous voulez mais je ne vois pas pourquoi les classes qui sont déja là qui vont bien devrait en souffrir. Je sais qu'on ne fait pas du cas par cas mais j'en aurais vraiment eu besoin de ces 9 tours supplémentaires. Lorsque je viens aux courses, au montant que j'investis durant un année, j'espère au moins faire un trente tours. Je dit pas si on serait 9 chars... mais ce n'est vraiment pas le cas! En passant l'idée de deux 50 tours pour les trucks quand la super serie est la... je ne la comprend pas encore... J'espère ne plus avoir à faire face à cette situation car ca ne marchera plus...
booooRolling Eyesboooo

JC a écrit:
Je dois vous avouer que je suis très décu... 18 légendes sur le départ.. 21 tours!?! Je pense qu'il y a des limites
Evil or Very Mad
Premièrement, je sais que les dirigeants ont souvent des décisions à prendre mais la y savoir mettre les priorité aux bonnes places. Je n'ai rien contre l'idée des courses de femmes mais on n'avait déja de la misere à finir un programme avant 11 heure... je ne comprend pas pourquoi on se complique la tache en ajoutant une classe. Vous pouvez toujours ajouter 10 autres classes si vous voulez mais je ne vois pas pourquoi les classes qui sont déja là qui vont bien devrait en souffrir. Je sais qu'on ne fait pas du cas par cas mais j'en aurais vraiment eu besoin de ces 9 tours supplémentaires. Lorsque je viens aux courses, au montant que j'investis durant un année, j'espère au moins faire un trente tours. Je dit pas si on serait 9 chars... mais ce n'est vraiment pas le cas! En passant l'idée de deux 50 tours pour les trucks quand la super serie est la... je ne la comprend pas encore... J'espère ne plus avoir à faire face à cette situation car ca ne marchera plus...
booooRolling Eyesboooo

30 tours ou 15 minutes......ça été comme cela toute sa saison et c'est écrit sur l'horaire depuis le début de la saison.......c'est quoi le problèeme ??

Ce qui est fait est fait mais...

Je pense qu'une petite tolérance devrait avoir sa place quelques fois. Souvent, nos course vont atteindre les 16 à 18 minutes et ca sans problème... Le drapeau rouge a rester plus de cinq minutes. Je sais que vous allez dire que c'est un accident de course et que ca fait partie de la game mais je ne vois pas pourquoi tous le monde devrait etre pénaliser pour une chose aussi execptionnel... Un petit calcul... 9 tours à 20 secondes= 3 minutes. Donc 18 minutes aurait pu etre tolérable vu les circonstances, du moins c'est ce que je crois.
Embarassed

Bah celon moi la tolérance c'est réciproque. Pour la premiere fois de la saison votre programme a été écourté pis la c'est le drame. Come on les gars vous le savez que bien des fois ils vous ont laisser rouler passé votre 15 minutes. Vous êtes pas a la place des officiels et directeur de courses. J'aimerais ca vous voir a leur place par boutte. Mon je lève mon chapeau a tout ceux qui ce fende en 4 pour vous car juste ce que j'entends c'est deja pas évident croyez moi.

21 tours,,est ce si dramatique??? Je trouve ca dommage oui mais c'est quand une regle que l'ASE à laisser passer souvent dans l'année, vous etes donc chanceux que ca ai arriver qu'une seule fois!!

ne pensez pas qu'on aime pas le show mais quelque fois il faut agir!

surtout que le show a fini a minuit et non 23 heures comme prévu, nous aussi en challenge, notre course a déja été écourter a cause d'un gros accident, je crois pas en avoir vu un chialer pour ca

C'est arrivé a plusieurs reprises pour les autres classes. Pire que ca, v'la 2 ans, y'a un soir ou les Legendes n'ont meme pas fait leur finale a cause de l'heure tardive....parlez-en a Francois Adam.....

JC a écrit:
Je n'ai rien contre l'idée des courses de femmes mais on n'avait déja de la misere à finir un programme avant 11 heure... je ne comprend pas pourquoi on se complique la tache en ajoutant une classe.

larme

BEN 25 oui mais ben je parlais pas de vous je parle des gens qui sont proche de l autodrome et qu il chiale mais le prire la dedans ses qu il savais qu il avait des courses le soir je comprend pas pk il chialerais Twisted Evil