Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ti-Gaz !

MotoCross NAPA...

Messages recommandés

Très spectaculaire et je respecte énormément les gars qui embarque dans tous ces gatégories! Très physique et très dangereux comme sport!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a Francis Cadieux qui pilotait mon CRX l'an passé qui est attente d'une réponse pour participer au Super motocross...je vous tiendrai au courant... yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un évenement a ne pas manquer sa c sur,et sur tout quand tu connait quelqun qui participe sa devient doublement mental you rock

dans mon jeune temps Ross Pederson ma fait triper pendant plusieur anner,mais quand mes deux cousins ont participer aux course de vtt cétais malade ils ont fait soulever la foule pendant au moins trois ou quatres ans, et sa fait une disaine d,anné déja et je men rapelle comme si cétait hier,et la je vous parle de Pierre et Jean Desormaux ,ceux qui etais la vons surment sen rapelé cétais vraiment malade you rock

faux que j,y retourne cette anné yes flame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shelby75 a écrit:
un évenement a ne pas manquer sa c sur,et sur tout quand tu connait quelqun qui participe sa devient doublement mental you rock

dans mon jeune temps Ross Pederson ma fait triper pendant plusieur anner,mais quand mes deux cousins ont participer aux course de vtt cétais malade ils ont fait soulever la foule pendant au moins trois ou quatres ans, et sa fait une disaine d,anné déja et je men rapelle comme si cétait hier,et la je vous parle de Pierre et Jean Desormaux ,ceux qui etais la vons surment sen rapelé cétais vraiment malade you rock

faux que j,y retourne cette anné yes flame


et à cette même époque, mon Crew Chief était sur la ligne de départ avec eux!!! you rock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...