Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyna14

Remerciements spéciales à l'équipe 68 - 70!!

Messages recommandés

UN GROS ET ÉNORME MERCI!!

Isabelle Breton, Stéphane Gauvreau, Papa Gauvreau, Marc-André ainsi que le super Pat Aubin sont tous aussi remarquables l'un que l'autre!! Ils m'ont permis d'essayer la voiture #70, préparée la semaine dernière pour Isabelle et cet essai m'a instantanément donné le goût du sport automobile!!! bounce
Ils m'ont "coaché" d'un façon extraordinaire, je n'ai pas eu le temps de m'inquiéter de quoi que ce soit, un support qui fût très apprécié en cette première expérience à vie.

Une voiture bien stable et facile à conduire; (même si ça avait pas l'airdu haut des estrades..... !!!) speed
Merci à eux. Quel équipe fantastique.

Ils méritent les Grands honneurs!
Bravo! Very Happyallahallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons tout simplement tenu parole! Nous t'avions promis l'essai de la voiture et tu l'as eu et je suis très contente que tu as eu la piqûre, ça va faire une Tigresse de plus!

Join the Club!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
ça va faire une Tigresse de plus!


Ouin chaton devenue Tigresse ... j'en ai des sueurs froides qui me parcours l'échine ...

Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malgre un bris du vehicule pendant la pratique (piloter par mrdodge68 ) on na su reparer le tout pour que la voiture puisse fonctionner a 100 %

fait plaisir que tu ai aimer l'experience bravobravo

hate de te revoir en piste yeahyeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="ZZTOP"]malgre un bris du vehicule pendant la pratique (piloter par mrdodge68 ) on na su reparer le tout pour que la voiture puisse fonctionner a 100 %

Comme d'habitude Pat, tu as excellé dans la rapidité et Lyna a pu ainsi faire la qualif avec la voiture malgré qu'elle n'avait jamais tourné sur la piste avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...