Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dany#57

Le Goliath

Messages recommandés

Ceux qui aime les sensations fortes, mais là très fortes, vous vous devez d'essayer le nouveau manège de La Ronde: La Goliath. Je suis genre de gars qui n'as jamais eu peur en montagnes russes mais je m'incline bien bas devant ce phénomème; j'ai eu vraiment la chienne pendant la moitié du parcours! Une première descentes de 53 mètres et a plus de 110 km/h et il y en a 8 une en arrière de l'autre!!

Cliké pour voir Le Goliath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Ceux qui aime les sensations fortes, mais là très fortes, vous vous decez d'essayer le nouveau manège de La Ronde: La Goliath. Je suis genre de gars qui n'as jamais eu peur en montagnes russes mais je m'incline bien bas devant ce phénomème; j'ai eu vraiment la chienne pendant la moitié du parcours! Une première descentes de 53 mètres et a plus de 110 km/h et il y en a 8 une en arrière de l'autre!!

Cliké pour voir Le Goliath


eille dans dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:


Dany#57 / [666]TaZManiaK dit (22:11) :
t chein max....
chien
chein
chnie

<=D*T=>***Max The Evil : www.max-racing.net dit (22:11) :
je suis quoi

Dany#57 / [666]TaZManiaK dit (22:11) :
CHIEN



casser tes droletes droletes droletes droletes droletes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi je suis aller a la ronde avec mon ecole et j'ai m'aime pas pu le faire parce que il avais au dessus de 3h30 d'attendre boringboringboring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha moi j ai ete dimanche vela 2 semaines 20 minutes d atente Very HappyVery HappyVery Happy ont la fait 2 fois de suite et effectivement ses crissement cool le gooliath Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais a la ronde Vendredi.. et beau temps mauvais temps , je serais dans le Goliath c'est certain !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jy sauis aller tanto jy avais pas mit les pied depuis plusieur année
jais fais lessait du goliath et du vanpirre de tres bonne sencation
jais addorer je les ais fais trois fois
une a arr une au centre et a lavant
meme ci dans les deux ca il y a plus datente pour lavant ca vaut la peinne car le manege est tres different placer de cette facon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Ceux qui aime les sensations fortes, mais là très fortes, vous vous devez d'essayer le nouveau manège de La Ronde: La Goliath. Je suis genre de gars qui n'as jamais eu peur en montagnes russes mais je m'incline bien bas devant ce phénomème; j'ai eu vraiment la chienne pendant la moitié du parcours! Une première descentes de 53 mètres et a plus de 110 km/h et il y en a 8 une en arrière de l'autre!!

Cliké pour voir Le Goliath


chu témoin dan avait vraiment peu Surprised r mais ...moé tooo .... sensation forte garantie .ces vraiment malade , j ai adorer yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...