Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subhuman111

Question comme ca ...

Messages recommandés

Euh ... je sais pas si c'est moi qui est dans la brume a matin , mais j'ai réalisé en farfouinant sur le net que les Dodge colt 93-94 ainsi que les Eagle Summit de ces années la partageaient les mêmes moteurs ( bon ... ca tout le monde le savait , je le savais aussi ) Ou je veux en venir c'est que je comprend pas pourquoi tout le monde parle de moteur de 68 hp !!!

Le 1.5l de base produit 92 hp selon mes sources tandis que le 1.8l lui en produit 113 hp

Éclairer moi kekun ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces 65 hp au roue je crois
au roue ta tj un perte importante de hp et torques
et le dyno de chez track est au roue et ces avec ce dyno que les voiture ont ete tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson Hornet #61 a écrit:
ces 65 hp au roue je crois
au roue ta tj un perte importante de hp et torques
et le dyno de chez track est au roue et ces avec ce dyno que les voiture ont ete tester


ohhhhh !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AyotteRacing a écrit:

c sur que selon le consumer guide c sa mais selon le chilton sa doit etre autre chose et c'est sur cela que L'anca se fie .


Pourquoi le Chilton est différend ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
AyotteRacing a écrit:

c sur que selon le consumer guide c sa mais selon le chilton sa doit etre autre chose et c'est sur cela que L'anca se fie .


Pourquoi le Chilton est différend ?
je sais pas pk il différent,,,mais,,,,je vote pour le chilton's Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson Hornet #61 a écrit:
ces 65 hp au roue je crois
au roue ta tj un perte importante de hp et torques
et le dyno de chez track est au roue et ces avec ce dyno que les voiture ont ete tester

Le règlement est les HP au moteur selon le Chelton, les vérifications sont fait aux roues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon fack en gros 92 Hp au moteur , c'est 68 Hp aux roues , mais la règles du Hp aux roues s'applique au Dyno de l'Ase alors que dans le Chilton le hp indiqué est celui au moteur , l'ASE utilise donc la règle du Hp au moteur pour séparer les véhicules légales de ceux qui ne le sont pas , mais on voit sur certains bolides le hp aux roues ...

Y'AS TU KEKUN QUI PEUX ÊTRE PLUS CLAIRE ???

Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AyotteRacing a écrit:
sa pas d'allure le poid reglementaire n'est pas au roue mais bien au moteur......



Ben oui, mon petit Ayotte, ça a pas d'allure, juste toi qui a le pas !!
...mais à 25 chars (as-tu vu ça ailleurs en Sport Compact) , je vais rester sans allure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monsieur Ladouceur, je vous demanderais de lire comme il faut mon post avant de repondre avec un peu de sarcasme....... Jamais dans un post je ne vous ai insulte ou dit directement que vous n'aviez pas d'allure..... J'ai seulement dit que le poids reglementaire etais calcule selon les hp au moteur et non selon les hp au roues.... corrige moi si je me trompe car sinon je vais enleve bien du poids sur mon auto.......je ne repondais qu' au post de CRew Chief 61 et faisant remarque que je fais aussi parti des 25 Sport Compact... alors un peu de respect SVP.. je ne repondrai plus sur se sujet et sa me fait rapler pourquoi je metais retire de certain forum.... Si ya quelque chose sa me fera plaisir que vous m'appelier au 514 609-8949. Pour moi le sujet est clos.......

C'est mon Opinion

Benoit Ayotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AyotteRacing a écrit:
Monsieur Ladouceur, je vous demanderais de lire comme il faut mon post avant de repondre avec un peu de sarcasme....... Jamais dans un post je ne vous ai insulte ou dit directement que vous n'aviez pas d'allure..... J'ai seulement dit que le poids reglementaire etais calcule selon les hp au moteur et non selon les hp au roues.... corrige moi si je me trompe car sinon je vais enleve bien du poids sur mon auto.......je ne repondais qu' au post de CRew Chief 61 et faisant remarque que je fais aussi parti des 25 Sport Compact... alors un peu de respect SVP.. je ne repondrai plus sur se sujet et sa me fait rapler pourquoi je metais retire de certain forum.... Si ya quelque chose sa me fera plaisir que vous m'appelier au 514 609-8949. Pour moi le sujet est clos.......

