Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle111

Merci aux supporters!

Messages recommandés

Je tiens personnellement à remercier tous les gens qui nous aident et nous appuient dans la classe des Tigresses. Que ce soit les pilotes, les officiels, le staf, l'ASE, l'ANCA, la famille, les amis, tous ont toujours un bon mot d'encouragement à nous faire. Je crois que nous avons toutes besoin de ces encouragements car ce n'est pas facile d'arriver en pleine saison, de n'avoir jamais fait de course et de performer.

Pour ma part, je remercie les boys (la plupart nos chum pilotes) qui nous préparent des voitures: donc le mien Steph, ainsi que mon beau-père adoré Papie9 qui est toujours là pour m'aider ainsi que ma Nounou ZZTop et Marc-André.

Et n'oubliez surtout pas que nous sommes là pour s'amuser et avoir du fun! speed

Je te seconde là-dessus Isabelle!

J'ai également la chance d'avoir une équipe formidable qui m'entoure, Steve les a remercié mais je désire tout de même les souligner encore; Martin Pagé, Steve Ladouceur et Jean-François Bélanger ont travaillé très fort à la construction de la bagnole. De plus, Jean-Pierre Cyr, Jocelyn Laliberté, Gérald Beauchamp et Fred-Eric, Marco et Alex de chez Contour-Détour n'ont pas hésité un instant à m'apporter leur aide dès le début de l'aventure. Et finalement, mais non le moindre, Fritznel Jean-Charles, notre chef d'équipe, qui a su me dire les mots d'encouragements parfait juste avant que j'entre en piste. Il est de très bon conseil et j'apprécie beaucoup sa présence sur la fausse grille et dans les puits. Merci Fritz
Sans leur aide à tous, je n'aurais pas eu autant de fun.

Je tiens également à saluer et à remercier les meilleurs beau-parents qui soient, Ghislaine et Claude Beauchamp qui sont toujours prêts à nous supporter dans nos choix. Leur soutien, à tous les niveaux, et cela semaine après semaine, est des plus exceptionnel et m'a permis, moi aussi, de découvrir une passion ennivrante, celle de la course automobile. Merci à eux de nous aider autant!!

Je souhaite à toutes la chance d'être aussi bien entourée

A mon tour, je voudrais aussi remercier mon équipe, enfin celle de mon chum yeah
Merci a Benoit, Gilbert, Gaétan et Pascal. Merci aussi a Miguel et Éric Guénette qui m'ont passé leur voiture afin que je puisse courser lors des 2 dernieres semaines. Merci au journaliste Yvan Lavoie, qui a su me trouver une auto la 1ere course.

Je devrais bien avoir mon auto d'ici la fin de la saison, et je compte bien continuer car moi aussi j'ai découvert une nouvelle passion.

Merci a tous.