Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
albator01

tolerence ou passe droit?

Messages recommandés

salut les gars ...
Je sait pas si vous avez vue la meme chose que moi samedi soir , mais si un legende pousse un autre legende et le fait {spinner} , les 2 vehicule devraient etre repositionner a larriere . Donc a moin que quelqu un ai vue autre chose que moi : le 83 de Campeau a fait spinner le 55 de Gaby dans la sortie de la courbe 4 et il a ete repositionner a sa place . Est un passe droit car cetait campeau?... les reglement sont til pour tout le monde??
Je ne veut pas cretiquer le travail des officiel , mais si cela etait une erreur : pourquoi le flagmen (mr. Aubin) a seulement servi un avertissement a campeau sans le replacer a larriere?

Je peut comprendre que gaby est quelque foit dans le chemin mais cest pas le 83 qui aurait eu des probleme a le passer en attendant lautre courbe.

Avec des situation comme celle ci je prevoit des reglement de compte sur le circuit a cour terme .

albator le corsaire
Amateur de course

Hudson Hornet #61 a écrit:
jais pas vue lincident
mais ce qui porte a contreverse regarde le commenditaire sur la voiturre????????????? Suspect

Je revisionnerai moi-même le vidéo de cette course au cours de la semaine.

je te dirais que c de la tolérence ,tu remarquera que dans toute les classe les meneur bénéficie souvent de la tolérence des officiel quand il sagit d,incident avec les retardataires....

je crois pas que campeau a plus de passe droit q,un jo bouvrette en truck ou paul chagnon en pro série ou steve ladouceur en sport compact...

oups jalais oublier max (la terreur)latendresse en chalenge Cool capoté la video a max yes flame

regarde le commenditaire sur la voiturre????????????? Suspect

Je peux te dire que ce n'est pas un avantage pour Campeau d'être commendité par Stéphane... peux être même le contraire justement pour éviter ce genre de pensé!

je crois pas avoir de privilèges par les officiels, j'ai meme eu un noir cette semaine et oui, cool en crime le vidéo

Yves Ladouceur a écrit:
jais pas vue lincident
mais ce qui porte a contreverse regarde le commenditaire sur la voiturre????????????? Suspect

Moi aussi j'ai hâte de voir la cassette..oublié pas aussi la poussette dans la courbe deux juste en avant de moi...c'était de toute beautée..et personne(officiel) a rien fait!!!! ce qui à causer l'incident dans la courbe quatre avec les mêmes pilotes juste après !!!!!

je te dirais que c de la tolérence ,tu remarquera que dans toute les classe les meneur bénéficie souvent de la tolérence des officiel quand il sagit d,incident avec les retardataires....

Pas juste pour le meneur, si un retardataire est dans les jambes, tu le vires! Je m'excuse, mais c'est de meme que je vois ca. (meme si je l'ai jamais fait!) Cool

Ladou31 a écrit:

Pas juste pour le meneur, si un retardataire est dans les jambes, tu le vires! Je m'excuse, mais c'est de meme que je vois ca. (meme si je l'ai jamais fait!) Cool

Wow....belle remarque de la part d'un champion....va dire cà au pilote qui a environ $1000.00 de dommage sur sa voiture et un mal de dos à cause qu'un meneur là pousser dans la mur !!!!!

Ladou31 a écrit:

c'est avec des mentalite comme ca que des gens ce font blesser en essayent de s'amuser! doute

Ladou31 a écrit:

ouin,,pas fort, m'as te surveiller Cool

comme ont dit sur le bord de la piscine,,,pitch moi à l'eau et je te jure que tu vas me suivre!!! Twisted Evil

Thibodeau a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
jais pas vue lincident

Moi aussi j'ai hâte de voir la cassette..oublié pas aussi la poussette dans la courbe deux juste en avant de moi...c'était de toute beautée..et personne(officiel) a rien fait!!!! ce qui à causer l'incident dans la courbe quatre avec les mêmes pilotes juste après !!!!!

Toi qui voit tout, je t'engage.....
......oups! c'est vrai, t'as pas le temps !!