C'est mon Opinion

Benoit Ayotte



Toi aussi, avant de dire que quelque chose a pas d'allure, tu devrais lire comme il faut....
Le règlement est TRÈS CLAIR. Je ne sais pas ou tu as pris ces histoires de force aux roues et force au moteur.........certainement pas en lisant ton règlement.



14- SECTION MOTEUR
MOTEUR: Tous les moteurs non-modifiés de 120 HP d'origine, selon le catalogue Chilton. Moteur "complet" d’origine avec toutes ses composantes d'origine du moteur utilisé, . Ex.: Un moteur "complet" de Sundance, Civic, ou autres modèles de l’année 1990 peut être installé dans une voiture du même modèle de l’année 1988, ou vice-versa. Aucun turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario#1 Dim 27 Aoû - 23:18

--------------------------------------------------------------------------------

Hudson Hornet #61 a écrit:
ces 65 hp au roue je crois
au roue ta tj un perte importante de hp et torques
et le dyno de chez track est au roue et ces avec ce dyno que les voiture ont ete tester

Le règlement est les HP au moteur selon le Chelton, les vérifications sont fait aux roues.




je nai repondu qu'a Hudson Hornet que sa lavais pas dallure que la force soit prit au roue plutot qu'au moteur...est ce que c'est plus clair.....


moi je le sais je nai que repondu a quelqun qui se posait la question

Merci!!!
Benoit Ayotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AyotteRacing a écrit:
mario#1 Dim 27 Aoû - 23:18

--------------------------------------------------------------------------------

Hudson Hornet #61 a écrit:
ces 65 hp au roue je crois
au roue ta tj un perte importante de hp et torques
et le dyno de chez track est au roue et ces avec ce dyno que les voiture ont ete tester

Le règlement est les HP au moteur selon le Chelton, les vérifications sont fait aux roues.




je nai repondu qu'a Hudson Hornet que sa lavais pas dallure que la force soit prit au roue plutot qu'au moteur...est ce que c'est plus clair.....


moi je le sais je nai que repondu a quelqun qui se posait la question

Merci!!!
Benoit Ayotte




Si t'as compris en lisant le règlement, tant mieux.
Pour moi l'incident est clos.
Salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow les moteur
jais pas dit que le reglement se basait sur les hp au roue Evil or Very Mad
mais quil se servais de un dyno au roue pour calculler nuance Cool

allors avant de dirre que ces moi qui a pas dallure toi aussi reli bien ce que jais ecrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'croirait dans un livre d'Astérix quand tout l'monde se tapoche dessus pour une niaiserie , pis que pas longtemps après sont tous revenus des grands chums !!!

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson Hornet #61 a écrit:
ces pas ma faute ci ye pas frais sont poisont Mad


Mouhahaha!!! Est bonne!!!

Et que vous le connaissez mal Yves... Faut pas prendre ça comme ça quand il vous pique! Il a un gros dart mais pique pas fort le Yves!!

Surprised

tes droletes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a un gros dart mais pique pas fort
ca lair que tes plus imtime avec lui que je le pensais moi qui pensais qui avais justeM madame ladou qui savais ca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire Eric, c'est qu'il ne faut prendre sa "pour du cash" comme ont dit. Ne soyons pas susceptible et faut lire entre les lignes... Ta toujours ta réponse quand même avec Yves, non?

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Ce que je veux dire Eric, c'est qu'il ne faut prendre sa "pour du cash" comme ont dit. Ne soyons pas susceptible et faut lire entre les lignes... Ta toujours ta réponse quand même avec Yves, non?

