Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

PATIO VIDAL SAMEDI 12h30

Messages recommandés

J'espère que les pilotes de la catégorie Challenge seront nombreux pour la visite de leur commanditaire de Bonis, le Patio Vidal, 182, 25e avenue St-Eustache, à midi trente aujourd'hui.....avec leurs amis et équipiers. Invitations également aux autres qui voudraient se joindre à nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la mentalité du " je veux je veux " ... mais sans faire les efforts qui viennent avec !!!

Dommage
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas fort la participation souvent j'entend dire que les bourses sont pas assez grosse mais quand vient le temps de dire merci a un commenditaire qui embarque avec nous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je soulève un point toutefois ....

A part LE MEILLEUR RAMONEUR , les autres commanditaires ne sont pratiquement pas représenté a nulle part !!! Peut-être que si les gens devaient apposer sur leur voiture a tout le moins un autocollant aux couleurs du comanditaire , qu'il s'y developperait une meilleure connaissance de qui nous encourage !!!

Je prend également exemple sur LE MEILLEUR RAMONEUR , et L'ANCA ... Un bolide n'est techniquement pas admissible aux bourses si il n'a pas les autocollants .

Je suis persuadé que mise-a-part les pilotes réguliers et/ou ceux qui fréquentent régulierement le forum , que les autres ne savent même pas ou a peine que nous sommes commandité par Patio Vidal (25ieme avenue St-Eustache ) et le Bar l'Évasion de Blainville ( Coupe André Beaudry )

J'ai eu la chance de m'entretenir de ca justement il y'a un ou deux mois avec Yves Ladouceur , qui me disait que sur l'enveloppe total ($1500) il avait le choix entre

: Redistribuer sous forme de bourses l'ensemble de la cagnotte ou

: Utilisez une partie du $1500 pour faire imprimer des autocollants et redistribuez la balance de la commandite pour les bourses .

Moi personnellement , j'aurais aucuns problèmes pour l'avenir a ce que au pire nous devions cèder $100 - $150 pour l'impression d'une centaine d'autocollants . De cette facon , les pilote aurait l'obligation d'apposer l'autocollant , et pourrais par le fait même être au courant de qui nous commandite .

En retour , nous donnons de cette maniere une visibilitée accrue au(x) commanditaire(s)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'Accord avec sub... J'ai vu le message sur le forum pour patio vidal pour la premiere fois hier vers 1h. Je n'étais pas au courant qu'il y avait d'autre commenditaire que Le meilleur ramoneur dans la série. Je serais d'accord pour faire des autocolants. Meme si je suis nouveau et que j'ai plus de probleme sur l'auto que de performance, je ne colle pas de collant si je n'ai rien en retour (commandite personel ou de la série). A mon opinion personnel, je trouve un peu décevant de voir des commanditaires qui n'ont aucune visibilité et d'autre qui distribu des collants de gauche à droite sans rien donner à la série qui en ont.

Tk, je suis pas sur que ca fais du sens mon affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco a écrit:
Desoler,mais il y a des gens aussi qu ils travaillent dans la vie les week-end

boring


Je sais que Yves comprend que les gens peuvent avoir une vie en dehors des courses ... moi-même je ne peux pas toujours me présenter aux activités lorsqu'il y'en a ... Le problème c'est que c'est souvent ceux qui chialent le plus qui manque de bourses qui en font le moins en retour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince#79 a écrit:
je ne colle pas de collant si je n'ai rien en retour (commandite personel ou de la série). A mon opinion personnel, je trouve un peu décevant de voir des commanditaires qui n'ont aucune visibilité et d'autre qui distribu des collants de gauche à droite sans rien donner à la série qui en ont.


Au contraire , ca fait tout son sens ...

Les gens collent une tonnes de collants pour ressembler a leur idoles ( et c'est correct aussi ) mais personnellement , j'aime mieux apposer les autocollants de mes propres commanditaires ! De cette façon , je réalise que si j'ai un bolide vide de collant , c'est parce que j'aurai pas fait ma job de Public Relation ( PR ) comme du monde pendant la saison morte !!!

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben d'accord... Je dit pas que c'est pas correct que les autres le fasse pour peu importe la raisons, mais moi je suis comme toi, j'affiche ceux qui le mérite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco #20 a écrit:
Desoler,mais il y a des gens aussi qu ils travaillent dans la vie les week-end

boring


Vraiment ??
La visite au Patio Vidal de samedi se faisait sur une base volontaire, juste pour montrer au commanditaire qu'on était là, tout comme lui est la à tous les programmes, même s'il travaille le samedi !!!
Je ne crois cependant pas que les 76 participants de cette années travaillaient TOUS ce samedi midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince#79 a écrit:
Est-ce qu'il y a dequoi a tous les samedis chez ce commenditaire?


Non , quelques fois par saison uniquement ... Pis encore c'est relatif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il y en a d'autre, p-e le poster plus tot sur le forum ou en parler au meeting des pilotes la semaine d'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince#79 a écrit:
S'il y en a d'autre, p-e le poster plus tot sur le forum ou en parler au meeting des pilotes la semaine d'avant.


Ca avait été fait , mais t'étais pas la ...
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince#79 a écrit:
S'il y en a d'autre, p-e le poster plus tot sur le forum ou en parler au meeting des pilotes la semaine d'avant.


En parler au pit meeting.....

C'est ce qui a été fait samedi le 19...ou étais-tu ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n`etais pas au courant non plus car la semaine dernière j`etais a un mariage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si il n'y a qu'un seul ou 2 seul réunions de pilotes au Patio Vidal pour démontrer que nous sommes reconnaissant de leurs Commandites..on ne peux pas s'empêcher d'aller tout simplement manger la et dire un merci au nom de l'autodrome et faire acte de présence quand il est temps de faire un gros merci de groupe... Comme Yves dit.. Je ne crois pas que les 76 courseur travaillais tous ce samedi ..a peu pres une ou deux grosse heures avant d'aller entrer les auto dans les pits !!!! Quand nous somme arrivée a l'autodrome a 2hrs.. il y avais déja des auto de Challenge..Stationner.. pret a entrer.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamzel 111 a écrit:
Même si il n'y a qu'un seul ou 2 seul réunions de pilotes au Patio Vidal pour démontrer que nous sommes reconnaissant de leurs Commandites..on ne peux pas s'empêcher d'aller tout simplement manger la et dire un merci au nom de l'autodrome et faire acte de présence quand il est temps de faire un gros merci de groupe... Comme Yves dit.. Je ne crois pas que les 76 courseur travaillais tous ce samedi ..a peu pres une ou deux grosse heures avant d'aller entrer les auto dans les pits !!!! Quand nous somme arrivée a l'autodrome a 2hrs.. il y avais déja des auto de Challenge..Stationner.. pret a entrer.......


CASSER
tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...