Hey! hey! wo les moteurs! ...J'ai dis que c'est de meme que je PENSAIS, pas de meme que J'AGIT! NUANCE!

ouin,,pas fort, m'as te surveiller

Quand j'ai perdu une finale au début de l'année a cause que tu ne roulais pas a l'intérieur alors que tu étais lappé, est-ce que je t'ai viré? Cool

Ladou31 a écrit:
ouin,,pas fort, m'as te surveiller

Quand j'ai perdu une finale au début de l'année a cause que tu ne roulais pas a l'intérieur alors que tu étais lappé, est-ce que je t'ai viré? Cool

il faut bien te mettre un peu de défi!!! sinon c'est trop facile

PeKiNoIs a écrit:
Ladou31 a écrit:

c'est avec des mentalite comme ca que des gens ce font blesser en essayent de s'amuser! doute

N'en blesse pas plus et n'en accroche pas plus que lui n'en a blessé et accroché en 8 ans et tu viendras ensuite faire la morale aux autres.

ouai moi jme demandais aussi la raison du pourquoi les 2 dumont et sylvain denis on été remis a larriere du peloton en dédut de course n'ayant pas été impliquer dans laccident alors que le 34 impliquer ainsi que le99 ont été remis a leur place jaimerais bien le savoir .... faire partir 4 retardataire en avant stai pas fort surtout des leur par a eux qd tu sais que tu vas faire une belle erreur pcq eux vont te pousser dans le cul ..dire qu il y a de linjustice du fait que le 83 aurait viré le 55 bien le 41 qui était 5 iem cé fait viré par le 67 alors qui restait 3 tours(meme les bumper le du 41 le prouve) ... tu regardera ca aussi tant qua regarder la course (monsieur Ladouceur) Cé une course a oublier jamais vue une course aussi mauvaise faut dire que faire partir du monde qui se ramasse toujours a larriere laper de quelque tour a lavant a pas aider ...Ma vous dire que dans chaque catégorie de course ya toujours un qui est plus aimer de ceux qui prenne les décisions en lair.....quand jtai jeune jai effectué un sondage auprès des spectateur de st-eustache a savoir comment il on appris qui avait des courses et jme souvien d un monsieur qui ma dit moi je viens juste quand je mennuis cé arranger ses courses la(..) et a ca moment la jme suis dit yé malade ste gars la( depuis que jai 3 ans que je vais toute les fds au course)pi en fin de semaine ca ma sauter dans la face... le favoritisme!!!!!!
Tout le monde en ai consient de ce mais personne ne fait rien ou plutot en lair il ne font pas grand chose!

Yves Ladouceur a écrit:
PeKiNoIs a écrit:
Ladou31 a écrit:

N'en blesse pas plus et n'en accroche pas plus que lui n'en a blessé et accroché en 8 ans et tu viendras ensuite faire la morale aux autres.

c'est pas un question de morale mais une question de logique Yves!

si tous le monde vires tous le monde comment ca va tourner surtout si la personne qui ce fait virer ce retrouve a l'endroit ou tous le monde lui demande d'etre explique moi!

oui mais moi je serais en encore que les lappers sur un jaune devrais partir a l arriere sinon ses les accidents qui arrivent Mad

si tes lapper pis tu repart a l'arrierre sur un jaunes tu vas te faire relapper tres vite et tu vas finir ta course a -1000 tours.C'est facile a comprendre il te donne le bleu,tu te tien inside,si tes pas dans les jambes normalement tu ne te fais pas pousser.

PIS CHARLES AS TU VU LE CLASSEMENT APRES LE 50 TOURS POINTS DOUBLE ,TON CHUM JC ES ENCORE DS LA COURSE AU CHAMPIONNAT UNE CHANCE QU IL N A PAS TON ATTITUDE,IL N ES PLUS QU A 28 POINTS, BRAVO JC MAIS N OUBLIE PAS QUE TU N ES PAS SEUL QUI VEUT LE TITRE LACHE PAS MON GRAND.

facile a comprendre il te donne le bleu,tu te tien inside,si tes pas dans les jambes normalement tu ne te fais pas pousser

Je seconde! yeah

shark a écrit:
PIS CHARLES AS TU VU LE CLASSEMENT APRES LE 50 TOURS POINTS DOUBLE ,TON CHUM JC ES ENCORE DS LA COURSE AU CHAMPIONNAT UNE CHANCE QU IL N A PAS TON ATTITUDE,IL N ES PLUS QU A 28 POINTS, BRAVO JC MAIS N OUBLIE PAS QUE TU N ES PAS SEUL QUI VEUT LE TITRE LACHE PAS MON GRAND.