Twisted Evil


Ouais je sais , je le mettrai pu a droite mon cargo ...

LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:

Ouais je sais , je le mettrai pu a droite mon cargo ...


doh








LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres verification dans le chilton sa dit bien qu un dodge colt,eagle summit ou plymoult colt on effectivement 92 hp a 6500 rpm pour un 1.5litres. Donc un colt devrait peser 2116 lbs si mes calcule sont bons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulais juste comprendre ... ( L'histoire du cargo a droite m'a comme on pourrait dire échauder ... ) Et j'me disais que si j'aurais a changer de série un jour , que je me ferais pas avoir ... Désolé si ca cause du trouble !!!

Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait j'ai calculé et j'ai 126 lbs over selon le chilton's car mon char pese a peu pret 2090,,,donc 26 lbs moin le 100 lbs de reglement = 126 lbs. Ca va etre facile d'enlever 126 lbs.

Il faut dire que j'ai choisi se char pas pour le moteur mais bien pour le peu de frais a construire et la facilité,,,les hp moi je m'en fou pas mal, donc si la voiturer est plus puissante que ce que certain supposais tant mieux!!! j'ai roulé avec un GTI et un rabbit qui avais moin de rod que le colt!!

j'aimerais bien avoir confirmation de M. Yves Ladouceur et j'aimerais aussi qu'on repertori TOUT les Sport-Compacte et qu'il soit inspecté a la loupe. Je demande a ce que TOUT les capot soit ouvert à l'inpection pour repertorier le moteur afin que TOUS ai le bon poid inscrit sur la voiture. J'aimerais que le reglement soit respecter et suivi à la lettre. Il est temps qu'il est de l'ordre dans les inspections ET DES GARS QUI CONNAISSE LA REGLE PAR COEUR. Moi j'Ai travailler fort tout ma carriere à etre légale et ca ma touijours donné les résultats que l'on connais. Là je suis un peu tanné,,je veux des char légale à 100% sinon je me trouve un frame de porsche avec moteur et je mes un body de colt,,,avec les inspection de ce moment, il n'y verrais que tu feu.

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis parfaitement d accord avec toi mon pat Very Happy mais que veux tu nous ont a la fierter de finir proche du top 10 legal et d autre en bas du top ten pas legal boooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
75jo75 a écrit:
je suis parfaitement d accord avec toi mon pat Very Happy mais que veux tu nous ont a la fierter de finir proche du top 10 legal et d autre en bas du top ten pas legal boooo


je n'ai jamais dit que le top 10 n'est pas légale, je pense seulement que les inspection devrait etre un peu plus severe, question de ne pas donnez de mauvaises idées à certain et meme de s'assurer que le moteur corespond bien au poid. Car je vais à l'inspection et on me demande seulement si J'AI changer quelque chose,,je repond non,,,il regarde autour du char,,un peu en dedans et ding ding! j'ai mon ti collant.
je sais aussi qu'il faut pas que sa prenne la journée inspecté les char mais pour ca je n'ai pas de solution. Ca mérite qu'on s'y arrete un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les inspections d'avant courses ne servent pas à savoir si une voiture est légale mais surtout si elle est sécuritaire. Bien sûr que si quelques chose d'irrégulier est apparant, les inspecteurs vont te le dire mais s'est après la course que l'inspection sert à savoir si tous est légal. S'est pas la première fois que j'entend que quelques reçoit son collant d'avant course "facilement". Normal quand ont voit une voiture bien préparé et sécuritaire comme la tienne Pat. Les officiels connaissent leur monde un moment donné, surtout en fin de saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Les inspections d'avant courses ne servent pas à savoir si une voiture est légale mais surtout si elle est sécuritaire. Bien sûr que si quelques chose d'irrégulier est apparant, les inspecteurs vont te le dire mais s'est après la course que l'inspection sert à savoir si tous est légal. S'est pas la première fois que j'entend que quelques reçoit son collant d'avant course "facilement". Normal quand ont voit une voiture bien préparé et sécuritaire comme la tienne Pat. Les officiels connaissent leur monde un moment donné, surtout en fin de saison.


