Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamzel 48

Une deuxieme pilote dans le 04 !!

Messages recommandés

Il y auras une deuxieme pilote dans le 04 , samedi le 2 septembre... La fabuleuse Cindy Francoeur! Ma mere ne veux pas que je course mais il faut que je fasse des points alors.. Cindy !! Met le pied dans le fond samedi Very HappyLaughing

Je ferais mon possible pour honorer ta petite voiture rose... et avoir beaucoup de plaisir aussi.. cest ce qui compte le plus...il ne faut jamais oublier cela..

ShockedShockedShocked

Wow ... C'est une nouvelle qui m'a scié les deux jambes !!!

Félicitation Cath ... beau "move" de ta part !!!

Et puis pour toi Cindy , ca pas la puissance d'une légende , mais si tu peux réussir a prodiguer de bons trucs a mamzel , jt'en serai bien reconnaissant !!!

J'ai hâte a Samedi encore plus !!!

yeah

Comme j'ai dit a Catherine, je vais esasyer de lui donner une petit coup de main pour les aujustements et voir comme ca voiture se comporte. J'espere que cela lui sera utile pour les prochaine course. Elle perfomme deja tres bien pour le peu d'experience qu'elle a en course et avec les voitures de rue. yeah

Merci beaucoup Cindy, c'est super gentil de ta part! Very Happy

J'aurais bien aimer y aller, mais je n'ai pas d'experience encore et mettons que cest pas moi qui lui aurais fais de bon points Laughing

Jvais etre la pour regarder ca ... yeah

Tu vas voir...quand tu vas commence a course toi aussi... apres tu ne pourras plus t'en passer... et ca ne va parler que de sa dans la famille Very Happy la course c'est pire que n'importe quelle drogue...un coup que tu y es... c'est pratiquement impossible de changer de monde...

SubHuman111 a écrit:
ShockedShockedShocked

Wow ... C'est une nouvelle qui m'a scié les deux jambes !!!

Félicitation Cath ... beau "move" de ta part !!!

Et puis pour toi Cindy , ca pas la puissance d'une légende , mais si tu peux réussir a prodiguer de bons trucs a mamzel , jt'en serai bien reconnaissant !!!

J'ai hâte a Samedi encore plus !!!

yeah
ta pu de jambe cool un char de moin tes droletes droletes droletes drole

T'as bien raison Cindy. Un coup que tu y es entré, c'est difficile de s'en passer.
C'est cool que tu course avec nous samedi. On va enfin pouvoir rouler ensemble sur une vrai piste et non pas en karting. Ça va être amusant même si ça roule moins vite que dans ta catégorie. Bonne chance et à samedi. yeah

J'ai aucune idee a savoir comment le bolide va aller et dans quel coin je roullerais sur la piste.. mais si c'est avec toi et Manon tant mieu. J'aimerais bien ca pouvoir avoir un peu de fun en roullant avec vous...