Je sais a quelle points c'est difficile de remporter le championnat de legende.Quand j'etait avec Sylvain on a mener toute l'année,dans les derniere course il s'est accroché dans un 100 tours......on a finit 4.Avec le 200 pour finir la saison,tout peu arriver et bonne chance a tout ceux qui ce battre pour le championat.

Charles 56 a écrit:
shark a écrit:

Je sais a quelle points c'est difficile de remporter le championnat de legende.Quand j'etait avec Sylvain on a mener toute l'année,dans les derniere course il s'est accroché dans un 100 tours......on a finit 4.Avec le 200 pour finir la saison,tout peu arriver et bonne chance a tout ceux qui ce battre pour le championat.

Je sais que tu le sais toi aussi!!!!Sa prends du talent et de la CHANCE.

75jo75 a écrit:
oui mais moi je serais en encore que les lappers sur un jaune devrais partir a l arriere sinon ses les accidents qui arrivent Mad

cest des courses tu veux faire ou tes concours de poussettes ???

cibolac , mettez moé toutes les lappés d'la terre ... si sont dans mes jambes a moi , sont dans les jambes des autres leaders aussi ... c'est ca qui fait que c'est beau ...

Cool

PeKiNoIs a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
PeKiNoIs a écrit:
Ladou31 a écrit:

si tous le monde vires tous le monde comment ca va tourner surtout si la personne qui ce fait virer ce retrouve a l'endroit ou tous le monde lui demande d'etre explique moi!

Puis je suppose que nous ne sommes pas logiques, juste toi ?
Relis comme il faut la réponse que je t'ai donné, et l'incident est clos.

miss_racing a écrit:
ouai moi jme demandais aussi la raison du pourquoi les 2 dumont et sylvain denis on été remis a larriere du peloton en dédut de course n'ayant pas été impliquer dans laccident alors que le 34 impliquer ainsi que le99 ont été remis a leur place jaimerais bien le savoir .... faire partir 4 retardataire en avant stai pas fort surtout des leur par a eux qd tu sais que tu vas faire une belle erreur pcq eux vont te pousser dans le cul ..dire qu il y a de linjustice du fait que le 83 aurait viré le 55 bien le 41 qui était 5 iem cé fait viré par le 67 alors qui restait 3 tours(meme les bumper le du 41 le prouve) ... tu regardera ca aussi tant qua regarder la course (monsieur Ladouceur) Cé une course a oublier jamais vue une course aussi mauvaise faut dire que faire partir du monde qui se ramasse toujours a larriere laper de quelque tour a lavant a pas aider ...Ma vous dire que dans chaque catégorie de course ya toujours un qui est plus aimer de ceux qui prenne les décisions en lair.....quand jtai jeune jai effectué un sondage auprès des spectateur de st-eustache a savoir comment il on appris qui avait des courses et jme souvien d un monsieur qui ma dit moi je viens juste quand je mennuis cé arranger ses courses la(..) et a ca moment la jme suis dit yé malade ste gars la( depuis que jai 3 ans que je vais toute les fds au course)pi en fin de semaine ca ma sauter dans la face... le favoritisme!!!!!!
Tout le monde en ai consient de ce mais personne ne fait rien ou plutot en lair il ne font pas grand chose!

Et toi, que ferais-tu de mieux ?? Toi aussi je t'engage si tu crois tout régler.

