Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicefield Racing

Recherche.

Messages recommandés

Steclo a écrit:
Recherche filet et ceinture de course usagé, mais encore potable, laisser une réponse en pm s.v.p. Merci.

Ouin minou a pogné la piqure pis c vrai ... Chu ben content qu'elle trouve ca trippant , elle va se faire un fun noir sur la track !!!

oui pit en plus au debut elle roullais pas trop vite mais vers la fin ses tasser vous les filles je suis la Very HappyVery HappyVery Happy

75jo75 a écrit:
oui pit en plus au debut elle roullais pas trop vite mais vers la fin ses tasser vous les filles je suis la Very HappyVery HappyVery Happy

Plus on fait de tours et plus on prend de l'assurance!

Pour le filet et les ceintures... c'est fait!

Merci Martin (sub) pour l'aide que tu as donné à Steve ce matin, je pense que vous travaillez encore plus fort que Steve me le laisse entendre, merci allah

... Et pour la vitesse des tours de piste, je vous avoue que sur la fausse grille, je pensais que j'allais faire un tour et me faire une tite-peur!!! Mais non, je suis allé tranquillement, question de sentir la voiture et après les seuls tours que j'ai pu faire j'ai pu sentir un peu plus de confiance et tant mieux, sinon, on serait pas en train de me construire une voiture!!! Je vous garantie rien sauf une chose, je vais avoir du fun c'est certain!!!

Chaton a écrit:

Merci Martin (sub) pour l'aide que tu as donné à Steve ce matin, je pense que vous travaillez encore plus fort que Steve me le laisse entendre, merci

Préparez une voiture de rue pour qu'elle devienne un bolide de course est une activitée que j'apprécie beaucoup ... Personnellement je me verrais bien monter des chars de course , juste pour les revendre par la suite .

Malheureusement j'ai pas pu terminer la job avec Steve , étant donné que je suis allé aider David Joseph ( no.13 ) à poser son moteur ce matin ... j'espere donc que ta voiture sera ready to race pour ce week-end ...

Parcontre , la semaine prochaine , j'aurai un peu de temps de libre , si y'a des ajustements a effectuer !!!

A Samedi donc ...

yeah

Isabelle a écrit:
75jo75 a écrit:

Plus on fait de tours et plus on prend de l'assurance!
ca doit couter cher assuré une fille sur une piste de course
resté calme ct'une joke tes droletes droletes drole