Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamzel 48

Steve Irwin.

Messages recommandés

Pouvez vous comprendre sa vous.. Qu'un homme passe sa vie a nourire des crocodile avec sa bouche.. a guosser avec les serpant les plus dangereux du monde .. et réussie a ce faire tuer par une raie !!!!!! doute Sa me dépasse!!!
RIP Steve...llol Je peux pas m'empecher de rire ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avoue vraiment pas chanceux et en plus les rais ont seulement tuer 2 personne en content lui yes flame vraiment fuck up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bon, une raie la tué.

*maudit c'est difficile de pas rire*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, le gars s'est fait raié de la map!!!!

Quand je l'ai vu, dans un reportage l'an dernier, montrer son propre bébé presque naissant et nu à un énorme crocodile, je l'avais déjà condamné.
La seule chose qui me retenait à l'époque était le fait que je croyais que c'était probablement arrangé avec le gars des vues... on dirait bien que non.

Au moins, c'est pas son bébé qui en est mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pourquoi qu'il est mort c'est le dard de la raie injecte un paralysant mais malheureusement pour lui,il a recu le dard dans le coeur .. ce qui l'a paralysé .. mais comme dit XTJ, drole de facon de mourir, il sera un candidat idéal pour les Darwins Award

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
le pourquoi qu'il est mort c'est le dard de la raie injecte un paralysant mais malheureusement pour lui,il a recu le dard dans le coeur .. ce qui l'a paralysé .. mais comme dit XTJ, drole de facon de mourir, il sera un candidat idéal pour les Darwins Award


dans le top ten , ses sur , une rais...... tes droletes droletes droletes droletes droletes droletes droletes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'aurais due ce promener avec un Si !!! Comme la langue francais le dit bien , Les Si Mange Les Rais !!!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dangereux en sale une raie ... si j'mettais la mienne dans face de certaines personnes que je connais , ca serait la mort instantanée à coup sûr !!!

LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres triste, j`admirais ça bravoure et il donnais toujour un bon show, il a souvent joué
avec la mort çe fut une fois de trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
c'est dangereux en sale une raie ... si j'mettais la mienne dans face de certaines personnes que je connais , ca serait la mort instantanée à coup sûr !!!

LaughingLaughingLaughing
cibole que té malade toé toujours une réplique de fou LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamzel 111 a écrit:
Y'aurais due ce promener avec un Si !!! Comme la langue francais le dit bien , Les Si Mange Les Rais !!!! LaughingLaughing


Y connaissait pas son français il pouvait pas savoir que ça l'aurait aidé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je reve? Le gars est mort et vous vous moquez du fait qu'une simple rais l'ait tué????? Madboooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis pas dacord avec le fais de rire de la mort de une personne
ces pourquois javais pas reagie sur ce post
mais de la a dirre quil etais temeraire et brave la je sais pas
dapres moi cetais plutot de linconcience et de la stupiditer pur net et simple
jaurais ete curieux quil fasse passer un exament il aurais surement dit qui etais bas du plafond ces exploie ne relevais pas de la recherche cetais tj de repouser le danger plus loingt et dembeter des animeau sauvage dans leurs habitat
la fois ou il ma le plus choquer ces la fois ou il a ete voir les crocrodile avec un bebe dans les bras Evil or Very Mad ya pas personne qui va me fairre acroire que cetais un geste reflechie
jouer avec la mort est une chosse mais le fairre avec la vie de un autre et surtout avec celle de un jeunne bebe et etre concient du danger que ca represente cen ais une autre
cette personne etais dangeureux pour lui et ceux qui l'entourais
je ne me rejouit pas de ca mort mais ca matriste pas non plus
je suis meme suprie quil est survecue jusqua la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est mort dans l'exercise de ses fonctions et ont lui doit tout un hommage car il nous a diverti pendant plusieurs années,,,il faisais un metier dangeureux certe mais est-ce que nous ne le faison pas aussi?
Un homme tres respectable!

Repose en paix Steve Irwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien d'accord avec toi Éric, quand tu joues avec le feu attends-toi de te brûler une bonne fois.

C'était son bébé en plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon ... voila que soeur ladou nous fait un cours de moral sur de qui fo rire ou pas !!! hihihihi

Comme tu dis si bien mon Steve , NUANCE ... je ris de la situation qui est completement loufoque !!! Pas de sa mort ... IL n'y avait pas a mon avis meilleurs personnage pour vulgariser le monde animale au commun des mortels !!!

On pogne un bon jack de-même aux 20 ans ... le derniere c'est le professeur kekchose de la mutuelle d'Omaha !!! ( criss c vieux ca )

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Bon bon bon ... voila que soeur ladou nous fait un cours de moral sur de qui fo rire ou pas !!! hihihihi

Comme tu dis si bien mon Steve , NUANCE ... je ris de la situation qui est completement loufoque !!! Pas de sa mort ... IL n'y avait pas a mon avis meilleurs personnage pour vulgariser le monde animale au commun des mortels !!!

On pogne un bon jack de-même aux 20 ans ... le derniere c'est le professeur kekchose de la mutuelle d'Omaha !!! ( criss c vieux ca )

Cool


Si ma mémoire est bonne Sub, le vieux prof s'appellait Marlin Perkins.
P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson Hornet #61 a écrit:
oui juste avant lemision chips (les police en moto)


Poncherello et ??? j'ai oublié son nom au beau blond, je sais que c'est Wilcox mais son personnage???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puncherello!! Mouhahahha La femme à Lucien Campeau, Nathalie, m'appellait comme ça avec mes cheveux longs!!

tes droletes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Puncherello!! Mouhahahha La femme à Lucien Campeau, Nathalie, m'appellait comme ça avec mes cheveux longs!!

tes droletes droletes drole


Poncherello de Longueuil??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la meme annonce, y'avait un gars assis a son bureau qui barculait vers l'arriere et tombait en bas du gratte-ciel... tes drole


...et Sub, je ris de la situation moi aussi et non du fait que le gars aurait pu se faire mal en tombant ..NUANCE....mouaaa!!!! tes droletes droletes droletes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:

...et Sub, je ris de la situation moi aussi et non du fait que le gars aurait pu se faire mal en tombant ..NUANCE....mouaaa!!!! tes droletes droletes droletes droletes drole


Tu vois ? Avec un peu de mauvaise volonté , on arrive a tout s'imaginer !!!

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Puncherello!! Mouhahahha La femme à Lucien Campeau, Nathalie, m'appellait comme ça avec mes cheveux longs!!

tes droletes droletes drole
on appelle ca une longueill!!!! tes droleyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...