Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

Andrew Ranger en Super-Series à St-Eustache.

Messages recommandés

Very Happy
Alan Labrosse, gérant d'affaires d' Andrew Ranger, confirme que son protégé sera au volant de la voiture # 88 en Super-Series à St-Eustache samedi le 9 septembre. Ça sera la première présence en piste de Andrew Ranger au volant d'un CASCAR.
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

débile DÉBILE c'est vraiment trop cool sa bravo

il va avoir bcpp de monde meme si ce n'est pas carpentier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah,bon coup pour la publicitée,mais ce gars la a diss.le stock-car y'a meme pas un mois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
Monsieur '' le Nascar ca pogneras jamais a Montreal '' dans un Cascar, c'est n'importe quoi. boooo


EXACT!!!
J'èspere que les Ontariens vont y montrer comment ca marche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marineau41 a écrit:
andrew va etre tres rapide!!!!il va etre a surveiller!!!!! yeah

pour l'avoir vu rouler sur ca KTM et sur la Yam Picotte Racing yeah
je dirais que oui, i va roulé en ..... speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon en vla un vrai un qui a pas peur de ce mouiller ,carpentier joue a villeneuve avec le portefeuille de ces 2 messieurs faudrais encore leurs payer une ride en plus d un salaire,sacrament ....pis trop pas sure de leur moyen ils veulent pas courrir ici,vont faire leur ecole ailleur. go andrew go.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut avouer tout de meme que la situation porte a confusion..Y fait tu ca pour avoir une porte de sortie en Stock-Car ou pour voler la vedette a un gars qui est pour une épreuve Busch en 2007 et ainsi rammener tout le monde a la mentalitée pro-Open wheels?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'Andrew a dit qu'il ne voullait pas aller en Nascar et qu'il ne voullait rien savoir de cela lors du G-P de Montreal mais je crois qu'il faut lui laisse une chance. Il a tout meme tres tres bien évollué lors de ses courses sur la terre et c'est battu en véritable champion. Il a meme participé a la plus gros course en Modifié au États-unis(je ne me rapelle pu le nom) et des hauts de ses 16ans, il est parvenu a se qualifie et a faire une tres bonne prestation parmit de nombreux vétérant. 3 ans plus tars je sais qu'Andrew est capable d'étre compétitif, il devra s'habituer a cette conduite et a la piste mais je suis certaint qu'il peut donner de bon resultats.

Et il ne faut pas oublier que grace a lui, peut etre beaucoup de personne d'écouvriront le Stock Car aujourdh'hui a st-eutache. Il ne faut pas dire non a cela. Ca nous donne plus devisibilité, des nouveau fan de stock car.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad faux pas tenir comptes des conneries qu,il a dit, et meme si il remplace Carpentier c pas une raison pour pas encourager un gars qui ravale c mots et qui se donne la peine de venir esseyer de nous faire triper a l,ase, comme Carpentier a fait triper le monde en ontario, ont connait c multiple talent et il auras une bonne équipes avec lui donc sa promets,esperon qui puisse pratiquer en masse et ont devrait avoir toute une course ce soir yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...