Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rameau D'Or

Gros changement pour le 111 (Retour à l'école)

Messages recommandés

Comme c'est le meilleur endroit pour rejoindre l'environnement 111 hihihi, je prends quelques instant pour dire un bon gros "BON SUCCÈS" à mon chum Martin.

Effectivement avec avoir passé 15 ans dans la même boite avec TOUS les avantages qui y vennait avec, il a pris la décision d'envoyer promener la magnifique cage doré dans laquelle il vivait (gros salaire, gros syndicat, gros avantages sociaux,gros fond de pension, grossessss pauses) pour se lancer dans ce qui le fait vibrer au max.

Donc, ce matin c'est la rentrée scolaire pour le 111, en CAROSSERIE. Disons qu'avec le côté très artistique développer qu'il possède (Bédéiste, Portraitiste, peintre et tous l'reste) et la passion qu'il a pour l'automobile, je suis convaicu que d'ici quelques année il sera propriétaire de sa "Shop" et qu'il vivra de sa passion au maximum.

Pis sinon au pire hihihi il pourra toujours bien débossé son char de courses lolll

Bonne chance My love et bon trip avec ta gang d'ados à l'école :)

xxx yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Martin....

Moi aussi j'ai commencer l'école depuis 3 semaine, grosse décision qui risque d'etre payante.


bravobravobravobravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu laches une maudite belle job mon Martin! ...mais bon, quand on est pas heureux....

Bonne chan.... yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance Martin!

J'suis sur tu va avoir une belle carrière la dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens! Tiens! L'école recommence et les jeunes retournent sur les bancs donc ça va devenir tranquille sur le forum durant la semaine!!!

Bonne Chan Sub dans ta nouvelle orientation de carrière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance mon bo-pere!
Vraiment cest une belle decision que tu entreprend ... je suis vraiment contente pour toi ... sauf je peux pas mempecher de rire un peu car je vais terminer mon DEP avant le tien lolll tes drole

t-k si ta besoin daide, de conseil ou tout simplement de jaser ...ben chu la ! Very Happy

jtadore martin pis jsuis contente que tu trouve enfin ce qui peut te rendre heureux (apres ma mere bien sure Cool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo mon chum ca prend beaucoup de courage pour faire ce que tu fait
je te souhaite sincerement de reussir
bonne chance
travaille fort a l'école la ti gars bravobravobravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sister#04 a écrit:
sauf je peux pas mempecher de rire un peu car je vais terminer mon DEP avant le tien lolll tes drole


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben un gros merci a toute vous autre pour les encouragements ...

Merci également a ma patiente et gentille blonde ... Isabelle ...

Effectivement , toute une décision , mais j'ai pris le temps en masse d'y penser ces dernieres 15 ans , et je me suis dit que ca valait pas toujours la peine de scrapper une vie sous prétexte que t'es ben payé dans ta shoppe !!!

On peux parfois devoir se contenter temporairement d'une situation , mais on devrait jamais la subir ... l'argent c'est une chose qui apporte le materiel , mais cela n'apporte pas le bonheur , et surtout n'apporte pas le sentiment de faire dequoi de constructif de sa vie , inversement toutefois , je suis persuadé qu'en fesant ce que l'on aime , on finit par faire de l'argent ... mais encore la , c'est même pas un but , ca devient un résultat ... enfin ... peut-être que j'suis un peu trop petté , pis que je suis juste un peu con de lacher une job comme chez Kraft , mais je ne regrette pas le move !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson Hornet #61 a écrit:
pis ta tu deja acheter ta casquette blanche lol


Non pis en plus de ca , ca fait un an que j'ai mon systeme boumboum dans mon H croche ... fack j't'équipé !!!

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se pose la question ...

Est-ce que j'aime ca finalement ? Eh bien sachez qu'a date je m'amuse comme un petit fou ... je suis un peu comme un gamin qu'on pitche dans un toy-R-us avec une carte de crédit sans limites !!! Paarrtty timeeee !!!

ca fait deja 5 semaines que j'ai commencé , et les chances que je retourne a mon ancienne job sont de presque nuls a ... nuls !!! Le test final je vais le passer dans la semaine du 16 au 20 Octobre prochain lors de mon premier stage , ou je vais passer une semaine complète en stage d'observation chez Hamel Honda ... Mais gagez que je ne resterai pas la a juste observer bien bien longtemps ... donnez moi un jour ou deux , et je vais me salir les mains moi aussi !!!

Au menu a long terme ? St-Eustache Coast Customs ? peut-être ... héhéhé ..

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simplement pour te dire que si tu veut une place de stage ou simplement venir visiter un atelier supplement je dirige un garage de carrosserie ici a beloeil. C'est un garage Procolor Prestige si tu connait sa et on sort en moyenne 20 autos par semaine....Alors gene toi pas si tu peut etre interesse sa peut toujours t'aider ou juste si tu as des question........

Benoit Ayotte 17 Sport Compact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AyotteRacing a écrit:
simplement pour te dire que si tu veut une place de stage ou simplement venir visiter un atelier supplement je dirige un garage de carrosserie ici a beloeil. C'est un garage Procolor Prestige si tu connait sa et on sort en moyenne 20 autos par semaine....Alors gene toi pas si tu peut etre interesse sa peut toujours t'aider ou juste si tu as des question...


Je ne pourrai probablement pas faire de stage la , a moins de déménager sur la rive-sud , mais je garde ta proposition en mémoire ... Effectivement on sait jamais , je vais surement avoir besoin d'informations un jour ou l'autre !!!

Merci

yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp38 a écrit:
felecitation mon martin tu va donc pouvoir debosser mes char de course CoolCoolbravobravobravo


habituellement tu fait des pertes totales , y'a pu rien a faire avec après !!!

LaughingLaughingLaughing
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
jp38 a écrit:
felecitation mon martin tu va donc pouvoir debosser mes char de course CoolCoolbravobravobravo


habituellement tu fait des pertes totales , y'a pu rien a faire avec après !!!

LaughingLaughingLaughing
Cool
hey est drole en LaughingLaughing je suis mort de rire MadMadSuspectVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre jp dire qu il travail tres fort pour avoir son char sa piste Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...