Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
THE SNAKE

comme neuve!!!!!

Messages recommandés

mazda protege 1995 1.8l manuelle 5 vitesse 4 portes
tres solide pas de rouille legerement accidenter 1/4 gauche
en marche ideal pour debuter f 4 ou tigresse !!!
demande 250$ besoin d un chock arr gauche seulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vas en avoir beaucoup je pense des Protégé '95 l'an prochain. Attendez qu'il y en est une de placé pour voir... 118 HP d'origine! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Il vas en avoir beaucoup je pense des Protégé '95 l'an prochain. Attendez qu'il y en est une de placé pour voir... 118 HP d'origine! Cool


Certains de ca toi 118 Hp ??

J'ai farfouinné sur le net , autant sur les sites américains que Canadiens , et j'ai pas vu nulle part 118 Hp , mais plutot 122 Hp pour le modele dohc sinon le plus bas c'est 102 Hp pour le modele de base 1994 et moins .

A moins que la référence officielle de l'anca mentionne que le 1.8l developpe 118hp , j'ai ben peur que ce type de moteur la ne soit pas tout a fait " légale " !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steclo a écrit:
Wildboy a écrit:
L'été prochain mon chum,l`été prochain! Twisted Evil


Steve est-ce toi qui la acheter..?????????


Ouep!

J'suit en train de checker ca la si j'embarque ca dans meute pour le fun ou pour l'an prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Steclo a écrit:
Wildboy a écrit:
L'été prochain mon chum,l`été prochain! Twisted Evil


Steve est-ce toi qui la acheter..?????????


Ouep!

J'suit en train de checker ca la si j'embarque ca dans meute pour le fun ou pour l'an prochain!


Cool mon Steve et je crois que le # 9 est libre en Challenge........ yeahyeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep en effet,mais en SC,c'est une autre business...C'est pas n'importe qui qui faut tasser... Twisted Evil

Trop de respect pour ca!!! 69!!!!Mouhahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une maniere plus facile que ca sub!!! j ai ete au concesionnaire avec les papier
et vu que la date de fabrication du char est du 03/19/1995 il a le moteur du 94
simple came 1.8l qui donne exactement 109 hp avec une guire de 1.26en troisieme
et 111livre de torque!!!!pis le char faut qui pese 2356 livres

en pasant sub ces le reglement des f4 que tu devrait surveiller ( joke)
tes droletes droletes droletes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TA BEN RAISON ces ce qui est ecrit dans le livre anayway on sen cal#!""&&
ca va faire un char de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOYER #8 a écrit:
il y a une maniere plus facile que ca sub!!! j ai ete au concesionnaire avec les papier
et vu que la date de fabrication du char est du 03/19/1995 il a le moteur du 94
simple came 1.8l qui donne exactement 109 hp avec une guire de 1.26en troisieme
et 111livre de torque!!!!pis le char faut qui pese 2356 livres

en pasant sub ces le reglement des f4 que tu devrait surveiller ( joke)
tes droletes droletes droletes droletes drole


LaughingLaughingLaughing

Eille , t'as profiter du trou dans porte pour me ploguer solide hen !!!? lollll Est chienne mais légale !!! good shot mon chum !!!

Pis pour le HP , étant donné que j'ai pas ce #&@$%?!$? de Chilton de #&?@?$% je suis obligé de me fier a des sources quand même pas si pire ... Genre consumer guide et autres babioles dites sérieuses ...

Alors quand plus je confirme l'information trouvée en vérifiant sur une multitude de forums et de sites automobile ...

Teka ... comme je mentionnait ... si l'Anca utilise le Chilton comme référence j'ai absolument rien contre , au moins on sait a quoi s'en tenir ... Donc a 118hp@5000 rpm , j'pourrais bien me laisser tenter par cette zézette la un jour qui sait !?

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans mon livre il dise pour les hyundai ELANTRA qu il ont a peut pres 25 hp @7000 rpm pis que la consommation d huile est de 1 pinte au 100 km Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazda speed a écrit:
dans mon livre il dise pour les hyundai ELANTRA qu il ont a peut pres 25 hp @7000 rpm pis que la consommation d huile est de 1 pinte au 100 km Very Happy


malade.... LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazda speed a écrit:
dans mon livre il dise pour les hyundai ELANTRA qu il ont a peut pres 25 hp @7000 rpm pis que la consommation d huile est de 1 pinte au 100 km Very Happy


ShockedShockedShocked

Ayoye si je comprend bien c'est deja 15 hp de plus que les 323 !?!?!?!?


tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non un 323 ca 350 hp au roue avec duex fils de plug d enleve ca la a peut pres 82 hp
pis en passant jai fait un erreur un protege ca la 106 hp modele bpe sohc sinon ca la 125 hp modele bpd dohc desole d avoir mis a l erreur tous le monde pis en passant sub ces juste des farces avec ton h croche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazda speed a écrit:
pis en passant jai fait un erreur un protege ca la 106 hp modele bpe sohc sinon ca la 125 hp modele bpd dohc desole d avoir mis a l erreur tous le monde


Rolling Eyes
Ouin pas fort ... moi j'me casse la couenne pour donner des informations justes et précises pendant que mossieur fait des erreurs !!! pfffttt ...
doute

mazda speed a écrit:
pis en passant sub ces juste des farces avec ton h croche


HAHAHA avec mon H croche ... sti que vous avez l'tour de m'faire parler !!! Anyways c'est pas grave , j'suis habitué de me faire taquiner avec mes chars , mais qu'est-ce tu veux , les gens sont jaloux que mes bolides aux H croches fonctionnent aussi bien que les leurs et-ce a une fraction du prix total !!!

haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En dessous du hood, sur l'étiquette original il est bien ecrit 118 hp. La version automatique donne 122hp. Je l'ai vu de mes yeux. C'est certain que je vais chercher un Protéger pour l'an prochain en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
En dessous du hood, sur l'étiquette original il est bien ecrit 118 hp. La version automatique donne 122hp. Je l'ai vu de mes yeux. C'est certain que je vais chercher un Protéger pour l'an prochain en tout cas...


Euh...tu porte pas des lunette toé ...!!! tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...