Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michel miron

suggestion

Messages recommandés

une sugestion je crois que se serait mieux si toute perssones qui vien sur le furum et qui veux écrire ou répondre a un sujet devrait obligatoirement s identifier par son non et pré non sa enleverais bien des tensions et des chicanes inutilles je pense merci et lacher pas tres beau forum yeah

Pour répondre a la remarque de Michel ... A mon avis c'est comme un coup d'épée dans l'eau , dans la mesure , ou les gens peuvent encore bien marquer n'importe quoi comme nom !!!

A moins que la technologie me prouve le contraire ...

Cool

MAINTENANT, Le nom, le prenom et la localisation sont rendu des informations obligatoire à inscrire sur le profil lors des NOUVELLES inscriptions. Toutefois les membres du forum s'étant inscrit avant que j'ai rendu c'est information obligatoire, n'ont pas eu cette obligeance DONC tout les nouveau membre seront inspecté à la loupe (leur profil) afin que des noms et localisation soit véridicte. Les no-names vont disparaitre tranquilement du forum car apres des avertissements il devront modifier leur profil sinon on flush!!!! Twisted Evil

Diotte a écrit:
MAINTENANT, Le nom, le prenom et la localisation sont rendu des informations obligatoire à inscrire sur le profil lors des NOUVELLES inscriptions. Toutefois les membres du forum s'étant inscrit avant que j'ai rendu c'est information obligatoire, n'ont pas eu cette obligeance DONC tout les nouveau membre seront inspecté à la loupe (leur profil) afin que des noms et localisation soit véridicte. Les no-names vont disparaitre tranquilement du forum car apres des avertissements il devront modifier leur profil sinon on flush!!!! Twisted Evil

je crois que sé parfait comme sa bravo pat good job bravo

michel miron a écrit:
Diotte a écrit:

je crois que sé parfait comme sa bravo pat good job bravo

Rien de mieux que de savoir avec qui on échange!

Je lancerais une autre suggestion, mettre sa photo, comme ça on pourrait savoir qui est la personne si jamais on se rencontre dans les puits on pourrait mettre un visage sur le nom.

Hudson Hornet #61 a écrit:
jais mit la mienne isa tu me reconais pas lol

Je trouvais qu'il y avait une ressemblance avec le nez, mais bon, j'osais pas en parler, mais vu que tu en parles... lolllllll

Hudson Hornet #61 a écrit:
jais mit la mienne isa tu me reconais pas lol

Eric, si tu est le genre de gars qui prend bien les jokes, j'en ai une pour toi. Je tient à te dire que ce n'est vraiment pas méchant. Je te respecte mon chum mais là, c'était plus fort que moi. Sans rancunes ok?!

Voilà la vraie photo de Éric:

Mouhahahaha,est bonne en calistre!! Twisted Evil

Je pense qui va en rire plus que d'autre choses!!

Isabelle a écrit:
En passant Éric, dis-toi bien que l'on taquine que ceux qu'on aime!!!

Cool

LaughingLaughingVery Happy
dison que je vous avais bien preparer le terain lol
je ne peux en vouloir a une personne de profiter de une porte ci grande ouverte