Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
albator01

tolerence ou passe droit?

Messages recommandés

Yves Ladouceur a écrit:
shelby75 a écrit:
un autre no name qui a pogner la maladie du forum guide auto,c tu contagieux sa ou si c simplement que leur opinion pourait nuire a leur identiter

LaughingLaughing

toi non plus ta rien compris ou pluto ta rien vue ta juste a rewinder la cassette de 3/4 de tours et tu comprendra pourquois a l,occasion les officiels optes pour la tolérence...

C'EST TOI QUI DIS ÇA, PAS LES OFFICIELS. CAMPEAU SERA SANCTIONNÉ.

sa arrive des fois qui son tanné de répeté toujour la meme affaire et c compréhensible..pour ceux qui comprenne pas ou qui veule pas comprendre c quoi un drapeaux bleu, le fait de vivre les conséquece vont peut etre aidé a leur compréhension et la je parle en général je vise pas que le 55 g rien contre gaby il va apprendre comme tous le monde..

g relus le reglement du drapeaux en question et alors je comprends pas pourquois le 55 a pas été disqualifier ..[color=red]un autres facon de voir les choses[/color]...
LaughingLaughing


effectivement, mais l'un excuse pas l'autre. Le gente VOLONTAIRE de Campeau est inexcusable.
moi aussi yves d accord avec toi si s étais vonlontaire ????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss_racing a écrit:
Aille YVES répond moi!!!!!!!!!!!!!! depuis un bout jattend ta réponse!!!!!!!!!!!!


je ne crois pas que tu auras tas réponse de cette facon, je te conseille de communiquer avec lui par message privé ou directement à l'ASE.

restons calme svp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss_racing a écrit:
Aille YVES répond moi!!!!!!!!!!!!!! depuis un bout jattend ta réponse!!!!!!!!!!!!


450 472-9100...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis calme!!!Je sais que je vais avoir la réponse en fin de semaine cé juste que je suis un peu impatiente de savoir ce qu il va me répondre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement mrs, le president c ma facon de voir les chose point et je l,assume Very Happy

je crois que vous etes du pour avoir un meting de pilote Shocked ou peut etre un meting d,amateur de course doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss_racing a écrit:
Aille YVES répond moi!!!!!!!!!!!!!! depuis un bout jattend ta réponse!!!!!!!!!!!!



Un peut de politesse Mademoiselle.
Tu as mon numéro si tu veux me parler.
Si tu veux brasser de la merde ici, prends toi un baton et joue seule !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson Hornet #61 a écrit:
jais pas vue lincident
mais ce qui porte a contreverse regarde le commenditaire sur la voiturre????????????? Suspect


tu dit des connerie. MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler mais je nais pas dit cela pour manquer de respect envers qui que se soi je dis cela comme cé écrit pour montré mon étonnement tout simplement je veux seulement comprendre la décision qui on été prise se soir la ...alors je mexcuse si vous avec pris mes expresions de la mauvaise facon...si vous vouler pas me répondre sur le forum dite vous vous expliquerai au meeting...pour ne pas vous répété plusieur foie....croi moi si jaurais voulu braser de la marde jaurai dit autrement et avec d autre mot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne sont pas au courant... Danny's Campeau a éccopé d'une punition de trente point et d'une amende.

Résultat: La serie vient de perdre trois pilotes!

Peut-etre que certains seront content mais tant qu'à je trouve malheureux le fait de perdre d'aussi bons pilotes.
C'est pitoyable!
No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC a écrit:
Pour ceux qui ne sont pas au courant... Danny's Campeau a éccopé d'une punition de trente point et d'une amende.

Résultat: La serie vient de perdre trois pilotes!

Peut-etre que certains seront content mais tant qu'à je trouve malheureux le fait de perdre d'aussi bons pilotes.
C'est pitoyable!
No



C'est vrai PITOYABLE !!
Quand un pilote "dompe" volontairement un autre dans le mur et qu'il vient ensuite pavoiser devant tout le monde qu'il fera le même avec tous les lappés qui seront sur son chemin,c,est vrai que c,est pitoyable comme tu dis.

En tous cas, BON pas BON, on a pas besoin de ça dans notre sport. Ceux qui supportent ces idées ont droit à leurs opinions et sont libre de faire à leur guise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
JC a écrit:
Pour ceux qui ne sont pas au courant... Danny's Campeau a éccopé d'une punition de trente point et d'une amende.

Résultat: La serie vient de perdre trois pilotes!

Peut-etre que certains seront content mais tant qu'à je trouve malheureux le fait de perdre d'aussi bons pilotes.
C'est pitoyable!
No



C'est vrai PITOYABLE !!
Quand un pilote "dompe" volontairement un autre dans le mur et qu'il vient ensuite pavoiser devant tout le monde qu'il fera le même avec tous les lappés qui seront sur son chemin,c,est vrai que c,est pitoyable comme tu dis.

En tous cas, BON pas BON, on a pas besoin de ça dans notre sport. Ceux qui supportent ces idées ont droit à leurs opinions et sont libre de faire à leur guise.






pas sa qui ma dit a moi yves et oui il la peutetre poussé mais pensse tu vraiment qui voulait le mettre dans le mur enniwé se qui est fait est fait ont ne peux reculer je trouve juste plate le fait que vous ailler pas faite une rencontre ou un meating au lieux de scraper une saison d un gars qui est la depuis 10 ans minimum et en plus qui s implique plus que jamais dans la série en permetant a plusieur voiture et je dits bien plusieur voiture de profiter de ses truck et de sont expérience et se durant la semaine autant que la fin de semaine et sa pour que la classe aille mieux et je croit que c étais le cas bien a vous mon chere s étais mon opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel miron a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
JC a écrit:
Pour ceux qui ne sont pas au courant... Danny's Campeau a éccopé d'une punition de trente point et d'une amende.