Yves Ladouceur a écrit:
PeKiNoIs a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
PeKiNoIs a écrit:
Ladou31 a écrit:

Yves

ben moi ce que je trouvais pas logique c'est ca

Pas juste pour le meneur, si un retardataire est dans les jambes, tu le vires! Je m'excuse, mais c'est de meme que je vois ca. (meme si je l'ai jamais fait!)

c'est comme s'ils disais marche dans rue une personne sur le trottoir croise mon chemin ben plaque le desole je croyais que sur les forum on pouvais donner notre oppinion mais je ne trouve pas que c'est une bonne mentalite ok fine ca fait 8 ans qu'il course il en as pas accrocher beaucoup fine c'est un tres bon conducteur reste que ca facon de voir ne me parrait quand meme pas logique je suis pas meilleur que lui je suis un humain donc pas parfait comme je le dit souvent une personne parfaite c'est pas normale donc si pas normale pas parfaite..

conclusion une personne parfaite ca existe que dans les reves!

de plus je trouvais que t'as facon de me repondre etais aggressante je lui ai pas fait la morale je lui dit donner mon point de vu es-ce que parce que c'est ton fils il a pas le droit de recevoir nos facon de penser?

PeKiNoIs a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
PeKiNoIs a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
PeKiNoIs a écrit:
Ladou31 a écrit:

Yves

Pas juste pour le meneur, si un retardataire est dans les jambes, tu le vires! Je m'excuse, mais c'est de meme que je vois ca. (meme si je l'ai jamais fait!)

c'est comme s'ils disais marche dans rue une personne sur le trottoir croise mon chemin ben plaque le desole je croyais que sur les forum on pouvais donner notre oppinion mais je ne trouve pas que c'est une bonne mentalite ok fine ca fait 8 ans qu'il course il en as pas accrocher beaucoup fine c'est un tres bon conducteur reste que ca facon de voir ne me parrait quand meme pas logique je suis pas meilleur que lui je suis un humain donc pas parfait comme je le dit souvent une personne parfaite c'est pas normale donc si pas normale pas parfaite..

de plus je trouvais que t'as facon de me repondre etais aggressante je lui ai pas fait la morale je lui dit donner mon point de vu es-ce que parce que c'est ton fils il a pas le droit de recevoir nos facon de penser?

T'as rien compris !!!! C'est pas grave, j'taime quand même....

il la virée j'était en face de l'accident doute moi j'ai personelement pas maimer se mouve de campeau

Yves Ladouceur a écrit:
Thibodeau a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
jais pas vue lincident

Toi qui voit tout, je t'engage.....
......oups! c'est vrai, t'as pas le temps !!

Pas de ma faute moi si c'est arrivé devant moi !!!! Car je suis toujours à la même place!!

Moi aussi je vous aime quand même M.Ladouceur Very HappyVery HappyVery Happy

p.s.Pas juste un manque de temps...c'est carte blanche aussi et je sais que l'inspecteur en ce moment ne l'a pas..car c'est lui même qui me l'a dit et j'en ai discuter avec vous aussi !!!

es-ce que parce que c'est ton fils il a pas le droit de recevoir nos facon de penser?

Tu as absolument le droit de dire ta facon de penser a qui tu veux et quand tu veux. Tout comme moi d'ailleurs! Et c'est ce que nous avons fait tout les deux. bounce

Je ne vois pas de problemes a ca....

écouté sa prend pas un diplome pour comprendre sa quant tu as eu le bleu une foits tu reste sur la ligne interieure sinon voila se qui peux arrivé sé plate mais quand les meneurs passe a coté des lap cars sé commes si il étais arreté et eux les meneurs sont a leurs limites d adérense alors sa prend juste un petit faut mouve et sé l accident encore papire dans se cas si le meneur s en est tirer sens bobo ..................

pis sa sé mon avis les laps cars rouler en dedand de la piste ok ok ok ok ok ok sti MadEvil or Very Mad

Yves Ladouceur a écrit:
PeKiNoIs a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
PeKiNoIs a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
PeKiNoIs a écrit:
Ladou31 a écrit:

Yves

T'as rien compris !!!! C'est pas grave, j'taime quand même....

Yves

ok j'ai rien compris y'a rien de grave c'est vrai :)

moi aussi je m'aime quand meme hahahaha

non mais parlons serieusement ca fait deux semaine que j'essai d'avoir les autocollant de anca tu sais si tu va en avoir ce week end?

Ladou31 a écrit:
es-ce que parce que c'est ton fils il a pas le droit de recevoir nos facon de penser?