C'est bien vrai et c'est tres bien comme ca, un char sécuritaire est plus important peu importe qu'il pese 2700 ou 1700 lbs. Ce que je recherche surtout comme information
est à savoir si les moteur corespond bien au poid inscrit sur la voiture pour TOUT les Sport-compacte, pas seulement ceux qui gagne, ceux qui gagne sont sans doute légale étant donné qu'il passe comme tu dit un inspection plus minutieuse. Et est ce possible d'avoir le guide CHILTON'S afin que l'on puisse tous avoir acces à cette information. Je suis pas mécano et j'ai pas l'intention d'acheter ce guide mais j'aimerais avoir les info qui nous concerne tous. Répertorions les véhicule ou plutot les moteur que l'on as en SC et sortons l'information afin de mieux vérifier. L'esthétique du char est secondaire mais si on est pour accepté les SWAP, des inspection de moteur versus poids sont plus important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
75jo75 a écrit:
je suis parfaitement d accord avec toi mon pat Very Happy mais que veux tu nous ont a la fierter de finir proche du top 10 legal et d autre en bas du top ten pas legal boooo


Ta voiture roulais top 3 en passant..... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

k je me suis pt mal exprimer mais je suis d accord avec toi mais faut pas oublier qu il a les mini avec nous les challenges si ont prend 3-4 minutes par char sa finiras plus et apres ont va chialler a cause qu on pouras pas participer a un pratique Twisted Evil ses un compremis comme un autre mais je serais d accord que la saison prochaine qu on regarde toute notre force pit ont marque le vrai poids Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais steve faut pas oublier que le moteur etais pas legal quand elle etais top 3 tes droletes droletes droletes droletes drole la il a un new moteur dedans et il est 100 % legal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te trompe! il es revenu cet année avec l'ancien moteur du 53 (benoit meilleur) et il roulait en avant.... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nop mon steve si tu me croix pas demande a un certain mario carier qu il la defait a la loup Laughing chambre a conbustion 27 cc- pt meme 26 et d autres chose que je me souvient plus du tout Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le moteur c etais celui qui etais dedans quand il a eu sont accient la tete est encore bonne mais pas le block a cause que les filles sont toute manger Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que tu ne sais peut-etre pas mon ti-jo, c'est que l'ancien propriétaire du char, le # 44, Mr Sansoucy, avait déja fait mesurer son moteur lors d'une inspection, si je ne me trompe pas, et il avait été déclarer légal. C'est peut-etre lorsque le moteur a été enlevé du crx pour etre déposer dans un autre auto qu'il c'est passé quelque chose... Suspectdoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sa y est la tete etait trop planner et c moi qui l as planer suite as mon accident ds le mur car le moteur avait chauffer je l ai fait replaner 30 millieme sa doit etre sa les cc de trop

pour les autre affaire illegal comme tu dit elle sont encore sul char as ce que je sache lolllllll

pis c pas la tete qui as changer de quoi car quands je l ai pris j ai fait 2 tour et le gasket as ressauter

tu as encore le char pour etre top 5 drette comme ye la pis pour la legaliter

PUT THE MONEY ON YOUR MOUTH c toujours pareil c pas dur regardez le top 5 c des voiture as 3 as 5 milles dollars et vs acheter des char as 1000 piastre et vs conaissez pas ca et vs trouvez que les 10 premier csont illegalk voyons donc les gars travaille fort et l EXPERIENCE IL EN ONT et vs


en passant jonathan si tu voulais pas j en parle tu devrais faire attention as ce que tu ecris chum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre Sansoucy et Meilleur, il y a aussi eu Serge Champagne.

Anyway, on s'en CR&?% tu???? ce moteur est sauté?? non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...