Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikki Sixx18

bienvenue sister#04

Messages recommandés

hey je voudrais souhaiter le bienvenue a sister#04 qui hey la soeur a ma blonde mamzel 111 content de te voir sur le forum yeahallahallahyou rockyou rock :rendeer: go habs go

Tin , si c'est pas la soeur de l'autre qui débarque sur le forum !!! J'avais pas assez d'endurer la jeune ??? hihihihihihhi

Bienvenue ma grande ... Si t'as des questions , t'es a bonne place !!!

Cool

Salut!!!!

(Donc, c'est la soeur du frère du beau-père du mon oncle de la grand-mère du cousin a sa tante? C'est ça???)

Laughing

Dany#57 a écrit:
Salut!!!!

(Donc, c'est la soeur du frère du beau-père du mon oncle de la grand-mère du cousin a sa tante? C'est ça???)

Laughing
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingtes droletes droletes droletes droletes droletes droletes droletes droletes droletes droletes droletes droletes droletes drole

Bienvenue SISTER#04

Et puis quand es-ce que tu commence a faire des courses Cool

Merci tout le monde Laughing

Ben pour repondre a ta question ...euh le plus tot possible Very Happy

mais ca seras surement juste a la saison prochaine car le budget de me permet pas davoir un auto pour linstant! larmeLaughing

mais vous avez lair dune super belle gang pis jadore ca venir vous voir le samedi Very HappyVery HappyVery Happy

Dany#57 a écrit:
Salut!!!!

Laughing

SPOUR CA QUE JE T 'AIME , TES TELLEMENT VITE ...!!! Shocked eT BIENVENUE A SISTER#04

Sister#04 a écrit:
Merci tout le monde Laughing

Ben pour repondre a ta question ...euh le plus tot possible Very Happy

mais ca seras surement juste a la saison prochaine car le budget de me permet pas davoir un auto pour linstant! larmeLaughing

mais vous avez lair dune super belle gang pis jadore ca venir vous voir le samedi Very HappyVery HappyVery Happy

Il doit bien y avoir quelqu'un qui passerai une voiture a cette jeune femme Cool

ben moi pis mon chum on est a la recherche dun char pas trop cher en ce moment pis on va travailler dessus pendant lannée pour courser la saison prochaine on va courser les deux sur le meme char ... Very HappyVery Happy

probablement moi dans les tigresses ( si elles changes pas de noms dici la ) Laughing pis mon chum dans le challenge ..t-k si quelqun a un deal ben tant mieux Very Happy

moi j'y passerais bien pour une pratique mais.. l'embarquer d'une shot dans une pratique avec les challenge...ouffff..pas trop trop en confiance Embarasseddoh

Mouin ca serait cool , mais jai un peu la chienne Surprised

surtout avec le ''beau'' char rose de ma soeur ... hey faudrait pas le magané tes droleLaughingtes drole

Sister#04 a écrit:
Mouin ca serait cool , mais jai un peu la chienne Surprised

surtout avec le ''beau'' char rose de ma soeur ... hey faudrait pas le magané tes droleLaughingtes drole

Ca l'air pire que c'est vue des estrades.

Tu trouve ? Connaissant ma soeur .. elle va , désoler de l'expression , chier a terre 20 fois sur la piste avec les challenges !!!!!!! Surpriseddohdoh

mamzel 111 a écrit:
Tu trouve ? Connaissant ma soeur .. elle va , désoler de l'expression , chier a terre 20 fois sur la piste avec les challenges !!!!!!! Surpriseddohdoh

Fok ... on a enlevé les flashers sur le Scoupe ...

Mad

Charles 56 a écrit:
Commence par les go-Kart a l'entre au pire!!!

tes drole est bonne lol

au pire je peux te preter mon char si tu veux quelque chose qui tire pas vraiment

salut et bienvenue sur le forum

Charles 56 a écrit:

Même là, ya 2 sortent: commence par les Dou-dou!! Very Happy

Dany#57 a écrit:
Charles 56 a écrit:

Même là, ya 2 sortent: commence par les Dou-dou!! Very Happy

tes droleLaughing maudit fou

ben la chu pas si pire que ca ...jai deja fais du go-kart pis jai eu une ''neon'' pendant 1 ans ... jpense qu'apres ca jpourrait conduire nimporte koi tellement jai eu des probleme avec Laughingtes drole

SubHuman111 a écrit:
M'aimes-ti encore Sister ???

angel

Ben certain que jtaime mon bo-pere CoolVery Happy

en passant, bonne chance a l'école ...jtadoreee bounce

Ouais ... Ca pris 15 ans pour réaliser que ma vie c'est les courses , pis les chars ... La biere et les femmes , je l'ai réalisé plus-tot !!!

Cool

Enfin ... effectivement , grosse journée de rentrée scolaire demain pour le vieux de 33 , qui va être entouré d'une gang de morveux a calottes , honda civic pow wow !

( j'espere qui liront jamais ca ! ) mouahahahaha
Embarassed

d ici la fin de la saison ont va voir sub arriver avec un coupe de cheveux tintin
la calotte blanche sur le coter et un gros boum boum qui va fairre avancer son hoche croche
tes droletes droletes drole

cca me surprendrais de lui passe quand yetait jeune ctait un gros mechant punk Laughing
mais ca serais vraiment drole!!! tes drole

Mouin on verra ben ... doute
mais jpense ca serais plus le genre a martin de faire changer les ptits jeunes a civic en gars moins epaix Laughing

pas graves sub ont aime comme que t est parce que je trouve sa cool avoir du fun et tripper avec des gars qui ont plus d experience que moi d en vie ses vraiment nice Very Happy et d un autre cote sa doit vous rajeunir LaughingLaughing

75jo75 a écrit:
pas graves sub ont aime comme que t est parce que je trouve sa cool avoir du fun et tripper avec des gars qui ont plus d experience que moi d en vie ses vraiment nice Very Happy et d un autre cote sa doit vous rajeunir LaughingLaughing

MadMadMad
Evil or Very Mad

RAJEUNIR ????? Tu veux tu savoir comment de crossweight tu vas perdre su ton char avec pu de dents dans yeule ?????

LaughingLaughingtes droletes droleLaughingtes drole