Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

le nouveau 04 !!!

Messages recommandés

MERCI Yves!!!! yeah

effectivement c'est ma meilleur position en carriere!!!!!!!
et en plus j'ai environ 450 lbs over!!!! et il me reste des petit ajustement de suspension,,,on va l'avoir !!!!!!!

je suis vraiment tres heureux de tout ca!! peace


REMERCIEMENT!!!!

Paul Gauvreau, Stéphane Gauvreau, Isabelle Breton, Patrick Aubin et Marc-André. Des vrai pro de la mecanique qui grace à EUX j'ai enfin le droit d'etre dans la 2e groove!! Vraiment un gros merci mes cher(e)s ami(e)s, je vous apprécie beaucoup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais mon pat ... je te regarde aller depuis l'an dernier , et jamais , mais JAMAIS tu n'as abandonné !!! Tu est revenu pratiquement a toutes les FDS et ce malgré le fait que tu savais que ta voiture n'était pas a la hauteur , et tout ca que pour le plaisir et la passion de ton sport !!!

Personnellement je n'ai aucune honte a dire que tu fais partie de ces gens qui me guident dans mon apprentissage des courses !!! Certains de par leur sens aiguisé du marketing , d'autres par leur qualités de pilote , et ou comme toi , par leur persévérance !

Maintenant que tu as une voiture qui a le potentiel , je sais qu'il ne sagit plus que d'une question de temps avant que tu décroches ton premier podium !!!

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai hâte de voir ca ta victoire en finale un de ces 4... Ca va être marrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Tout le plaisir a été pour nous Pat, même si la nuit a été très courte!!! Et encore une fois, Félicitations pour ta belle performance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pat de m avoir virer sinon j aurais fini 8 tes droletes droletes drole mais pas graves ses vrai t est mieux avec le cots Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
75jo75 a écrit:
merci pat de m avoir virer sinon j aurais fini 8 tes droletes droletes drole mais pas graves ses vrai t est mieux avec le cots Cool


pas habituer de chauffer un gros char!! rage ca s'en vient!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...