Tu as absolument le droit de dire ta facon de penser a qui tu veux et quand tu veux. Tout comme moi d'ailleurs! Et c'est ce que nous avons fait tout les deux. bounce

Je ne vois pas de problemes a ca....

Salut

non serieux faut ce faire voir pour etre connu pis la meilleur facon c'est de donner des oppinions et comme tu la dit on la fait toute les deux..

moi non plus je vois pas de probleme je te repond en ce moment avec le sourrire comme hier pis avant hier pis le jour d'avant je ne me fache pas pour ce que je lis sur les forums ca fait trop longtemps que je suis sur le net pour me laisser encore prendre avec s'te genre de chose la :)

Demande a francois adam jsuis sur que ca va lui faire plaisir de surveiller les courses a la loupe....pi ma premiere question na pas été résolu l'histoire du départ!!!!!

albator a écrit:
salut les gars ...
Je sait pas si vous avez vue la meme chose que moi samedi soir , mais si un legende pousse un autre legende et le fait {spinner} , les 2 vehicule devraient etre repositionner a larriere . Donc a moin que quelqu un ai vue autre chose que moi : le 83 de Campeau a fait spinner le 55 de Gaby dans la sortie de la courbe 4 et il a ete repositionner a sa place . Est un passe droit car cetait campeau?... les reglement sont til pour tout le monde??
Je ne veut pas cretiquer le travail des officiel , mais si cela etait une erreur : pourquoi le flagmen (mr. Aubin) a seulement servi un avertissement a campeau sans le replacer a larriere?

Je peut comprendre que gaby est quelque foit dans le chemin mais cest pas le 83 qui aurait eu des probleme a le passer en attendant lautre courbe.

Avec des situation comme celle ci je prevoit des reglement de compte sur le circuit a cour terme .

albator le corsaire
Amateur de course

eye albator sa serait le fun quont sache a qui ont parle surtout quand tu fais des menaces reglemant de contes j ai hate de voir sa moi!!!!!!!!!!! yes flameboooo

salut michel
Si tu prend ca comme une menace cest par ce que ta rien comprit a mon message : ya quelque semaine la bataille a pogner dans le pit et ya kek annees les gars reglait ca avec des bar de fer dans le pit .... ya toujour des fou qui en ont jamais asser et qui continu ca dans le pit .
cest pour eviter cest situation et garder ca sportif que jen parle maintenant car la personne a qui je maddressait avec se message etait lorganisation .
Si tu en parle avant a lorganisation elle pourra prevenir le probleme.

Et pour mon identiter cest pas important : je ne suis qu un amateur de course depuit tres lonptemps.

écoute quand ont parle avec quelqun sé mieux si ont sé a qui ont parle si tu ne veux pas te nomé je vois pas pourquoi et pour se qui est du 83 et du 55 je pensse que sé a eux de regler leur chose pas a perssonne d autres ........ Surprised

un autre no name qui a pogner la maladie du forum guide auto,c tu contagieux sa ou si c simplement que leur opinion pourait nuire a leur identiter

LaughingLaughing

toi non plus ta rien compris ou pluto ta rien vue ta juste a rewinder la cassette de 3/4 de tours et tu comprendra pourquois a l,occasion les officiels optes pour la tolérence...

sa arrive des fois qui son tanné de répeté toujour la meme affaire et c compréhensible..pour ceux qui comprenne pas ou qui veule pas comprendre c quoi un drapeaux bleu, le fait de vivre les conséquece vont peut etre aidé a leur compréhension et la je parle en général je vise pas que le 55 g rien contre gaby il va apprendre comme tous le monde..

g relus le reglement du drapeaux en question et alors je comprends pas pourquois le 55 a pas été disqualifier ..un autres facon de voir les choses...
LaughingLaughing

Max a écrit:
je crois pas avoir de privilèges par les officiels, j'ai meme eu un noir cette semaine et oui, cool en crime le vidéo

c sa que je voulait dire,on a meme la preuve sur ta vidéo que meme un encien officiel a pas de passe droit...

mon cher michel

se nest pas le fait du 83 et du 55 mais la situation qui est importante prend le 122 et le 233 si tu veut .

cest le fait que un gars qui vient pour se faire lapper peut se faire pousser volontairement ( avec risque du mur ) si lautre qui sen vient , le juge dans cest jambe.
Faut que tu comprenne que dans la categorie des legende ya des lapper regulierrement depuit le debut de lannee et que se sera fini.

