Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max14

Nouvelle association

Messages recommandés

sur le site web de l'autodrome chaudière

Pierre Lessard, directeur de course à l'Autodrome Chaudière, a annoncé cette semaine la mise en place d’une toute nouvelle division pour la saison 2007. Dans un effort ultime en vue de permettre au plus grand nombre de personnes de réaliser un rêve et de vivre l’expérience de piloter une voiture de course, les dirigeants de l’Autodrome Chaudière ont décidé de lancer la division Challenge Américain sanctionnée par l’ANCA.

Cette nouvelle association avec l’ANCA (Association Nationale de course automobile) et avec son président, monsieur Yves Ladouceur, permettra de présenter des voitures de course simple à préparer. « Nous voulons un règlement qui favorisera la parité et l’équité entre les équipes » a ajouté monsieur Lessard lors de cette annonce. « L’expérience de plus de 20 ans de l’équipe de monsieur Ladouceur dans la présentation de ce genre de courses est garante du succès de cette division » as-t-il précisé.

Les voitures seront donc presque identiques à celles présentes à St-Eustache à l’exception qu’un arceau de sécurité et une barre protectrice devront être installés pour assurer plus de sécurité aux pilotes. Les personnes qui désirent obtenir de l’information sur la préparation des voitures pourront participer gratuitement à une formation qui sera offerte sous peu par l’Autodrome Chaudière.

Le règlement pour la préparation des voitures sera bientôt disponible au www.autodromechaudiere.com.ine.
________________________________________________

excellente nouvelle pour l'unification des réglements au québec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment content de cette nouvelle,,,j'avais envie de faire d'autre track d'infois dans ma région et je serais fière de pouvoir courser encore au nom de notre association ANCA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et moi je suis partant Very Happy mais va falloir pausser les autres choses de securite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ses ou doh ca ,au juste chaudiere??? Sais-tu comme quand que tu embarque dans un taxi , que tu roule vers le nord ,pi que quand le meter revient a zé ro ,, t'es rendu!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...