Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hudson Hornet

BELL de la promotion baser sur la peur

Messages recommandés

moi de la publiciter ou de la promotion ca me derange pas trop mais quand ces basser sur la peurs ca menarve

jais recut une letre de bell
mois je suis avec la telephonie avec videotron
et la bell envois des letre a tout ces ancien abboner qui sont rendue
avec la telephonie disant quil ne sont pas en securiter car lors dorage ou de panne
la telephonie ne foctionne plus
de un ces faux car il y a une pille dans le modem et de deux presque tout le monde a un cell au pirre
quand tes rendue bas comme ca ces que tu fais durre
ma monte de lait journalierre
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je te comprend il ont faite la meme affaires avec mon pere et que si il revient avec belle il va avoir des bon forfaits Evil or Very Mad sont vraiment bas comme tu le dit Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bell ce rendent compte qu'ils perdent le monopole. Avant la venue des cellulaires et tout il y avais juste Bell, maintenant bah y'a 4978324798234 compagnies qui offrent des forfaits souvent meilleur que Bell...

Bienvenue en l'an 2000.

*ouais c'est pas cool la promotion basée sur la peur*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas parce que tu as pas de cell que tu es rendu bas..........
jais pas dit que ceux qui ont pas de cl sont bas
je me suis mal exprimer peux etre lol

chez moi je nais plus de ligne de telephone avec bell mon service est fournit avec videotron ca veux dirre que mon tel passe par un modem qui est brancher sur le cable
et bell dit que ce nes pas securitairre et envoit des letre a ces ancien abboner

en disant que ci ya plus de courent le telephone ne marcheras plus et qu il seront a la merci de nimporte quois ci il leurs arrive des chosse desagreable
mais ces faut car le modem a une pile et de plus ci la panne etais tres longue et que la pille tombe a plat bien moi je dit que jais deux cell a la maison et que presque dans toutles domicille ou presque il y a une personne qui a un cel
ces ca que je disait
et je trouvais bell fesais durre
car il sont rendue a fairre de la promotion baser sur la peurs pour recuperer des client
imagine ci il raconte ca a une personne insecure MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parlez-vous de Bell?
Bell, la compagnie qui a de la difficulté à faire communiquer ses filliales mobilité et sympatico? Celle-là qui a pris 18 mois avant d'être en mesure de rallier mes 3 services ensemble sur une seule et même fracture?? La compagnie qui te fait signer des contrats de 3 ans à tout bout d'champ parc'qu'il n'arrive pas à garder leur clientèle autrement? Ceux là même qui t' refile des téléphones cellulaire cheap mais avec un contrat interminable pour lequel tu dois t'assurer de prendre une double garantie parechoc à parechoc qu'il ne respecte pas en cas de bris? La compagnie qui a 56 mille franchises qui vendent à tour de bras mais qu'à chaque fois que tu t'y présentes pour un problème, il te font patienter dans leur boutique avec un p'tit bout de papier avec écrit dessus 998782645829 e client?
La même compagnie qui a un supposé département des solutions (au lieu de plaintes)? YA RIGHT!!!
Celle-là qui te rappelle à chaque 2 mois pour te demander si T satisfait pis si Tu veux resigner un autre contrat de 6 ans? La même qui veut te vendre des contrat de service de réparation en cas où ça serait TON téléphone acheté chez La Source qui pèterait ta ligne téléphonique?? doh

Non, moi j'ai pas de problème avec Bell, j'vois vraiment pas c'que vous voulez dire???!!
Mais si jamais vous avez un problème avec eux, je vous propose la solution suivante;

tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement il n'y a pas plus bandit que cette compagnie. Par exemple essayez de rentrer en contact avec leur fameux service a la clientele. Le pire probablement ExpressVu ou vous allez finir sans vouloir etre raciste sur un Hindou ou Pakistanais. Ca me derange pas de parler Anglais ou Francais mais si je ne comprends pas le charabia du gars en bout de ligne on fait quoi? Pour le cellulaire quelle garanties avec les plans de prolongés. Une autre gammick. Les longues distances: je te charge 10 cents la minutes mais ca va te couter $5.00 par mois. Alors qu'un paquet de compagnies comme Yak sont a 5 sous sans aucun forfait. Pour des longues distance cheap aller voir wintel. $0.25 par appel sans limite de temps pour l'appel. 3 heures a chicoutimi 25 sous, 5 heures a ottawa 25 sous. Anyway voici la copie tres drole en passant d'un des mes chums sur ce qu'il pense de Bell!!!!