Donc cette situation ( les leader vs les lapper ) , et du poussage volontaire avec possibiliter de blessure est que cela sera tolerer ??

Tu croit pas qu on devrait plutot trouver une solution pour eviter des course comme cette fin de semaine avec plusieur accident majeur?

Je me demande si une simple sanction punitive a ceux qui ne respect pas le drapeau bleu ne serait pas une idee pour commencer .

jattend des suggestion si quelqu un veut se lencer ...

shelby75 a écrit:
un autre no name qui a pogner la maladie du forum guide auto,c tu contagieux sa ou si c simplement que leur opinion pourait nuire a leur identiter

LaughingLaughing

toi non plus ta rien compris ou pluto ta rien vue ta juste a rewinder la cassette de 3/4 de tours et tu comprendra pourquois a l,occasion les officiels optes pour la tolérence...

C'EST TOI QUI DIS ÇA, PAS LES OFFICIELS. CAMPEAU SERA SANCTIONNÉ.

sa arrive des fois qui son tanné de répeté toujour la meme affaire et c compréhensible..pour ceux qui comprenne pas ou qui veule pas comprendre c quoi un drapeaux bleu, le fait de vivre les conséquece vont peut etre aidé a leur compréhension et la je parle en général je vise pas que le 55 g rien contre gaby il va apprendre comme tous le monde..

g relus le reglement du drapeaux en question et alors je comprends pas pourquois le 55 a pas été disqualifier ..[color=red]un autres facon de voir les choses[/color]...
LaughingLaughing

effectivement, mais l'un excuse pas l'autre. Le gente VOLONTAIRE de Campeau est inexcusable.

Message pour albator,

SVP nous n'acceptons pas les membres sans nom et localisation sur le forum, c'est informations sont obligatoire pour ecrire des messages ou repondre à d'autre. Je vous demande de remplir votre profil à la satisfaction des administrateur et modérateur afin de pouvoir participez aux différents débats du forum Stock Car Québécois. Si votre profil ne semble pas avoir été modifé d'ici 7 jours, je me verrais dans l'obligation de supprimer votre inscription. Considérez ceci comme un avertissement
de courtoisi de la part des administrateurs du Forum.

Ce message concerne aussi tout ceux qui ont un profil inadéquat. Vos profil ne seront pas tous examiné mais si vous écrivé un message et que votre profil n'a pas les information requise, je recevrais un message pour m'en avertir afin de vous offrir mon avertissement ou mon banissement.

Merci à tout les utilisateur du forum de respecter les quelques règles qui font d'un forum un endroit d'échange dans le respect.

Bon clavardage!!!!

Diotte a écrit:
Message pour albator,

SVP nous n'acceptons pas les membres sans nom et localisation sur le forum, c'est informations sont obligatoire pour ecrire des messages ou repondre à d'autre. Je vous demande de remplir votre profil à la satisfaction des administrateur et modérateur afin de pouvoir participez aux différents débats du forum Stock Car Québécois. Si votre profil ne semble pas avoir été modifé d'ici 7 jours, je me verrais dans l'obligation de supprimer votre inscription. Considérez ceci comme un avertissement
de courtoisi de la part des administrateurs du Forum.

Ce message concerne aussi tout ceux qui ont un profil inadéquat. Vos profil ne seront pas tous examiné mais si vous écrivé un message et que votre profil n'a pas les information requise, je recevrais un message pour m'en avertir afin de vous offrir mon avertissement ou mon banissement.

Merci à tout les utilisateur du forum de respecter les quelques règles qui font d'un forum un endroit d'échange dans le respect.

Bon clavardage!!!!

Bonne job Pat. Ce sujet commencait sérieusement à dévier avec toutes sortes des commentaires plus ou moins inapropriés. On vient pas sur le forum pour "domper" sur les pilotes, officiels, ou crew members. On est sur ce forum pour avoir du fun et surtout échanger des idées constructives et non pas (excusez-mon langage) pour faire de la bullshit.
Pierre bravo