Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subhuman111

Commandite 2006 Patio Vidal ...

Messages recommandés

Parfois on réalise sur le tard que pour nous assurer une meilleure participation des commanditaires présents ou futurs , il ne faut pas toujours attendre que ca soit les autres qui agissent a notre place !!!

En tant que pilote pour la série Challenge Force 4 je crois qu'il serait envisageable pour nous même si la saison est deja pas mal avancé , de redonner un peu a un de nos commanditaire de série ( Patio Vidal 25ieme avenue , St-Eustache ) en retour de son implication dans notre série .

Pour ceux qui ne le savent pas , Patio Vidal St-Eustache , c'est engagé a la hauteur de $1500 dollars cette année , redistribué sous forme de certificats cadeaux échangeables , aux trois premiers de chaques épreuves !!!

À la base , cette commandite était destinée aux Légendes Modifiées , mais dû au faible taux de participation des ces derniers ( et de notre présence ) la bourse nous est revenue ...

Malheureusement , a cause de plusieurs facteurs , la participations des Chall F4 aux activités organisés pour remercier Patio Vidal a été faible . Personne ne cherche de coupables , mais dans le but de se reprendre un peu , je me demandais si l'idée de piger une peu dans cette fameuse bourse si tard dans la saison pour y faire imprimer une centaine d'autocollant était bonne !!!

A vous d'y répondre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord, mais on le met ou? J'aurais penser a la fenetre des portes arriere ou l'aile avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dabitude un commenditaire de serie ce situe sur les aille av avec un endroit bien precie
et le commenditaire majeurs lui sur le haut du parre brise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince#79 a écrit:
Je suis d'accord, mais on le met ou? J'aurais penser a la fenetre des portes arriere ou l'aile avant.


Selon la reglementation en vigueur , les commanditaires de séries se doivent d'être entre l'aile et la porte ...

Mais rendu la , c'est pas moi qui prend ce type de décision !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que ca laisse pas beaucoup de place. Comme tu dis, la décision ne nous revient pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince#79 a écrit:
Je trouve que ca laisse pas beaucoup de place. Comme tu dis, la décision ne nous revient pas.


C'est pas mal la même chose du coté des grosses séries ... Si tu remarques par exemple en Nascar , les commanditaires de la série sont tous localisé la ! Mais eux autres c'est encore plus poussé , dans la mesure ou ils ont de l'espace reservé ( Fouille-moé ou j'm'en souviens pu ) pour la commandite du pilote !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec le standar général du stock car, mais je crois que l'aile au dessus de la roue avant donnerais une bonne visibilité apprécier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis pour ca!
J'aimerais bien cela participer aux activité... mais je ne suis pas toujours disponible avant les courses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait bon , que les gens qui sont contre , nous fassent part de leur avis sur la question ... Ca serait plus constructif ...

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieusement j'aimerais comprendre .. pourquoi les gens seraient contre ca...
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entuka.. 2 personne on voté non.. Rien contre sa moi ! Mais je veux savoir qu'est-ce qu'il y a de mal a exposée un commanditaire qui donne un montant a chaque fois que du monde gagne.!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis d'accord avec sa ,parce que je vais finie dans les top trois j,aimerais sa avoir mon 25$ de plus comme tout le monde alors je vais le mettre ou vous aller le mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PeKiNoIs a écrit:
Twisted Evil daccord moi plein de place pour les autocollant sur mon auto :)


C'est tu toi qui a eu un probleme de cardan juste avant la finale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
PeKiNoIs a écrit:
Twisted Evil daccord moi plein de place pour les autocollant sur mon auto :)


C'est tu toi qui a eu un probleme de cardan juste avant la finale ?


c'est le #3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxime non c'est mon partner de travaille sur le char qui a casser un cardans juste avant moi la fin de semaine passer j'avais pas apporter le miens on avais fait un demenagement le matin meme pas eu le temps d'apporter les deux char donc on avais apporter juste le #3 pas le #6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Subman111

nope moi ma photo c'est ca mon auto je vais etre la ce week end s'il pleut pas

toi tu doit parler du cavalier bleu #3? Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...