Tout ça c'est bien drôle, mais LE PROBLÈME RÉEL, IL EST À LA DIRECTION
qui est contrôlée par des forces maléfiques dont les intentions sont
de contrôler le public de façon telle qu'il finit par croire qu'il
obtient d'elle le meilleur service et doit en conséquence payer le
prix le plus élevé et le conrtrôle mental est tel que le public finit
par avoir HONTE de demander un service qui pourtant pourrait
facilement être offert par une simple commande, par l'action d'un
simple interrupteur si ce n'était que pour des raisons politiques
cachées visant à créer une pénurie pour rendre la clientèle captive en
la prendre en otage à contre-partie de rançon criminelles ($40,000
pour accéder au service internet haute vitesse alors que la
technologie est déjà installée depuis 1998).

Si ce n'est pas une dictature absolue et un comportement criminel de
la pire espèce passible de prison, qu'est-ce?!

Bell = lavage de cerveau et contrôle mental du pire ordre.

Franchement, ses aministrateurs devraient être arrêtés, poursuivis et
forcés à payer compensastion pour tous ceux qui ont subit leur abus
Qu'ils soient capables de faire ce quíls font est incroyable. Quand
je pense qu'on se plaint de nos politiciens pour des actions qu'ils
font et ont toujours fait sans s'en cacher est dérisoire en
comparaison des pertes incalculables que les actions des ces
administrateurs qui se tiennent dans l'ombre font subir au public. Il
faut que ça cesse et tout faire pour remplacer la doctrine de
contrôle mental actuel en éliminant ces prêtres corrompus du profit
qui gouvernent cette entreprise par les techniciens de la base qui
savent, eux ce qui se passe vrainment et ont le pouvoir de faire les
changements requis et connaissent les besoins réels de la clientèle.
En fait, ce qu'il faut, ce n'est pas moins qu'une révolution!

J'en ai ras le bol, Pierre, et je souhaite que ces pourris crèvent,
qu'on les mettent au chômage et qu'ils soient identifiés pour qu'ils
n'obtiennent plus jamais de poste leur permettant d'abuser du public.
Cette pourriture corromp la santé économique et mentale du public au
Québec encore plus que l'administration publique qui au moins doit
répondre au public et cette situation de contrôle monopole ne peut
plus être tolérée!

Aux armes, Citoyens, formez les bataillons,

Christophe

MadMadMad

Pas pire celle-la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec Bell, c'est bell et bien simple


faux, c'est belle et bien compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson Hornet #61 a écrit:
moi de la publiciter ou de la promotion ca me derange pas trop mais quand ces basser sur la peurs ca menarve

jais recut une letre de bell
mois je suis avec la telephonie avec videotron
et la bell envois des letre a tout ces ancien abboner qui sont rendue
avec la telephonie disant quil ne sont pas en securiter car lors dorage ou de panne
la telephonie ne foctionne plus
de un ces faux car il y a une pille dans le modem et de deux presque tout le monde a un cell au pirre
quand tes rendue bas comme ca ces que tu fais durre
ma monte de lait journalierre
lol


j'ai travailler pour videotrn a installer la telephonie ip et les pile fonctionne pour 18 heures de conversation continue en cas de panne donc pour bruler ca faut tu en jase un coup au telephone autrement y'a pas de probleme pis les ligne son pas mal plis claire avec ca qu'avec bell!..

le seul gros probleme c'est quand t'as une panne de reseau la ton tel est dead comme ton cable de tele pis ton internet pis dieux sais que videotron a eu beaucoup de probleme avec ca!


P.S. non non non je travaille pas pour bell qui vendent leurs service pourri eux autres meme hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bell qui ?

Je connait pas vraiment , ca fait 2 ans et des poussières que je roule avec Cité Fido ( Maintenant un service discontinué pour les nouveaux abonnés ... merci ROGERS )

Donc Bell pour moi , très inutile si on considère que j'ai les même services avec mon cell , et qu'en plus je peux le trainer partout , car j'ai pas besoin d'une extension de 32674667 pieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...