Résultat: La serie vient de perdre trois pilotes!

Peut-etre que certains seront content mais tant qu'à je trouve malheureux le fait de perdre d'aussi bons pilotes.
C'est pitoyable!
No



C'est vrai PITOYABLE !!
Quand un pilote "dompe" volontairement un autre dans le mur et qu'il vient ensuite pavoiser devant tout le monde qu'il fera le même avec tous les lappés qui seront sur son chemin,c,est vrai que c,est pitoyable comme tu dis.

En tous cas, BON pas BON, on a pas besoin de ça dans notre sport. Ceux qui supportent ces idées ont droit à leurs opinions et sont libre de faire à leur guise.






pas sa qui ma dit a moi yves et oui il la peutetre poussé mais pensse tu vraiment qui voulait le mettre dans le mur enniwé se qui est fait est fait ont ne peux reculer je trouve juste plate le fait que vous ailler pas faite une rencontre ou un meating au lieux de scraper une saison d un gars qui est la depuis 10 ans minimum et en plus qui s implique plus que jamais dans la série en permetant a plusieur voiture et je dits bien plusieur voiture de profiter de ses truck et de sont expérience et se durant la semaine autant que la fin de semaine et sa pour que la classe aille mieux et je croit que c étais le cas bien a vous mon chere s étais mon opinion


Pas ça qui t'as dit à toi peut-etre, mais c'est ça qui m'a dit à moi !"!!
Je respecte ton opinion mon cher Michel. Mais aucune excuse n'est valable pour une telle conduite.
On a pas scrappé sa saison, il l'a fait lui-même. très regrettable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve juste plate le fait que vous ailler pas faite une rencontre ou un meating au lieux de scraper une saison d un gars qui est la depuis 10 ans minimum et en plus qui s implique plus que jamais dans la série

allors ci je comprend ton raisonement
plus ca fais longtemps que un gars vas au course et plus il aide certain
il a plus le droit de brasser ou davoir moi de punition que un autre qui commence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les décision sont d'ordre SÉCURITAIRE, Je crois que les paroles sont tout aussi incriminante que le geste!! Apprenez à tenir vos paroles blessante ou meme insultante et arrivé avec des commentaire constructif. Si on dit au boss "m'as toute les rentré dans le mur" yas des chances que vous soyez plus surveiller et si ca arrive, là je comprend la réprimende. Si il aurais fermé ca trappe au lieu de chialer et que l'accident aurais eu lieu quand meme, on aurais dit, "c'est un incident de course" ou "ca arrive en course".

Le controle de sont mâche patate est parfois tres profitable.


Je vous propose un metting de Légende seulement avec votre patron, Yves, qui je suis sur trouveras un moment pour en parlez avec vous tous et receuillir vos commentaires, car sur le forum c'est bien mais ce sujet de finiras jamais,,je ne met pas de cadenas au sujet car je ne suis pas la pour faire le trouble fete mais il est temps de passer à autre chose.

merci la gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir pourquoi ont perd 3 pilotes si le 83 a ete penalise.... doute


Je veux pas relancer un debats sans fin juste etre au courant pcq j'étais pas la en fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 83 a perdue des point pour conduite ant sportive
et ces chum boude et font la greve pour contester
ces donc pour ca qu il y a trois voiturre de moin en piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson Hornet #61 a écrit:
le 83 a perdue des point pour conduite ant sportive
et ces chum boude et font la greve pour contester
ces donc pour ca qu il y a trois voiturre de moin en piste



ma t en**** un moi y boude de quoi je me mele paquin MadMadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma t en **** un moi y boude de quoi je me mele paquin



ta un probleme de percecution mon chum
ces un forum de discution et je suis libre dexprimer ce que je pense
ci ca te plais pas ce que jecrit ta juste a pas lirre
ce que jecrit
ou de me fairre comprendre par des explication logique que ton point de vue est le meuilleur
pas en me disant que ca me regarde pas a ce que je sache je me suis pas meler dune chicane de couple
ci tu pensse que ce que jais dit est diffamatoirre ben ta juste a demander au moderateur
de retirer mes propos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey les gars , Come on la.. Si vous avez des compte a rendre , Faite donc sa en mp ou tout simplement chez vous ou ailleur qu'ici !!!!!Surveillez votre language s'il vous plait !.. C'est un forum de discution quand même et je crois que tout le monde devrais avoir la priorité : Le respect !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson Hornet #61 a écrit:
le 83 a perdue des point pour conduite ant sportive
et ces chum boude et font la greve pour contester
ces donc pour ca qu il y a trois voiturre de moin en piste

aulieu de repondre quont boude tu le sais meme pas pourquoi il manquai 4 et non 3 voiture tu a droit a ton opinion mais repond pas pour nous... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aulieu de repondre quont boude tu le sais meme pas pourquoi il manquai 4 et non 3 voiture tu a droit a ton opinion mais repond pas pour nous...


pas de trouble mon chum
je croyais pas que la question etais a vous 4 specifiquement lol
de plus vous avez tj pas repond ci ces pas accause que le 83 a perdue
des point accause de sont geste anti sportif
allors ces pour qu ois???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai effacé ton message BEN25, je croyais avoir été claire sur le respect entre vous tous. Si vous etes pas capable de le faire, moi je ne suis pas capable de vous gerez.

je barre le sujet,,(mon premier vrai cadenas) j'aurais aimé ne pas avoir à utilisé cette fonction mais bon.

je ne veux pas de nouveau sujet sur cette discussion,,,pour les plainte vous savez qui voir et pour le reste je vous donne carte blanche!!!

merci la gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...