Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince#78

Inconnu en piste

Messages recommandés

Juste une tite intérogation...

Quesser qui c'est passer durant la course des pro-séries. Le gagnant de la course de rue est entré en piste avec sont Camaro en plein milieu de course. Est-ce que c'étais prévu? J'ai remarquer qu'il étais en t-shirt et ne portais meme pas de casque.

Tk, si cela étais une geste spontané de ca part, meton que c'étais tres stupide et dangereux de ca part, surtout pour lui, mais aussi pour les autres pilotes. J'aimerais croire qu'il y aura des sanctions ou des mesures pour empecher d'autre clown de faire pareil. C'étais pas trop pire en pro-série puisqu'il ne restait seulement que 10 voitures, mais en F-4 ou en SC avec plus de 25 voitures, ca aurait pus etre asser catastrophique.

En passant, je ne jette pas le blame sur personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement cela aurait pu causer un désastre du tonnere pour lui mais aussi pour les pilotes de Pro-Série qui étaient en pleine course. Un tel clown devrait tout simplement etre banni du circuit car il doit connaitre très bien les règlements de St Eustache. De plus c'était une soirée VIP et un paquet de monde se tenait "illégalement" à la sortie des puits lorsque ce véhicule entra à fond de train sur la piste. Quelle hécatombe cela aurait pu etre. Nous avons évité un désastre de justesse sans etre trop dramatique. Comme mentionné dans le message précédent; l'alcool serait peut etre la cause de ce geste incompréhensible. Les règlements disent bien pas d'alcool dans les pits. Sans vouloir trop critiquer, ou etait le gars qui checke dans son golf cart. J'ai vu bien du monde boire et ensuite embarquer pour aller courser et je ne suis pas le seul temoin j'en suis sur. De plus sans vouloir blamer seulement celui qui est sorti avec sa Camaro lors de la course deja en progres, ou etait l'officiel qui voit a la sortie des autos sur la piste? Tout un mystere! Esperons que ce soit un cas isolé. Des fois, un accident grave peut vite se produire surtout aux vitesses que les véhicules vont. Il faudrait resserer la visse un peu avant que ..... En etant sur le sujet, les vehicules ayant un probleme d'apres moi ne devraient jamais sortir par la ligne de sortie des puits a moins d'etre remorqués. Cela aussi pourrait causer un accident.
A part cela, la soiree a été superbe et nous avons été conviés a un super programme de courses.
Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Effectivement cela aurait pu causer un désastre du tonnere pour lui mais aussi pour les pilotes de Pro-Série qui étaient en pleine course. Un tel clown devrait tout simplement etre banni du circuit car il doit connaitre très bien les règlements de St Eustache. De plus c'était une soirée VIP et un paquet de monde se tenait "illégalement" à la sortie des puits lorsque ce véhicule entra à fond de train sur la piste. Quelle hécatombe cela aurait pu etre. Nous avons évité un désastre de justesse sans etre trop dramatique. Comme mentionné dans le message précédent; l'alcool serait peut etre la cause de ce geste incompréhensible. Les règlements disent bien pas d'alcool dans les pits. Sans vouloir trop critiquer, ou etait le gars qui checke dans son golf cart. J'ai vu bien du monde boire et ensuite embarquer pour aller courser et je ne suis pas le seul temoin j'en suis sur. De plus sans vouloir blamer seulement celui qui est sorti avec sa Camaro lors de la course deja en progres, ou etait l'officiel qui voit a la sortie des autos sur la piste? Tout un mystere! Esperons que ce soit un cas isolé. Des fois, un accident grave peut vite se produire surtout aux vitesses que les véhicules vont. Il faudrait resserer la visse un peu avant que ..... En etant sur le sujet, les vehicules ayant un probleme d'apres moi ne devraient jamais sortir par la ligne de sortie des puits a moins d'etre remorqués. Cela aussi pourrait causer un accident.
A part cela, la soiree a été superbe et nous avons été conviés a un super programme de courses.
Pierre



Le problème, c'est que le gars avec le Kart ne peut être partout à la fois.
Le gars à la Camaro bleu était un des Huet qui coure avec le °16 dans la catégorie pro Série "NASCAR".
Bien sûr, que ça aurait mieux que cela ne se produise pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou était le gars ( signaleur) lol il faut etre drole pour poser cette question ,. l'officiel est la pour surveiller et placer les autos , j'espere qu'il n'est pas assez stupide pour aller se planter devant un auto qui arrive avec son air d,aller

mon opinion c'est que l'autodrome n'a rien a se reprocher c'est juste un geste stupide d'un gars chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gab_700-xtc a écrit:
ou était le gars ( signaleur) lol il faut etre drole pour poser cette question ,. l'officiel est la pour surveiller et placer les autos , j'espere qu'il n'est pas assez stupide pour aller se planter devant un auto qui arrive avec son air d,aller

mon opinion c'est que l'autodrome n'a rien a se reprocher c'est juste un geste stupide d'un gars chaud
parfaitement d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu une des filles des tigresse qui étais sur la fausse grille. L'officiel n'a rien pus faire, la camaro n'a pas arreter à ca hauteur. L'officiel placait les tigresses dans leurs positions et quand il l'a vu, il était trop tard.

Pour revenir à l'alcool, je n'ai pas vu de pilote boire, mais j'ai bien vu quelque biere circuler dans les mains d'amis de pilotes. Je suis d'accord que l'officiel en kart ne peut tout voir et je crois que nous devons p-e faire notre part. Sans faire les stools, mais plustot de la prévention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il mes deja arriver de denoncer un pilote qui etais rechaufer
a M Ladouceur il a envoyer un officiel verifier le tout et il lui ont interdit de prendre le depars
en fin de compte il a eu de la pluie et tout a ete annuler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue stai pas fort et come guigui dit il mérite pas de conduire une camaro doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vraiment pas fort mais au moins il a rien eu Mad mais si j aurais ete le ref je m aurais meme pas mie devent lui parce que surment qu il doit rouller vite Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...