Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikki Sixx18

de retourne et merci marrio

Messages recommandés

je serais de retourne avec une cavalier samedi il est pret je veux remercier marrio carrier fowfowfowfow c le meileur meme meilleur que mon pere tes droletes droletes drole joke pa merci encore une gros fois marrio tes mon idole Very Happy on se voit au course speedspeedspeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au plaisr JP.
Tien moi au courant des performances de ta voiture t`avais l`air pas mal déçu de la
mécanique de ton bolide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance.. Y'as pas eu grand chance hier...:S.. L'auto avance pas dutout.. on sais pas trop quesqui va faire avec sa..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamzel 111 a écrit:
Bonne chance.. Y'as pas eu grand chance hier...:S.. L'auto avance pas dutout.. on sais pas trop quesqui va faire avec sa..


c'est sur que c'est pas le moteur 2.2 le plus puissant qui GM a fait !!!

En 1992 toutefois un 2.2l developpait +/- 110 hp ... Nouveauté pour l'année , le systeme d'injection !!! En 1990 et 1991 , le moteur ne fesait que 95 hp !!!

Voici le texte intégral ( en anglais ) tiré du site de consumer guide :

Most Cavaliers in 1990 contained a 2.2-liter base engine with throttle-body fuel injection, which made 95 horsepower. Standard in the Z24 and optional in the station wagon was a 3.1-liter V6 that whipped up 135 horses and 180 pound-feet of torque. Both engines came with a standard 5-speed manual transmission. With the base engine, that gearbox was made by Isuzu; for the V6, it was a Muncie Getrag unit. A 3-speed automatic transmission was optional with either engine. Base engines gained 15 horsepower in 1992, with a new fuel-injection system; then 10 more horses in '94.


Pour voir l'article au complet aller sur le lien ci-bas

http://auto.consumerguide.com/Auto/Used/reviews/full/index.cfm/id/2009/act/usedcarreviewshowall/

Ah oui un dernier point ... de mémoire les derniers 2.0 litres présent dans les cavalier date de la premiere génération ( 1982 a 1987 )

Ensuite de 1988 a 2001 , c'était les 2.2 litres qui était de base , et finalement les 2.2 litres ECOTEC en 2002 jusqu'a tout recemment remplacé par les 2.4 litres dans les cobalts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...