Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre duguay

andrew ranger

Messages recommandés

wow bravo WOW bravo et rewow Surprised
quelle performence jp38 aurai pu faire la meme chose et ce sans virer le 22 deux fois
viens pas nous dire Andrew que l'char marchait pas ont la déja entendu celle la blabla

Si c'est bon pour le stock car , whatever comment il performe sur la track ( ou ce qu'il dit 2 semaines avant ) ... tant qu'a moi c'est cool ...

Avant de caler de la gars , faudrait penser a qui cela peut nuire !!! Personnellement , par amour pour les sports motorisés j'va passer l'éponge sur les niaiseries qu'il a pu dire , il est jeune , et il n'est peut-être juste pas encore assez mature pour comprendre toute les implications que ca pourrait comporter .

SubHuman111 a écrit:
Si c'est bon pour le stock car , whatever comment il performe sur la track ( ou ce qu'il dit 2 semaines avant ) ... tant qu'a moi c'est cool ...

Avant de caler de la gars , faudrait penser a qui cela peut nuire !!! Personnellement , par amour pour les sports motorisés j'va passer l'éponge sur les niaiseries qu'il a pu dire , il est jeune , et il n'est peut-être juste pas encore assez mature pour comprendre toute les implications que ca pourrait comporter .

Je suis d'accord à 100%! Twisted Evil

moi j'étais pas tres tres impressioné par andrew samedi derniers il a roule en derniere possition pendant toute la course et serieux j'ai pas aime sa facon de conduire en faisens derraper deux foix le 22 mais tk mon avis a moi je l'ai pas trouve bon hier

y'a surment du vrai et du faux sur tout ce qui ce dit sur lui doute
mais si on aurais mit un pilote de Cascar dans un Champ Car aurait-il fait mieux??? doh

Moi personnellement JP38 a réussi à me faire lever debout dans les estrades, je le trouve plus spectaculaire (dans le mur) LaughingLaughingLaughing sans rancune

On se calme! je mets au défi n'importe qui sans expérience dans ce genre de bolide a s'assoir dans un Cascar et essayer de suivre le reste de la gang! doute

En tout cas, moi non plus il ne m'as pas impressionné. Je ne dit pas qu'il est pas bon mais ce n'est pas hier qu'il m'as montré son talent. Finir 6e à sa première course, sa s'est impressionant!

1e c'est évident que ca presence a l'ase hier a fait tourné les spots sur le stock car, peut-etre meme que certaine personnes qui était la n'avait jamais mit les pieds a l'ase
2e c'est évident que ranger a plus de talent que ce qu'ont a vue hier il conduit pas un andy car pour c'est beau yeux
3e mon beau Steve et mon beau Martin le jours ou vous aller faire un essaie dans un cascar et que votre performence était comme la sienne hier, personnes ne pourras vous dire ( PAS FACILE LE CASCAR LE SMATT BIN LA PROCHAINE FOIS TU FERMERAS TA YIEULE)
Hier Mr Ranger a vous que le stock car c'était pas un sport de fif et que la celebriter ne permet pas a personnes de ce croire plus smatt que les autres
meme chose pour Mr Villeneuve Jacques de son prenom Jenson Button aussi conduit une BAR et pourtant il connait et depuis longtemps de bien meilleur resultats que le smat a Villeneuve, asteur qu'il n'est plus la tout le monde son des trou du c... sauf lui qui est encore le meilleur bin le meilleur mon cu...
voila mon opinion et vous n'est pas obligé d'etre daccord avec moi

andrew est arriver a fait 30 tour de piste et go pour 200 tours!!!!pas trop evident!!!!!et sur tout que l equipe n a pas trop travailler sur la voiture!!!!!!!et en qualif il tournait a 0.400 des leaders!!!!! moi je trouve ca tres bon!!!!!doner a andrew tout les preparatif que carpentier a eu et ca serait tres different!!!!!!!!!!! Cool