Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyna14

Grosse question!!

Messages recommandés

Chaton a écrit:
Pourquoi a t-on donné le nom de ''Tigresses'' à notre classe ?


il y avait une classe comme ca dans le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que l'on peut envisager de le faire évoluer ou si ça serait quelque chose qui pourrait déranger trop de gens.


C'est peut-être juste moi mais il me semble que ça fait ''femme de pilote enragée avec soif de vengeance'' alors que c'est pas ça du tout!
Si on veut vraiment une classe de femme l'an prochain et qu'on veut qu'on s'interresse à nous... commenditaires, spectateurs et autres...On pourrait peut-être trouver un nom de catégorie plus sérieux..se

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord Chaton... p-e le Challenge SPM (Super Poupoune Mécano) Laughing

Nenon, c'est des farces avant de me faire traiter de sexist. Mais je crois qu'un nom plus officiel que "Les Tigresses" serais plus approprier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vince .. si tu veux pas d'attaque de fille vraiment SPM ( pas super poupoune mécano ) Tu ferais bien de retirer tes paroles !!!! Very HappyLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'étais des blagues voyons, j'étais pas sérieux. Je suis tres fiere de voir une série féminine, meme que j'aurais aucun probleme a voir des femmes en F4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La classe (course de minoune) LaughingLaughing
Non serieusement (challenge féminin) ou (pro coureuse).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gang de gars ... Aucune subtilité !!!

LaughingLaughingLaughing

Moi j'lance comme suggestion de nom pour la série des dames en 2007 : Vénus4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Challenge SPM est vraiment la meilleure....

Des femmes qui passent leur frustration mensuelle sur une piste!!

Mouhahahahaha

Moi Tigresse je trouve ca très original!!Si vous changer de nom,bin aussi bien vous meller a la meute des Challenge F4!!

Enchanté de t'avoir enfiun rencontrer Chaton!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince#79 a écrit:
Je suis d'accord Chaton... p-e le Challenge SPM (Super Poupoune Mécano) Laughing

Nenon, c'est des farces avant de me faire traiter de sexist. Mais je crois qu'un nom plus officiel que "Les Tigresses" serais plus approprier.


Non pas SPM, ça rime trop avec les "ragnagnas"!!!

On pourrait faire un concours pour trouver un meilleur nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui Isabelle !! C'est une superbe idée sa !!! On pourrais lançer un concours pour trouver le nom le plus original.. et on pourrais garder les meilleur et faire voter le monde pour LE meilleur nom ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commencons d'abord par taté le poux à savoir si oui on non on change de nom, alors faisons un sondage (voir autre post) et Yves pourrais nous confirmé ou non si on peu changé de nom car c'est lui qui as le dernier mot !

Sur ce allez voté pour le sondage!! /viewtopic.forum?t=1942

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
Commencons d'abord par taté le poux à savoir si oui on non on change de nom, alors faisons un sondage (voir autre post) et Yves pourrais nous confirmé ou non si on peu changé de nom car c'est lui qui as le dernier mot !

Sur ce allez voté pour le sondage!! /viewtopic.forum?t=1942


On serait mieux d'obtenir son approbation avant de faire quoi que ce soit, il est le premier concerné après tout! En autant qu'il ne nous change pas ça pour la course des "greluches"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'aime mieu etre associer a Femme de pilote assoifée de vengeance ( et dans mon cas c'est ,, fille de pilote Laughing ) que d'ete associée a une greluche conduisant un char rose !!!!!!! tes droletes drole Merci de votre compréhension!!!! Very Happy [/strike]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked
OOOOOOOOh! My God! Je crois que j'ai mis le trouble!!
Je ne m'attendais pas à autant de réactions...
Résumons
Challenge SPM
Evil or Very MadMad
Course de minounes (non, y'en a déjà........oups ok, je retire mes paroles Laughing )

Challenge féminin...
yeah

Pro coureuse
doute

Venus 4
No

greluches
doh

J'pense que l'idée du sondage d"Isa c'est parfait, on fera le concours après si toutefois Monsieur Ladouceur est en accord. Et je propose qu'on change le nom juste à partir de l'an prochain, sinon ça pourrait mélanger le barman.... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaton a écrit:
Et je propose qu'on change le nom juste à partir de l'an prochain, sinon ça pourrait mélanger le barman.... Cool


Modite bonne idée ... Ca pas l'air d'y prendre grand chose en plus de s'temps la pour grimper din rideau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Moi j'lance comme suggestion de nom pour la série des dames en 2007 : Vénus4


Demande a Gilette de nous sponsoriser pis yaurais aussi la série Mach4 (4 cylindres Cool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que les voitures utilisés sont des Challenges Force4 (L'an prochain j'imagine que Yves n'auras pas le choix de refuser les SC), je pense que Challenge Feminin vas très bien avec le nom Challenge Force4!
Mon opinion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Chaton a écrit:
Et je propose qu'on change le nom juste à partir de l'an prochain, sinon ça pourrait mélanger le barman.... Cool


Moi,tout ce qui est feminin ca me mélange.J'comprend rien de ce que vous faites ou dites,la seul chose qui m'interesse est .... Cool

Modite bonne idée ... Ca pas l'air d'y prendre grand chose en plus de s'temps la pour grimper din rideau ...


Check tes chums virer pendant 5-6 ans,pis ont s'en reparlera!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...