Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicefield Racing

Venez encourager le Dream Team, dimanche à St-Rock

Messages recommandés

Et oui, c'est ce dimanche, le 10 septembre, que l'Équipe formée de Steve Beauchamp(pilote #52 SC), Steve Aubin(pilote #9 enduro, le barman), Patrick Diotte(pilote #04 SC) et Jean-Francois Marineau(pilote #41 SC), participeront à un endurance de Karting au SRA Karting de St-Roch de L'Achigan, dès 8h le matin.

Tous les fonds amassés seront remis Au Grands Brulés de Montréal. Le président d'honneur, Bertrand Godin, sera en piste aussi en compagnie du Grand Talbot, de Musique Plus.

Venez en grand nombres pour nous encourager, ils vont voir que des pilotes de Stock Car sont capable de rouler vite en karting.

Merci a Dimanche.

Dommage que Steve sois aussi pesant, il vas maganer votre moyenne!!!

tes droletes drole

Bonne chance gang, j'ai une grosse journée dimanche, je ne pourrai aller vous encourager.

Fais-toi en pas 4barils... moi non plus personne me l'avait dit, même pas mon chum... et j'suis pas mal en karting aussi..

Laughing

Chaton,c'ets pas toi qui faisait des sandwich?? Cool

Blague a part..Si jamais la course devait etre remise au lendemain,je ne pourrai y etre mais ca va me faire plaisir de ceder ma place a kk'un!

Si y mouille pas samedi,bin préparer vous a voir un 190lbs. dans les 1.13.000!!!! Twisted Evil