Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyna14

Des nouvelles de la construction

Messages recommandés

Tout d'abord, j'aimerais remercier Steve Beauchamp et Martin Pagé, mieux connu sous les pseudos de Steclo et Subhuman.. Ils sont tous les 2 en train de s'acharner sur ma bagnole! Merci aussi à Jean-François Bélanger, le cousin de Steve, qui a donné tout un coup de main hier.

L'estimé a été fait, beaucoup de travail à faire mais ça avance bien. Tout est dans l'budget de course que je me suis alloué!!! (Bien important!!!) Merci à l'Atelier Mécanique de Normandie, à Laliberté performance, merci également à Contour Détour LeGardeur. 3 commenditaires que vous verrez sur ma voiture sous peu.

Tout le système de freinage devra être refait à neuf, ils ont déjà stripé une partie de la voiture, du moins pour ce qui n'est pas essentiel à la course... oui, ils vont me laisser miroir, musique et criard!!! Je vous donnerai plus de détails d'ici le weekend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux leur dire qu'ils laissent la pédale a gaz aussi! tes drole ....parce qu'il n'avait pas l'air a en avoir une sur le Tempo la semaine passée! tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est vraiment chien, j'vais l'dire à mon père!!!!!

Laughing

C pas grave, j'ai eu ben du fun pis je compte bien m'améliorer d'ici quelques tours de piste!!!
De toute façon, tu esseyeras toi de conduire tout en réussissant à te faire une beauté... ça risque pas de t'réussir.... tes droletes drole
Sans rancune!!!
hi hi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, tu esseyeras toi de conduire tout en réussissant à te faire une beauté... ça risque pas de t'réussir....
Sans rancune!!!

dapres moi ca va prendreplus que un 100 tours pour qui reusise lol Laughingtes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Tu peux leur dire qu'ils laissent la pédale a gaz aussi! tes drole ....parce qu'il n'avait pas l'air a en avoir une sur le Tempo la semaine passée! tes drole


Faut lui donner une chance à la nouvelle Tigresse, elle faisait ses premiers tours de piste!!! Et en passant, y'en a une pédale sur le Tempo et en plus, j'ai battu mon record de piste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaton a écrit:
Tout d'abord, j'aimerais remercier Steve Beauchamp et Martin Pagé, mieux connu sous les pseudos de Steclo et Subhuman.. Ils sont tous les 2 en train de s'acharner sur ma bagnole ! Tout le système de freinage devra être refait à neuf, ils ont déjà stripé une partie de la voiture, du moins pour ce qui n'est pas essentiel à la course... oui, ils vont me laisser miroir, musique et criard!!! Je vous donnerai plus de détails d'ici le weekend.


Effectivement , on a balancé pas mal de chose dans les poubelles ... Mais on a pensé a toi , on a passé la balayeuse dans la voiture ... On se disait qu'a défaut de la faire dans nos maison respective , l'idée de le faire dans la voiture était beaucoup plus naturelle chez l'homme ...

Ah oui un détail ... quand tu auras a freiné avec ta voiture , ca devrait bien aller pour les freins avant ( c'est Steve qui a changé ceux la ) pour les freins arrières , je ne garantie pas que ca va marcher bin des années vue que c'est moi qui a fait la job ... ( J'ai encore trouvé des bolts dans le fond de mes poches que je sais pu ou y vont !!! )

Mais inquiete toi pas ca va ben aller quand même !!!

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...