Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicefield Racing

Une équipe de Karting pour les Grands Brulés au SRA.

Messages recommandés

Voici les infos pour le karting, dimanche le 10 septembre 2006 à 8ham au circuit SRA karting de St-Rock de L'Achigan, profit pour les Grands brulés de Montréal, organisé par les pompiers de St-Rock de L'Achigan, les personnalités présentes: Bertrand Godin, président d'honneur, Denis "le Grand Talbot" Talbot de Musique Plus, 2 invité surprise que Talbot va amener??????? La championne olympique qui est pompière?????

Le team de 4 pilotes pour l'instant, il en manque 1, Steve Beauchamp, J-F Marineau et Patrick Diotte. Nous avons besoin d'un autre pilote pour complèter notre équipe gagnante, c'est 75.00$ par pilote. Si cela vous intéresse, amener votre 75.00$ a mon trailer samedi, si j'ai trop d'intéressé, on va pouvoir formé une autre équipe. Je dois avoir les noms des pilotes et l'argent, il reste très peu de place, donc j'attends de vos nouvelles demain samedi à L'ASE"

Merci, Steve Beauchamp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suit partant...Ont se voit samedi!!

J'ai rouler 1m13.285 la derniere fois!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'Équipe est complète, j'ai déjà une autre équipe en formation, reste 3 places dans la deuxième équipe, ca me prend le 75.00$ pour que les équipes soient inscrites la semaine prochaine.

Merci de l'intérêt porté pour cette cause, beaucoup de plaisir en perspective.

Équipe #1
Steve Beauchamp
Jean-Francois Marineau
Patrick Diotte
Steve Aubin.

Équipe #2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi? Chéri, tu ne m'as pas parlé que tu cherchais quelqu'un pour compléter ton équipe!!! yes flame

J'Imagine que tu devais avoir trop confiance en moi!!! C pas grave.....

Ton fond de points de course va descendre!!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui chéri...T dans grosse mar.....
Là lâche l'internet pis va manger ton dîner, comme ça quand je vais arriver de TRAVAILLER, tu vas avoir faim en même temps que moi..

Puisqu'on y est,
...

Tondeuse
Chlore dans la piscine
Swiffer sur le plancher
Vider poubelles
Partir le lave-vaisselle, le vider
Plier le lavage
Faire le restant de ma valise
Sortir le chien pour fumer dehors!!!! tes drole
Evil or Very Mad pas de niaisage! Pas d'amis à la maison pendant que minou a travaille fort, pis ma limousine en avant du Hilton à 16h30 précise!!!

Ah oui, j'oubliais, je t'aime mon chéri!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne répondra pas tout de suite, il est parti faire mon ouvrage!!! Laughing

Tu peux l'appeler à la maison, tu vas voir qu'il a lâché l'internet et qu'il m'écoute!!!!
tongue Who's the boss now!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis après, tu l'envoies chez moi pour faire mon ménage et mon lavage. Tsé des pantalons de 6'3" ça en fait des brassées de linge à faire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaton a écrit:
Oui chéri...T dans grosse mar.....
Là lâche l'internet pis va manger ton dîner, comme ça quand je vais arriver de TRAVAILLER, tu vas avoir faim en même temps que moi..

Puisqu'on y est,
...

Tondeuse, je l'ai fait hier..........
Chlore dans la piscine, avant de partir, pas de chlore quand il fait trop soleil........
Swiffer sur le plancher, tu la fait mercredi.....
Vider poubelles, c'est faite...........
Partir le lave-vaisselle, le vider, je l'ai fait hier..................
Plier le lavage, mon linge est plier............
Faire le restant de ma valise, elle est déjà faite.................
Sortir le chien pour fumer dehors!!!! tes drole ou ca le chien............
Evil or Very Mad pas de niaisage! Pas d'amis à la maison pendant que minou a travaille fort, pis ma limousine en avant du Hilton à 16h30 précise!!!

Ah oui, j'oubliais, je t'aime mon chéri!!!


Moi aussi, mais pas sur, ton avatar est un peu trop vulgaire pour un site professionnel, S.V.P. le changer merci, le modérateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
Pis après, tu l'envoies chez moi pour faire mon ménage et mon lavage. Tsé des pantalons de 6'3" ça en fait des brassées de linge à faire!!!


Non merci je passe mon tour, j'ai assez du ménage a ma blonde..................... tes droleLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
oui té dans m...... mais tu réponds pas a ma question! Rolling Eyes



Karting toute l'avant-midi, les courses vont finir vers les 13h. Course de type "Grand Prix", pratiques, qualifications et finale de min. 25 tours, ensuite course de type "Enduro", pour les meilleurs équipes, activités récréative ensuite, prix de présences et plus............................. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steclo a écrit:
Isabelle a écrit:
Pis après, tu l'envoies chez moi pour faire mon ménage et mon lavage. Tsé des pantalons de 6'3" ça en fait des brassées de linge à faire!!!


Non merci je passe mon tour, j'ai assez du ménage a ma blonde..................... tes droleLaughing


Bon ok d'abord! Une fille s'essaye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Steclo
Moi aussi, mais pas sur, ton avatar est un peu trop vulgaire pour un site professionnel, S.V.P. le changer merci, le modérateur.[/quote]

Est-ce de l'abus de pouvoir ici, utiliser son titre de modérateur???
C bon, je ne prendrai pas de chance...

tongue

oupss!
s'cusez!

en passant, le "moi aussi, mais pas sûr... j'espère que c'est pas la réponse à mon je t'aime....
bonne journée chéri!!!
En passant, il y a un smileys qui montre ses haha sur le forum, on devrait peut-être le faire enlever, c'est un peu vulgaire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steclo a écrit:
Ladou31 a écrit:
oui té dans m...... mais tu réponds pas a ma question! Rolling Eyes



Karting toute l'avant-midi, les courses vont finir vers les 13h. Course de type "Grand Prix", pratiques, qualifications et finale de min. 25 tours, ensuite course de type "Enduro", pour les meilleurs équipes, activités récréative ensuite, prix de présences et plus............................. yeah


25 tours...OUFFF!! En plus le lendemain de la Super-Serie...Ouch!
J'suit toujours partant... Twisted Evilyes flame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes droleLaughingLaughingCool

ON va voir ça peut-être en fds!!!

... finalement, peut-être que le minou va filler doux après 3 ou 4 tours de pistes...!
speedark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai de petites nouvelles pour toi mon cher JF

" Les femmes d'aujourd'hui ne sont plus les mêmes que dans l'temps...
les hommes non plus... et par chance!!!

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes flame
Minou! Ne t'engage pas là-dedans, tu vas perdre! J'en ai une qui coupe le gazon, l'autre fait mon ménage, une autre pour le lavage et ainsi de suite! Tu as raison, les femmes ne sont plus ce qu'elles étaient, ça en prend plus que une pour tout faire ça, pas comme avant!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puisque j'y suis, je remet mon avatar... les modérateurs sont Ladou et Diotte, Steclo c'est pour les sports compactes pis le Marketing!!!


Alors tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaton a écrit:
Et moi? Chéri, tu ne m'as pas parlé que tu cherchais quelqu'un pour compléter ton équipe!!! yes flame

J'Imagine que tu devais avoir trop confiance en moi!!! C pas grave.....

Ton fond de points de course va descendre!!!! Twisted Evil
on as besoin d une soigneuse et d une preposer au lunch aussi!!!!!!! c est une blague !!!!!!!!! Laughingtes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...